Présentation

2.3K 22 9
                                    

Donc moi c'est Aya, 18 ans, je suis française camerounaise et j'habite à Barcelone. Je suis sympa (enfin je crois mdr), je peux paraître assez timide aux premiers abords, mais je suis archi sociable quand je mets à l'aise. Je suis aussi très sincère, j'ai aucun mal à dire ce que je pense quand je le pense, si ça te plait pas tu ntm. Je m'attache très vite et très fort, même si j'ai une façon peut-être un peu bizarre d'aimer les gens. J'ai un seul ex, il s'est pas très bien comporté avec moi, mais comme tout ce qu'il y a dans ma vie, notre relation était compliquée, et l'après de notre rupture restait ambigu, donc je ne lui en veut pas, on est en bons termes. Par contre, cette expérience et l'amour que je lui portait font que je veux personne si c'est pas lui. Bref vous avez capté c'est compliqué.

Je suis très sentimentale, je pourrais parler d'amour pendant des heures sans m'arrêter, j'adore ça. Même moi je trouve ça chelou mais wlh faut pas chercher. Si jamais je suis 10000% sure que c'est réciproque et que je vois que cv pas être gênant, j'ai aucun mal à m'ouvrir sur mes sentiments.

Je suis pas très classe, on me reproche d'être très vulgaire (je cale des gros mots et des "wsh", "au nom de Dieu" à chaque phrase alors que je suis meme pas croyante mdr), et j'hésite pas à tshiper, insulter ou cracher sur qq si il me fait chier, j'ai vrmt 0 problème avec ça.

Je suis aussi très indécise, on est début juin et je sais même pas ce que je veux faire comme études (je viens de finir le lycée) alors que j'suis censée y penser depuis 2-3 ans. Mais je m'en tape. Jsuis très jemenfoutiste sur tout çe qui touche aux études et au travail. Je men bloc royalement. J'ai jamais aimé l'école, je répondais aux profs et j'hésitais pas à critiquer les petits bourges de mon lycée. J'suis au lycée français, donc je parle couramment espagnol, ça fait quand meme 10 ans que je vis à barcelone, et j'ai grandi à cuba ducoup je parle très bien espagnol. Suis très fêtarde, j'aime sortir, boire, fumer fin bref t'as capté

Bref à part le fait d'être une rêveuse flemmarde sentimentale et pétasse, je suis aussi passionnée de rap. J'aime trop ca. Je passe mon temps à regarder des interviews, à écouter du rap, à parler de rap, c'est juste trop mon truc. J'adore Zola, Hamza, SCH, N.I, dents, etc. Rien ne m'échappe côté rap. Je sais tout sur tout. J'analyse les instru, je connais les paroles de tout, je connais les ainsi de tout le monde, les punchlines, je sais tout. C'est la seule chose que je sais bien faire, avec la cuisine. J'me rappelle une fois avec une pote on avait séché les cours pour prendre un avion pour Paris et aller voir Koba au Zénith. C'était ouf. J'ai d'ailleurs une grande obsession pour la ville de Paris, j'adore trop. Je vais une fois par an chez mes grands parents, mais c'est pas Paris, c'est la banlieue, le 95. C'est pas pareil.

Côté physique, j'ai les yeux verts clairs (je préférais les avoir noirs mais bref la vie est dure hyn), comme je suis métisse j'ai la peau mate et j'ai des longs cheveux, très noirs et très lisses, des lèvres très pulpeuses et un bon gros nez à l'africaine. Je me plains pas de mon physique, mais je me trouve aussi des défauts, et j'ai mes complexes, comme tout le monde. Les gens en général me trouvent plutôt jolie, mais je men bloc total, encore une fois. Mais sous mes airs de "je men blc de ta vie", je suis quand même très très sensible. Bref, on me dit souvent que je suis un mixe entre Noémie Lenoir et Sara Sampaio, je me plains pas pcq elles sont magnifiques.

Bref c'est tout pour moi jcrois. On passe à mes cousines.

J'ai trois cousines à Paris: Lisa, Maëlle et Martine. Lisa c'est ma cousine du côté camerounais, elle est camerounaise-allemande. En vrai de vrai c'est la cousine à ma daronne mais bref comme elle a mon âge c'est ma cousine, vos connaissez les familles africaines. Elle est très raisonnable, c'est la maman. Elle fume et boit, mais elle s'occupe toujours de nous, c'est la plus âgée (elle est née en janvier) et la plus mature. Elle était au lycée international, elle parle couramment l'allemand, le français et l'anglais. Elle est plus dans un délire rap américain, mais tout lui va en vrai. Elle est assez casanière, elle pourrait passer des semaines chez elle.

Ensuite on a Maëlle, c'est ma cousine du côté de mon père, mon côté français. Elle est ivoirienne-française. Elle c'est mon acolyte de ouf. Elle est comme moi mais dans un autre corps (en moins sentimentale): comme moi, elle vit pour sa fierté, elle aime chiner en boite, elle aime trop critiquer et faire sa pétasse, et elle ne supporte pas de ne pas avoir le contrôle. Elle est comme moi. Même physiquement, elle a les yeux verts, et elle est métisse mais plus claire que moi. Seulement elle a plus l'air africaine que moi (moi on dirait plus une latina askip) pcq elle a des curly, marron clair. Elle est super fêtarde, mais moi plus.

dites vous ça c'est elle mais elle elle a les yeux verts. Une bombasse ouais.

Et enfin, la plus jeune, Martine. C'est pas vrmt ma cousine, jcrois c'est juste le fille a un pote de ma grand mère, mais c'est comme si c'était ma cousine, ça fait des années on se connait. Elle est camerounaise allemande aussi. Elle c'est un personnage. Elle est drôle et tout, elle danse archi bien, mais elle c'est vrmt une enfant de dieu hein... Pas d'alcool, pas de tabac, pas de drogues, pas de mecs, nada. Ca reste le sang de la veine.

Lisa habite dans le 93, vers Courneuve, Maelle habite dans le 94 à fontenay sous bois, et martine habite dans le 92 à clamart.

Meilleur cauchemar -PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant