Chapitre X

1.4K 51 17
                                    

- Tu es prête ? Me demande-t-il

- Oui , ça y est ! Lui dis-je

Ce soir Ruggero m'emmène au restaurant . Il m'a dit qu'il voulait me dire quelque chose et ça me fait peur . Cela fait cinq jours que nous sommes réconciliés et malgré cela , je le sens quand même distant . Son comportement est vraiment étrange et je ne peux m'empêcher de penser que ce qu'il va m'avouer ce soir va tout changer...

- On y va ... souffle-t-il

Je le sens tendu . Il n'a pas l'air très bien . Je commence à réellement avoir peur .

•••

- Dis moi ce qu'il y a ... lui dis-je doucement

Il me regarde . Il prend ma main et l'apporte à sa bouche pour l'embrasser . Ses gestes sont pleins de délicatesse . Il ferme ses yeux et respire un bon coup . Il entrelace nos doigts . Je commence à perdre patience .

- S'il te plaît ... laisse moi profiter un peu de cette soirée avec toi ... je t'en supplie ... me demande-t-iI

- C'est si grave que ça ? Lui demandais-je inquiète

- S'il te plaît Karol ... insiste-t-il

Ces yeux sont brillants, presque larmoyants ... Je crois que la soirée ne va pas très bien se finir ....

- Bon... très bien ... acceptais-je

•••

- Cette robe te va à merveille . Me complimente-t-il

- Je l'ai acheté au Mexique ... avec ta chemise . Dis-je

Je souris en remarquant qu'il l'a porte ce soir . Je ne m'étais pas trompé , elle lui va a ravir .

- Laisse moi t'embrasser ... me dit-il

Je me rapproche de lui sur la banquette . II me prend le visage entre ses mains et pose délicatement ses lèvres sur les miennes . Il ne m'a jamais embrassé comme ça auparavant. Je le ressens. C'est peut-être notre dernier baiser ... alors j'en profite ...

- Je t'aime ... ne l'oublie jamais ... me souffle-t-il entre deux baisers

- Je l'oublierais jamais ... dis-je à mon tour

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression de lui dire adieu ... es ce vraiment ce qui est entrain de se passer ? Je ne pourrais pas le supporter ... Il est ma raison de vivre ... . En pensant à tous cela , une larme dévale ma joue , puis une autre ...

Ruggero arrête de m'embrasser et me regarde presque plus triste que moi . Il me prend dans ces bras . Je sens que sa respiration n'est pas régulière ... . Je reste dans ses bras un long moment . Je me suis calmé . Ruggero est toujours entrain de me caresser le dos . Je me recule doucement .

Lorsque je lève la tête vers lui je m'aperçois que lui aussi a des larmes qui coulent sur ses joues . Je ne peux plus attendre . Je veux savoir ce qu'il a à me dire ...

Ses yeux croisent les miens . Je sais que dans les prochaines minutes , tout va basculer ... Les larmes ne cessent de dévaler ses joues et par la même occasion , elles dévalent les miennes ...

- Je crois que c'est le moment ... m'annonce-t-il

Mon cœur va s'arrêter ... je le sens se contracter dans ma poitrine ... il bat de plus en plus vite ...

- Je ... je pars à Paris dans un mois ... pour y vivre ... je ... je quitte Londres ...

••••••••••
Chapitre X

My Boy [ T.2 de "This Boy" ] [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant