Chapitre 1

906 17 0
                                    

Dieu merci, le confinement est fini. Je peux enfin vivre ma vie à Barcelone, tranquillement. Même si j'adore ma ville, je suis très attirée par Paris. Ma mère a beau me dire que Paris c'est déprimant, et que les parisiens sont insupportables, j'aime trop cette ville, dès que j'y suis j'ai des étoiles dans les yeux. 

Les études, c'est pas trop pour moi. Je suis bonne élève et tout, mais rien ne m'intéresse, je veux pas faire science po ou une vieille fac de droit. Mais convaincre ma mère d'aller à l'aveugle à Paris, pour ne pas faire d'études, et ne pas savoir quoi faire, galerer et bouffer des pâtes pendant 2 mois, c'est pas facile. Heureusement, elle avait besoin d'espace et de ne plus m'avoir dans ses pattes, quand je lui ai dit que j'avais degoté un stage à Booska-p, elle m'a laissée partir. Bref je vais vivre un petit moment chez ma grand-mère, dans le fin fond du 95 . Je pars vivre chez elle 1 mois, et qu'on se le dise, j'ai pas l'intention de beaucoup dormir chez elle mdrrr, jvais passer ma vie avec mes couz. BREF, je suis actuellement chez ma grand mère, à Cergy (fin fond du 95 donc mdrrr). C'est cool que je sois là en été, pcq Paris en hiver c'est quand même très très chaud. 

J'étais donc chez depuis 1 semaine, je commence demain. Trop hâte. C'était vraiment mon rêve de faire un truc qui aie à voir avec le rap. Même si je suis pas payée, c'est archi lourd. Heureusement, ça faisait longtemps que j'accumulais les petits boulots, et j'avais des économies pour mon essentiel: les soirées, les uber, le RER la bouffe et les sapes (chacun ses priorités hein). 

Il est 22h, je suis allongée sur mon lit, la musique à fond dans mes écouteurs: Avenue de Laylow. Après avoir stalké mon ex sur la snap map pour la 500eme fois de la journée, je m'endormit. 

Le lendemain

Putain de merde. JOUR J MA GUEULE. Je sors de chez ma grand mère, et c'est parti pour 1h de RER zuuper. Mais c'est pas grave je suis archi motivée. J'enfonce mes écouteurs dans mes oreilles. J'écoute Haut Standing de SCH à fond à fond à fond et direction Montrouge. Je suis vraiment contente d'être prise, je vais enfin être plongée dans l'univers rap à 100%, ou presque. En tous cas plus qu'à Barcelone. Bref, jsuis contente.

J'arrive enfin à Montrouge, et fais connaissance avec l'équipe avec laquelle je vais "travailler" (plutôt observer te à qui je vais servir des cafés mais bref). En sa booska-p c'est petit, l'équipe est petite. Jamais j'aurais cru que j'allais rencontrer Nico colombien par exemple. Dans ma tête c'était une reusta un peu.. Mais voilà. Cette semaine, c'est tranquille, aujd j'accompagne Nico faire le wesh bolémvn à Evry. Je suis restée derrière la caméra, à regarder et à prendre des notes, à porter des trucs et servir les cafés, comme je l'avais prédit. Je vous passe cette semaine d'intégration assez courte et légère, vu que ce qui vous intéresse c'est comment j'ai rencontré PLK, la deuxième semaine.

Meilleur cauchemar -PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant