Chapitre 18

412 15 0
                                    

PDV MATHIEU

4 décembre 2020

19h15
C'est le zénith. Mon rêve. Mon but. C'est Aujd. Je peux même pas expliquer comment c'est ouf.
Ya des mecs ils rappent pour la maille, ils veulent pas perdurer dans le métier, mais moi la musique c'est toute ma vie. J'aime trop ça. Et voir que des gens aiment ce que je fais c'est juste ouf, même si j'arrive pas a croire qu'il y en aient autant. C'est sold out carrement.

J'entends déjà la foule depuis ma loge, ils sont tous là à nous attendre, les gars et moi, alors que le concert a lieu dans 45 minutes. Je sens aussi une forte odeur de weed, qui provient de la fosse
rahh ça c'est mes fans ça. Tjrs a l'affût

ASF: Bon elle arrive quand ta go la?
Ormaz: elle avait dit 19h
Aladdin: oue donc faut compter 19h30

Ils rigolent et se font tourner le Bong.

On voyait bcp Maëlle ces temps-ci, Ormaz a vrnt l'air deter sur elle, c'est lourd et en plus elle est sympa. Elle est venue plusieurs fois à Clamart, et elle cuisine archi bien, on l'a validée, surtout ASF. Il est archi pote avec, même si son préféré reste Ormaz.
Celle qu'on a moins vu c'est Aya, apparement elle est repartie en Espagne sans rien dire à personne. Elle a soudainement arrêté les Flames sur snap et j'ai pas forcé, cbon jss pas une salope nn plus.

C'est dommage pcq on s'intéressait aux mêmes choses, et parler de musique avec elle c'était cool: rien ne lui échappe et elle a une approche intéressante par rapport à ce monde là.
Elle était très facile à déstabiliser, un ptit regard et ça y est ses joues rosissaient, c'était amusant.
Meme si son côté fetarde alcolo pouvait lui faire défaut, jtrouvais ca plutôt cool: des filles avec qui tu peux boire et fumer un pet' ça court pas les rues.

Elle était pas vulgaire, toujours simple et sobre, elle savait que avait pas besoin d'en faire des tonnes.

Côté physique, elle était jolie, très typée, toujours classe (même avec ses habits baggy de ouf), mais vrnt pas chargée. Et ça c'est dommage.
Ce que je préférais chez elle, c'était ses yeux.
Pas forcément pcq ils étaient super clairs, mais plutôt pcq elle avait un de ses regards... c'est simple, si tu la croises dans la rue tu penses c'est une grosse pute vu comment son regard il est froid et hautain. Mais dès que tu lui adresse la parole, tu comprends que c'est juste dans l'apparence: elle est vrmt toute timide.

Elle était pas trop dans le délire drague etc, elle était très naturelle, très "frere", "cousin", "mon gars sur", "wsh la cité", mais ça me fait rire, pcq c'était vrmt un bonhomme tout keus cette meuf, même si elle a un physique très féminin. Elle pouvait se permettre npt quoi ça aurait été stylé. Vrmt un flow de batard elle.

Bref, sympa intéressante jolie, drôle mais corps pas terrible: une bonne pote quoi.

Le problème avec elle, c'est que c'était trop facile. Je savais qu'il fallait juste que je claque des doigts pour qu'elle me tombe dans les bras.
Avec des yeux comme ça, c'est facile de lire les émotions, et elle passe vrmt sa vie a me téma PTDRR..
Et comme on dit les filles faciles c'est pas top. Même si on voit bien qu'elle se fait pas sauter par tout le quartier, je vois clairement que le jour où on s'est rencontrés à Booska-p, je lui aurais proposé l'hôtel elle aurait dit oui direct.
Jaime bien jouer avec sa "facilité" n'empêche, ça m'occupe.

Le coup de partir sans prévenir, c'est relou en deuspi mais c'est pour se donner un genre de mystérieuse, elle est très facile à cerner, sauf dans quelques aspects.

On voit que c'est une fille de caractère, pas peur de gueuler et de la bagarre, on voit aussi qu'au fond c'est un sucre, une bonne racli sympa polie serviable et tout.
Elle parle de tout ouvertement, sauf de son ex.
Je l'ai entendue en parler en deuspi avec Aladdin une fois, mais rien d'autre. Ça a pas du très bien se terminer.

Bref elle est cool c'est une bête de pote, mais le coup de ghoster tte l'équipe pendant 1 mois ça passe pas.

Maëlle: coucou tout le moonde
Aladdin: 19h24. Jen étais sûr
Maëlle: on a eu un ptit imprevu..
ASF: quoi encore? Elles sont où les filles?
Maëlle: Lisa est aux chiottes et Martine est passée acheter des clopes au tabac d'en face du parc, elle arrive
Moi: Elle fume Martine?

Maëlle me regarde mais me répond pas

Ormaz: et c'est quoj le ptit imprévu?
Maelle: meme pas vous dites bonjour wsh

Elle fait la bise à chacun d'entre nous, elle est toute stressée on dirait. Quand elle arrive à mon ptit fauteuil en cuir, je me lève pour lui faire ma bise

Moi: *chuchote* ça dit quoi avc ormaz
Maëlle: *souris* ça se passe

On parle tranquille, Lisa nous rejoint au calme, et tire dans le pilon d'Elyo

Lisa: par contre si on veut voir le concert c comment?
Elyo: ou tu regardes depuis les coulisses où tu vas dans la fosse comme tout le monde hyn
Lisa: rah oue.. Et sinon l'after c'est où?
ASF: *rigole* elle perd ps de temps hein
Ormaz: Jcrois on va au studio et on ouvre une bouteille entre soces hein
Maëlle: ah ok.
Ormaz: mais venez si vous voulez..!

Mdrr suuuceur

Lisa: vnez on va en boîte nan?
Aladdin: flemme de ouf wsh

Leur conversation m'intéresse peu, je sais quoj ira JAMAIS en boîte. Je me concentre sur mon téléphone, pcq au fond je suis stressé. Je vais faire le zénith dans 20 minutes. C'est important.

??: wsh la citééé

Je détache même pas mes yeux de mon tel. Je sais qui c'est, et ça m'importe peu.

Meilleur cauchemar -PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant