Chapitre 2

715 16 0
                                    

On est donc lundi, c'est ma deuxième semaine chez Booska-p. Aujd on interview PLK. Fin il va faire un itw sandwich je serais juste dans le coin pour aider avc l'éclairage et servir les cafés. C'est Céline qui s'occupe des fast life, trou Story, itw sandwich etc. Bref.
Je m'habille et mets une blouse jaune moutarde avec un décolleté très plongeant (vu que j'ai pas une poitrine à la kim k je peux me permettre ce genre de trucs, ça fait pas vulgaire sur moi) et un jean Lévis bleu foncé, le tout avec une paire de Jordan noire et jaune. C'est reparti pour 1h de RER direction Montrouge, Sometimes de hamza a fond dans les oreilles. J'arrive au siège de Booska-p, PLK arrive dans 1h, mais on connaît les rappeurs, il arrivera sûrement dans 1h30-2h.
Tout grouille sur le plateau, les techniciens courent de partout avc des spots de lumière, etc. J'essaye d'aider comme je peux. Jonathan, un des cadreurs archi sympa d'ailleurs me demande d'aller chercher des cafés en vitesse, pcq l'interview commence dans 20min (ça c'est si plk arrive à l'heure bien sûr). Bref je discute pas, je me fais une couette haute très approximative jressemble vrmt a une taree et je vais chercher les cafés. 15min plus tard, je débarque avc les cafés. Comme je l'avais prédit, monsieur le rappeur n'est toujours pas là et arrivera en retard. Je sors dehors fumer une cigarette, et appelle Maelle en FaceTime. Demain, les chroniqueurs ont pas de boulot, ça veut dire que j'ai pas besoin de venir. On va donc a la Wanderlust ce soir. Au bout de 10-15 min, je rentre à l'intérieur, et me dirige vers le bureau de la secrétaire, à l'étage. Je lui dis que je viens pas demain vu que yaura pas Nico. Quand je retourne dans la salle de tournage, Plk arrive avec son manager et trois bougs

PLK: dsl pour le retard la miff on commence oklm

Y'a du monde de partout, tout le monde est super occupé. J'ai rien à faire, du coup je m'assieds sur mon tabouret dans un coin de la salle et vais sur Insta. Plk fait des retouches de maquillage. Céline parle avec lui de comment va se dérouler l'interview, et m'appelle.

Céline: Aya stp!

Je lève les yeux de mon téléphone et avance vers elle.

Céline: Mathieu tu le veux comment le café?

PLK: avc bcp de lait 

Céline: tu peux lui apporter ça en vitesse stp? L'interview commence dans 10min

-oue j'amène ça

Plk me regarde même pas. Il m'impressionne pas plus que ça, alors que pourtant Jss bien fan de sa musique, je voulais même aller au zénith le 4 décembre pour le voir avec une pote. Mais bref. Je fonce chercher le café avec beaucoup de lait comme il m'a demandé, et reviens 1min après. J'ai un petit moment de recul. Plk est avec ses boug, il rigole. Il est vraiment charmant par contre. D'habitude les blancs c'est pas trop mon délire, je préfère les métisses et les rebeus mais là.. il a une casquette Gucci, mise à l'envers, un t shirt noir et un bas de survet noir. Le tout couronné par une paire de requins noire et une sacoche Gucci. Des bagues a presque tous les doigts, et une fine chaîne en argent autour du cou.

J'arrête de le fixer et avance vers lui.

-café au lait

PLK: merci

Il me regarde en deuspi et sourit vite fait en même temps qu'il dit le merci. Je lui lance un regard doux en guise de sourire et vais m'asseoir sur mon tabouret.  L'interview commence. Comme je l'ai dit, j'ai une grande fierté, ce qui fait que je voulais pas le regarder avec mes grands yeux comme je l'aurais fait d'ordinaire. Je le regardais du coin de l'oeil, même si lui ne me voyait ou ne me regardait pas: la pièce était grande, une centaine de m2, et j'étais au fond dans un coin. Bref, j'ai pris un petit moment à le dévisager et l'observer, parce que comme tous les êtres humains, j'aime regarder ce qui est beau hyn. 

Meilleur cauchemar -PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant