9 Novembre 2020
Pas revu Mathieu. Depuis le 2. Il est plus au ptites soirées avec les mecs, Aladdin dit qu'il est au studio, et qu'il veut absolument pondre 2-3 nouveaux morceaux pour la tournée des Zénith, et il lui reste peu de temps, je comprends.
On fait les Flames, mais d'habitude c'est lui qui prend les devants pour parler: il est occupé donc il le fait plus.
Je pense souvent à lui, normal, j'utilise les airpods en permanence.
J'ai décidé de repartir à Barcelone le 14, pcq les mecs seront en tournée avec Mathieu et les filles elles seront là, mais bon.. Ça sera pas pareil.Je sais toujours pas quoi penser par rapport à la situation, est ce qu'il me plaît ou pas...? Ça fait un ptit moment on se connaît, fin depuis Août quoi. Il s'est rien passé. C'est probablement parce qu'il en a pas envie. Je pense pas qu'il soit du genre à se priver d'une meuf. Tant pis. Ça m'aidera à me concentrer sur autre chose plus rapidement, et c'est pas comme si un mec comme lui pouvait s'intéresser à moi, je suis la stagiaire c'est le rappeur quoi.
18 Novembre 2020
Je suis à Barcelone, tout va bien
De: Matheo
On peut parler stpMatheo, c'est le doux nom du chien qui me sert d'ex. Vous vous rappelez, l'ex que j'ai pecho y'a 1 mois et qui a tjrs rien dit depuis? C'est lui oui.
De: Matheo
On peut parler stpÀ: Matheo
-Dis moiDe: Matheo
J'ai bcp réfléchi et je
pense qu'on devrait pas
Se remettre ensembleÀ: Matheo
-Oue okDe: Matheo
C'est tout?À: Matheo
-Tetais toxique
de tte façonsDe: Matheo
Aya..À: Matheo
-Et puis jsp comment
je t'aurais supporté vu la
personne que tu es devenueDe: Matheo
J'ai pas changéÀ: Matheo
-Bébé...c'est moi qui
t'ai rendu bg tetais personne
avant mon passage
et mtn que je suis partie tu vas
redevenir moche c une
question de tempsDe: Matheo
Jsais que j'ai pas été
cool avec toi et j'en suis dslÀ: Matheo
-les aigles ne volent pas
avec les pigeons connardTac. Bloqué sur tous les réseaux. Va te faire enculer espèce de connard. C'est parti pour une semaine de dépression. Encore.
Ptn moi qui avait cru que c'était différent...
Mtn au moins j'ai bien compris: les mecs cest fini. Zéro.
Ils sont tous pareils.
Dès qu'ils peuvent aller bz ailleurs ils le font.
Mais sur mon front y'a pas écrit bouffone alors j'apprends de mon erreur et je vais de l'avant.
•
•
Quand je pense à tout ce qu'on a vécu.
Un an de couple, 3 ans qu'on était meilleurs amis.
Il m'a couru après pendant 2 ans, je l'ai fait galerer pendant 2 ans.
Je pensais c'était le bon. J'étais la première fille qu'il aie jamais embrassée, la première fille avec qui il était dans un lit. La première fille à rencontrer sa mère. La première fille a dormir chez lui. La première fille a qui il a dit "je t'aime". La première fille qu'il a aimé. La première fille qu'il a trompée.