Chapitre XXXVIII

1.2K 49 4
                                    

- Tu as pris toutes tes affaires ? Me demande Lisa

- Je n'ai rien oublié normalement . Lui dis-je

Aujourd'hui c'est le grand jour . Je quitte Londres définitivement . Je quitte cet appartement avec lequel je n'ai malheureusement pas que des bons souvenirs , mais il faut savoir tourner la page .

- Tu vas me manquer ! S'écrit-elle avant de me serrer très fort dans ses bras

- Toi aussi ! Lui dis-je

Lisa a été une personne très importante pour moi ces dernières années . Elle l'est toujours et le sera a jamais . C'est la première personne qui j'ai rencontré ici et elle à toujours été là pour moi . Je ne l'oublierais jamais .

- Ça y est ... tu t'en va . Me dit-elle tristement

- Il le faut , je vais démarrer une nouvelle étape de ma vie et toi aussi ! Je reviendrais à Londres pour qu'on aille refaire du shopping ensemble et toi tu viendras en Argentine pour profiter du soleil . La rassurais-je

- Ça va me faire bizarre de ne plus de voir tous les jours ... me dit-elle

- On s'appellera souvent , des qu'il se passe quelque chose dans nos vies ! Riais-je

- Tous les jours alors ! Rit-elle avec moi

- Exactement ! Lui dis-je

Je la prend une nouvelle fois dans mes bras et c'est le moment de dire au revoir à l'appartement . Je passe dans toutes les pièces et me remémores les merveilleux moments passés dans chaque espaces de cet appartement . Ruggero est partout. Il me manque ... .

- Le taxi est en bas , il t'attend . Me dit-elle

- J'arrive . Lui dis-je

Je suis rentré il y a une semaine maintenant . Je ne me suis jamais senti aussi vide et seule . On s'appelle presque deux fois par jours . Le pire c'est que je ne sais même pas quand es ce que je le reverrais . Le mois prochain ? Dans six mois ? Dans un an ? Plus j'y pense et plus je perd espoir . Mais chaque jour , il me rassure et me dit qu'on va se revoir bientôt ... Cette nouvelle relation peut-elle vraiment marcher ?

Je ferme définitivement la porte de ce qui était encore il y a deux minutes , mon appartement . Je soupire longuement puis descend . Lisa est la , ma valise est déjà dans le coffre . Je la prend dans mes bras . C'est un moment très compliqué que j'ai déjà vécu il y a une semaine de ça . Deux au revoir dans le même mois ... c'est difficile à avaler ...

- Tu m'envoie des photos et tu m'appelles souvent okay ? Me dit-elle

- Promis ! Lui dis-je

Je la serre à nouveau dans mes bras et c'est le moment de partir . Je monte dans le taxi . Je tiens la main de Lisa puis la lache peu à peu . Le taxi part , ça y est ... je m'en vais ...

De Ruggero à moi :
Fais bon voyage princesse , je t'aime ♥️

•••

Me voilà en Argentine . Le soleil est au rendez vous et la chaleur caresse ma peau . C'est à partir de maintenant que ma nouvelle vie commence .

- Karol ! Crit-on derrière moi

Je me retourne et vois mon cousin et ma meilleure amie arrivés vers moi en courant . Je suis tellement contente de les revoir ! Je les avais déjà revu le mois dernier lorsque je suis allé au Mexique pour le mariage de mon frère .

- Bienvenue en Argentine bébé !

••••••••••
Chapitre XXXVIII

My Boy [ T.2 de "This Boy" ] [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant