Mercredi 14 Octobre 2020
On est en octobre. J'avais dit que je reviendrais à Paris en Septembre. Ça fait depuis Août que j'ai pas vu mes cousines, le Panama, Booska-p, et PLK.
J'avais tous les membres du panama sur snap, je parlais souvent avec Aladdin, on est proches lui et moi.
Je parlais aussi à Ormaz, qui me racontait au même titre que Maëlle leur flirt incessant. Ça faisait 2 mois qu'ils se parlaient, qu'ils se voyaient, mais rien. Même pas un kiss. Que dalle.
Quand à Mathieu, on avait parlé qu'une seule fois, et c'était rien de particulièrement intéressant. Je mettais souvent des Story snap, (desquelles je bloquais tout le monde sauf le Panama et PLK, pcq d'habitude je mets pas autant de Story) dans lesquelles je montrais mes soirées avec mes potes de Barcelone, et un lypsinc occasionnel sur des gros rap pour bien montrer au monde (fin au Panama) que j'étais toujours cette fille calée en culture rap fr, et que j'étais toujours pas loin.
J'essayais de maintenir mon image dans leur tête, pour qu'ils m'oublient pas. Pour que Mathieu ne m'oublie pas.
On avait pas beaucoup parlé, il ne m'avait pas non plus montré beaucoup d'interêt, mais je voulais pas qu'il oublie le peu que j'étais.Bref quand à moi, je suis allée en boîte avec mes potes du Lycée, et j'ai fait l'énorme erreur de re-pecho mon ex. Ça faisait des mois qu'on s'était pas adressé la parole, mais il m'avait beaucoup manqué. Il était la seule personne (autre que ma famille et mes potes) a me montrer de l'affection, et j'aimais trop ça. Mais on sait pas si on va se remettre en couple, tout est très bizarre dans nos têtes meme si j'ai espoir et que j'espère qu'on va se remettre ensemble. Mais je le connais, il est très lent. J'aurais ma réponse dans au moins 3 semaines.
Sinon, Planète Rap ne m'a jamais répondu, mais j'ai quand même décidé de retourner à Paris. J'ai pris mes billets, je pars vendredi. Vraiment hâte.
Vendredi 16 Octobre
Je sors de l'aéroport, et c'est Maelle qui m'accompagne chez ma grand mère (elle a eu son permis hehe). On déjeune chez elle, puis je prends un sac pour aller dormir chez Maëlle. Je dors chez elle ce soir.
Lisa et Martine nous rejoignent, et on mange ensemble. Ça m'avait manqué les ptites soirées a Fontenay.
Mais bien sûr, comme mes cousines ne sont pas mes cousines dans un plan alcoolisé, Maëlle finit par prendre la parole.
Maëlle: Ormaz il nous propose de venir chez Assaf. Y'a une soirée. on y va???
Lisa: azy azy
Moi: si c'est une soirée comme la dernière fois sa pete sa mère
Martine: LOURDon se prépare en musique, et je vais me doucher là premiere
Et c'est là que je cogite.
Je me demande si Mathieu sera là. Même si je suis clairement sur mon ex, je veux toujours savoir où PLK est, et ce qu'il fait.
Le pire c'est que je suis attachée comme ça pcq je pense qu'il a un minimum d'intérêt pour moi, alors que si on c'était simplement croisés dans la rue, il m'aurait même pas donné l'heure, et ça je le sais.
C'est ça mon soucis. Je m'attache en un rien de temps. Et fort.Je sors de la douche, et je m'habille