- Où est ce que tu m'emmène ? Riais-je
- Tu te rappelle , on avait vu cette petite maison et on avait eu le coup de cœur ... et bien , elle peut être à nous dans deux mois . M'annonce-t-il
Je n'arrive pas à y croire . Il est vrai que nous voulions déménager de mon appartement un peu trop petit pour deux . Cette maison était tout ce qu'il nous fallait . Elle avait un étage avec plusieurs chambres qui , dans notre cas , nous serviraient pour faire un dressing et le bureau de Ruggero . Elle avait aussi un petit jardin suffisant pour pouvoir accueillir nos amis . Elle était superbe .
- C'est très sérieux ? Lui demandais-je ému
- Très très sérieux ! Ça serait notre cadeau de mariage à nous même . Rit-il
- Tu es le meilleur ! Lui dis-je
Je lui saute dans les bras . Depuis que nous sommes rentrés d'Italie , nous somme aux anges . Les préparatifs du mariage sont presque terminés et je vais pouvoir commencer les essayages pour ma robe de mariée . En plus de ça , Lisa arrive dans une semaine pour l'occasion et je suis super contente de sa venu . Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque .
•••
- Tu penses qu'on a des chances de l'avoir vraiment ? M'inquiétais-je
- Il n'y a pas de raison et puis avec nos deux salaires , tout devrais bien se passer . J'ai discuté avec l'agent immobilier et il m'a dit qu'on était les plus susceptibles de l'obtenir . M'explique-t-il
- Tu sais , j'aime vraiment la tournure qu'a pris notre vie . Je crois que je ne pouvais pas rêver mieux . Lui avouais-je
- C'est au delà de ce que j'aurais pu m'imaginer . Me sourit-il
Il s'avance vers moi et m'embrasse . C'est vraiment la vie que j'ai toujours rêvé d'avoir . Moi et cet homme , mon homme .
- Si on a la maison , on pourrait peut-être adopter un chien ... qu'est ce que tu en dis ? Lui proposais-je timidement
- J'aime assez bien l'idée . Sourit-il
- Il ne nous reste plus qu'à avoir la maison. Lui dis-je
- Et on l'aura . M'affirme-t-il
Il s'avance encore plus de moi et je recule jusqu'à percuter le mur . Son regard est brulant de désir . Mon cœur s'accélère . Il passe soudainement sa tête dans mon cou et m'embrasse . Je me mors la lèvre pour ne pas faire de bruit , même si nous sommes seul dans l'appartement .
Il me déshabille de mon chemisier et m'embrasse la poitrine . Je ne retiens plus mes gémissements . Sa bouche s'attaque à mon ventre et je frissonne de tout mon être . Il détache mon jean et me le retire . Je m'attaque à son cou pendant qu'il détache sa braguette . Je lui retire son bas et son t-shirt . La chaleur est envahissante . Il me soulève en me prenant par le dessous des cuisses et m'emmène sur le lit . Le simple contacte de sa bouche sur mon corps me provoque des convulsions . Je ne contrôle plus mon corps car c'est lui qui le contrôle .
- Karol Pasquarelli , vous être là plus belle femme au monde .
•••••••••
Chapitre LXXIII
VOUS LISEZ
My Boy [ T.2 de "This Boy" ] [ Terminé ]
Fiksi RemajaVoilà bientôt 5 ans que Karol fil le parfait amour avec Ruggero . Après 4 ans d'études à l'université de Londres , ils entament enfin leur dernière année. Mais celle ci risque d'être forte en émotion : entre pleurs , cris , éloignement , tristesse...