Chapitre 9

464 12 0
                                    

PDV MATHIEU
Lundi
Il est 5h du ptn de mat, Jsuis trop fatigué se lever a cette heure là c'est de la torture, mais c'est de la bonne torture: jv aller clipper avec le S, ça va être lourd, en plus y'a mes gars qui viennent et j'me fais un peu de pub avec Booska-p. Carré.
Je sens une odeur ma foi.. familière. C'est Ormaz qui rentre dans la chambre.

Ormaz: wsh mon khey
Moi: envoie une taffe frère

J'inspire un bon coup dans le pilon à Ormaz, avant de me lever.

Moi: azy gros on doit y être dans 30min là..
Ormaz: on va arriver en retard comme dhab
Moi: Jsuis pas dans le retard moi, c'est où jviens ou jviens pas. Là on y va frere.

Je bouffe un reste de pizza d'hier soir et m'habille en vitesse, avant de mettre deux trois affaires dans mon gros sac Gucci noir. Gucci Vie les mecs. Ormaz est prêt, on attend qu'Elyo et Aladdin se ramènent en bas du bat, ils étaient censés aller chercher le mec du bus dans le 8eme avant de venir avec le bus.
C'est vers 5h30 qu'ils arrivent, nous interrompant dans notre 2ème fumette de la journée.
On tchèque Elyo et Aladdin puis on monte dans le bus. Jvais pas vous mentir j'me suis endormi pendant les 20min qui nous séparaient de Montrouge.




Une fois arrivés, je mets ma capuche et mes lunettes de soleil, avant d'attraper un redbull et de boire trois petites gorgées histoire de se réveiller un peu.
Je regarde vite fait par la vitre teintée du bus, et comprends que Nico va filmer ma sortie du bus. Les gars comprennent aussi, vu qu'ils décident d'attendre a l'intérieur. Je sors du bus, et mon regard croisé immédiatement celui d'Aya. Elle baisse directement les yeux après avoir senti mon regard sur le sien. Elle se retient de sourire en fixant sa paire, elle mord l'intérieur de sa joue.

Nico: PLK est enfin arrivé, nous voilà sur la route de Marseille à moi ça va gros pas trop fatigué?
Moi: Jsuis éclaté sa race mais tranquille ça va le faire souris

Jonathan coupe la caméra, et monte dans le bus suivi par Nico. Je m'approche d'Aya et lui fais la bise, je crois que c'est la première fois que je la vois sans ses écouteurs enfouis dans ses oreilles.

Aya: ils sont où tes gars?

Bonjour déjà

Moi:Y'a Ormaz Aladdin et Elyo dedans

Elle souris et monte. Ptdr je savais pas elle s'entendait si bien que ça avec mes khos. Elle fait la meuf

Ormaz: wsh Aya sa dit quoi?
Aya: on est là babinks
Aladdin: ptdrr mais tema comment elle fait la rappeuse elle

Je calcule pas trop et m'assois à l'avant dernière rangée du bus. Je commence à rouler, sans vraiment me concentrer sur autre chose que sur ma cons.
Elle s'assied devant moi. Osez me dire elle a pas fait exprès la.
Aladdin et Ormaz s'installent à l'arrière et elyo se met tout seul avec ses écouteurs. Nico et Jonathan sont à l'avant du bus.
Elyo s'est endormi cte tapette, et Ormaz et Aladdin se roulent leur enieme joint de la journée ces batards
Je vais sur mon tel, tchèque un peu Insta et tout, puis j'entends un bruit, ou plutôt un son en sourdine, très familier. Normal c'est le mien. C'est Aya. La fille aux écouteurs.
Elle écoute Hier.
Donc là osez vraiment me dire c'est pas fait exprès? La meuf est devant moi et elle ecoute un son à moi. Wsh?
Je décide de lui faire la remarque, juste pour voir comment elle rougiras et comment elle sera gênée

Moi: chuchote t'es vrmt une fan

Le son se baisse brutalement, j'entends plus rien. Elle se retourne lentement, et plante ses yeux le mien, grâce à l'écart entre ses deux sièges. Elle rougit pas, elle fait même un sourire en coin.

Meilleur cauchemar -PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant