Lundi 19 Octobre
Ça fait trois jours que je suis chez mes grandes parents, trois jours depuis la soirée.
Trois jours que j'ai pas parlé à Mathieu.
Mais ce qui est bien avec moi, c'est que si je m'attache vite, je peux aussi me lasser très vite quand jsuis pas piquée. Et Mathieu est loin de m'avoir piquée.
J'avais aucun mal à ne plus penser à lui, sauf quand ses sons passaient à la radio.
Maëlle et Ormaz se sont vus hier, et aSkip ils ont rien fait à la soirée d'Assaf. Même pas un smack, ils ont fait que parler.
J'ai aussi reçu un coup de fil de ma mère, elle a un voyage d'affaires le 25 octobre, soit la semaine pro, donc je dois rentrer pour m'occuper de mon frère pendant 1 semaine, soit jusqu'au 31 octobre.Bref, j'ai rien à faire, mais j'ai bien envie de graille un ptit tartare.
À: Lisa🧚🏼♀️
-Wsh lisa
Quoi encoreViens on va dans le marais
Pour?
Graille
Azy azy metro st Paul dans 1h
Elle aime trop manger celle la
Je m'habille et saute dans un RER
Jvous ai dit je kiffe les jordan hein
•
•
•
•
•
•
•
•
•J'arrive enfin dans le marais, et je bouffe enfin mon tartare, qui m'a coûté ptn de 20 balles
Lisa: eh. Ton anniv la
Moi: quoi?
Lisa: bah c'est dans 3 semaines. Tu vas faire quoi frr
Moi: déjà je rentre à Barcelone plus tôt que prévu là
Lisa: hein tu repars quand?
Moi: dimanche
Lisa: pourquoi?
Moi: maman a un voyage à faire et je dois rester avec Tom (mon frère)
Lisa: jusqu'au?
Moi: 31
Lisa: oklm ton anniv c'est le 2. Tu vas le fêter ici pas vrai?
Moi: oue Jpense. La plupart de mes potes de lycée sont à l'université ils auront cours et en plus yen a plus bcp à Barcelone
Lisa: chauud et tu veux faire quoi?
Moi: Mamina (Ma grand mère) sera a Yaoundé, elle part un mois, mais yaura grand père..
Lisa: oklm, on trouvera un truc c'est sûrMa grand mère part souvent au Cameroun, et elle y reste longtemps.
Il est 15h, Jsuis trop fatiguée alors on se quitte et je rentre chez mes grands parents, m'affaler devant NetflixSamedi 24 Octobre
Je pars demain à 6h, mais Maëlle a insisté pour qui sorte ce soir, comme dhab. Mais comme j'adore sortir, fumer, et l'alcool, j'ai bien évidemment dit oui.
Comme vous l'aurez remarqué, on passe nos vies à sortir, manger, et Netflix. On fait vraiment rien d'autre mais j'adore ça.