Chapitre XXXVI

1.3K 51 4
                                    

- Je vais me baigner . Lui dis-je

- Je viens avec toi . Me dit-il

Il se lève et me prend la main . Je crois qu'il est jaloux . En effet depuis que nous sommes arrivés , il y a un groupe de mec , je pense légèrement plus âgés que moi , installé a quelques mètres de nous qui n'arrête pas de regarder en notre direction . Il pense sûrement qu'ils me regardent moi , ce qui est pertinent .

- Viens devant moi , ce maillot de bain dévoile un peu trop tes jolies petites fesses . Me dit-il en se rapprochant de mon dos

- Je te remercie pour mes fesses . Riais-je

- C'est toujours un plaisir de les contempler . Me dit-il doucement en donnant une petite claque sur celle ci

Je me retourne vers lui surprise de ce geste , il m'embrasse . Je lui souris et rapproche ma bouche de son oreilles .

- Ne refait jamais ça en public . Lui dis-je sur un ton légèrement autoritaire

- Quoi ? Tu veux dire ça ? Me demande-t-il en reproduisant le même geste

    Je n'ai même pas le temps de faire de remarque qu'il me tient déjà dans ses bras et cours vers l'océan . Je me débat mais rien à faire , je suis déjà trempée des pieds à la tête .

- Tu vas me le payer !

•••

    Nous sommes encore à la plage . Ruggero est allongé entre mes jambes, la tête posée sur mon ventre . Je lui caresse les cheveux depuis un bon moment et je crois qu'il s'est endormi . Ces moments vont terriblement me manquer . C'est déjà le dernier jours . Ces vacances sont passées à une vitesse folle . Je n'ai même pas vu le temps passer.

    Ce soir , ce sera notre dernière nuit ensemble. Je compte bien en profiter . Je ne vais pas le revoir avant un bon moment . J'espère qu'il tiendra sa parole et qu'il viendra me voir en Argentine .

    Je commence à somnoler et finalement je m'endors . Le bruit des vagues me berce et le soleil beaucoup moins chaud qu'au début de l'après-midi créent une atmosphère reposante . Finalement , je me réveille en sentant les lèvres de Ruggero parcourir mon ventre .

- Tu as bien dormis ? Lui demandais-je à moitié endormi

- Avec un matelas pareil , je ne pouvais que bien dormir . Me répond-il en souriant

- On y va ? Il faut qu'on se prépare aller au restaurant ce soir . Me dit-il

- C'est parti .

•••

    Nous venons de finir de manger et nous voici entrain de nous balader dans la ville pour notre dernière soirée . Le marché nocturne attire notre attention . La musique est entraînante et l'ambiance est agréable . Nous marchons main dans la main et nous nous arrêtons a quelques stands pour acheter quelques souvenirs de ce magnifique voyage . Soudainement , Ruggero me tire par la main jusqu'à un stand où y est vendu des petites babioles et des objets de toutes sortes décorés . Il prend un jolie cadena dans ses mains . Je ne sais pas vraiment ce qu'il fait . Il le donne à la dame stand . Je n'entends pas ce qu'il lui dit . Elle part avec le cadena et reviens quelques minutes après . Il le prend et revient vers moi .

    Il me le montre . Il a fait personnalisé le cadena avec nos initiales et la date d'aujourd'hui .

- J'irais l'accrocher au pont des arts .

••••••••••
Chapitre XXXVI

My Boy [ T.2 de "This Boy" ] [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant