KATSUKI
Il dort depuis trois jours consécutifs, mais les médecins nous disent qu'il n'est pas dans le coma. Il faut savoir, il dort ou non ?! Dormir autant, c'est impossible ! Aucun alter ne peut faire ça. Bon, il est peut-être très fatigué à cause des alters des soignants, mais ça ne justifie pas son sommeil de plomb. Je suis tellement nerveux de revoir ses yeux et d'entendre à nouveau sa voix. Je deviens aigri. Il faut que j'aille faire du sport pour me soulager, mais tant qu'il n'a pas ouvert les yeux, je refuse de partir, car je veux être là quand ça arrive.
- Ce soir, je t'apprendrai à faire un Tonkotsu, si tu veux bien, me propose Inko, alors que nous sommes installés au pied du lit d'Izuku.
- En ramen ?
- Oui, si tu veux.
- Merci.
- Ra... men ?Nous nous levons en même temps et dévisageons Izuku. Est-ce lui qui vient de parler ? Je m'attendais à ce qu'il appelle sa mère ou peut-être moi, et non qu'il répète le nom d'un plat. Je m'approche de lui, contrairement à Inko qui se retient de pleurer avec un mouchoir en tissu dans les mains. J'ose prendre la main d'Izuku dans la mienne et je serre doucement pour voir s'il me sent et s'il est réveillé. Pas de réaction. Il a parlé dans son sommeil ? Je ne rêve pas, c'était bien lui qui a parlé !
- Deku, tu m'entends ? Murmurai-je en m'approchant de lui pour sentir sa peau contre mes lèvres. Izuku, c'est moi, Kat... Katchan.
- Chan...Je tourne la tête vers Inko, par réflexe et souris comme un enfant. Elle se dépêche de sortir de la chambre pour aller chercher quelqu'un, pendant que moi, j'essaie de faire revenir Izuku. Je dois lui parler, lui dire que je suis là et qu'il va bien.
- Izuku, on est à l'hôpital, mais tout va bien ! Tout le monde a été sauvé !
Je dois me calmer et ne pas le brusquer. Qu'aurais-je envie d'entendre et de voir à mon réveil ? Lui, évidemment. Mais qu'est-ce qui me rassurait ? Je dois choisir mes mots. Il ne doit pas paniquer et replonger dans un sommeil profond.
- Izuku, je suis là, à tes côtés. C'est moi qui te tiens la main droite et... Euh... Je ne te quitterai pas. Je ne partirai jamais, tu m'entends ? Tu es ma source de bonheur, mon plaisir quotidien. Deku, tu es mon Héros et sans toi, je ne suis rien. Bats-toi et ouvre les yeux ! Montre-moi ces beaux yeux verts qui font chavirer mon coeur, ces magnifiques émeraudes qui me font perdre la tête à chacun de tes sourires. Et ta voix, je ferai n'importe quoi pour l'entendre à nouveau, que ce soit pour t'entendre me dire des mots doux ou crier, ris-je à l'idée d'y penser. Je ne supporterai pas de te voir partir sans que j'aie pu te dire ce que j'ai à te dire.
Sa main serre la mienne et je vérifie si ses yeux s'ouvrent, mais seul un mince sourire s'affiche sur son visage.
- Tu es mon rayon de lumière, mon espoir et celui qui me guidera sur le chemin de l'amour, j'en suis convaincu.
- Katchan...Des larmes coulent sur ses tempes et son sourire s'élargit. Il n'a pas encore ouvert les yeux, mais il est bien parmi nous. Je me penche pour découvrir ses lèvres à nouveau et il répond légèrement au baiser. Sa main quitte la mienne pour glisser ses doigts dans mes cheveux, il ne veut pas que j'arrête. Pourtant, je suis obligé de m'éloigner pour nous laisser respirer. Je crois que c'était le baiser le plus savoureux de toute mon existence. Même dans un sale état, nous arrivons à retransmettre nos sentiments, en un simple contact. Ses yeux s'ouvrent enfin et je peux voir ma moitié et tout cet amour qu'il a quand il me regarde de cette manière.
VOUS LISEZ
Bodypump [KatsuDeku]
أدب الهواةDeku est un Héros et il souhaite modifier son entraînement en commençant des cours de Bodypump. Lorsqu'il rencontre le redoutable coach Bakugo, il se rend compte que non seulement ce dernier est impitoyable, mais qu'en plus de ça, il est à tomber pa...