« Alors j'ai rempli ma panse avec de vives urgences
Autant vives que ivres sur la piste de danse
J'ai ajusté mes pansements pour que mes saignements
Soient beaucoup moins apparents sur la piste d'argent » - La fête de trop, Eddy de PrettoFlirter, verbe intransitif. (Anglais : to flirt) : Avoir des relations amoureuses plus ou moins platoniques et passagères avec quelqu'un. Ou, en politique, se rapprocher d'adversaires, sans aller jusqu'à une alliance de fait : Ministre qui flirte avec l'opposition.
Peut-être était-ce cela. Peut-être devrais-je « flirter » avec Roméo pour parvenir à accepter son baiser. Indirectement, je flirterai avec Edward, d'où l'idée de quelque chose de platonique. Rien de réel ni de concret. Mais je devais trouver une solution pour réussir à répéter cette scène, car comme il l'a dit, personne n'est irremplaçable.
- Non mais Tom, qu'est ce que je raconte ! Me réveillais-je de ma pensée en facetime avec mon meilleur ami. Je ne peux pas tenter de flirter avec le professeur ! Déjà parce que je suis son élève, et ensuite parce que flirter juste pour parvenir à jouer un rôle, ce serait se résoudre à faire comme ces personnes qui passent sous le bureau !
- Moi je trouve l'idée pas si mal. Mon ami haussa les épaules.
- Arf, à quoi m'attendais-je en te parlant de ça ?
- Non mais attend, déjà je ne vois pas ce que tu trouves de si difficile dans l'idée de l'embrasser. C'est qu'un pauvre baiser sans importance !
- Justement ! C'est ça le truc ! C'est le « sans importance » qui me dérange ! Pour moi embrasser quelqu'un ce n'est pas n'importe quoi Tom, c'est genre, intime, tu vois.
- Tu sais, la semaine dernière j'ai encore fourrée ma qu...
- TOM ! Le coupais-je.
- Quoi ? Tout ça pour dire que la fille je la connaissais pas, bon je précise quand même que c'était un acte consentit, tu sais bien que je suis un gentleman... Eh bien je n'ai ressenti aucune gêne de partager ça avec une inconnue. D'ailleurs Phineas et Ferb me remercient.
- Phineas et Ferb ?
- Oui, mes deux couilles, les deux sons de cloches, tic et tac, mes boules, mes testi...
- J'ai compris l'idée, stop. Le coupais-je une nouvelle fois, exaspérée.
- En bref, un baiser c'est rien à côté !
- Tu ne fais même pas l'effort de me comprendre, je ne suis pas toi et j'ai un réel problème avec l'idée de partager ce genre de chose avec un inconnu !
- J'essaye de te comprendre Rosie, je veux juste te faire dédramatiser.
- Et c'est une dramaqueen qui me dit ça ? Et d'ailleurs ce n'est pas avec ce comportement que tu trouveras la bonne. Tu es une personne géniale, ne gâche pas ton potentiel en faisant n'importe quoi.
- Je ne fais pas n'importe quoi ! Tous mes tests de dépistage sont négatifs ! Affirma-t-il.
- Oh, tu exagères.
- Écoute Roro...
- Ne m'appelle pas comme ça !
- Cesse de me couper Roro. Donc je disais, si tu ne veux pas partager cet acte avec un « inconnu », il insista bien sur les guillemets avec ses doigts, tu n'as qu'à, je ne sais pas, sympathiser ?
- Sympathiser ?
- Oui tu sais, sourire, être sociable, amicale, tout ce que tu n'es pas en fait !
- Merci je me sens beaucoup mieux Tom.
- Je te taquine. Mais on ne va pas se mentir, je suis un privilégié, je suis le seul homme qui peut dormir avec toi et t'accompagner aux toilettes, en fait je suis ta besta quoi...
- Toi je vais te casser les dents en rentrant !
- Cause toujours. Enfin, tout ça pour dire que, tu n'es pas obligée de flirter, tout ce que tu dois faire, c'est instaurer un climat de confiance entre toi et lui. Un baiser n'est pas toujours question de sentiment, parfois c'est juste une question de confiance.Je souris à mon meilleur ami.
- Tu vois quand tu veux, tu sais donner les conseils que j'attends.
- Oui bon bien-sûr, avec un climat de confiance tu peux faire plus qu'un petit bisou, genre par exemple tu peux le laisser te secouer dans tous les sens.
- Tom !!! Scandais-je, le faisant rire aux éclats.
- Non mais sérieusement Rosie, quand est ce que tu as fait pan-pan cul-cul pour la dernière fois ? Et d'ailleurs, quand est ce que tu as juste embrassé quelqu'un tout court pour la dernière fois ?
- Tu connais déjà la réponse ! Grognais-je agacée.
- Maxence était un sacré veinard, dommage qu'il ne s'en soit pas rendu compte, cet idiot.
VOUS LISEZ
Theater Lessons
Fanfiction"O Roméo, Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Renonce à ton père et abjure ton nom ; ou, si lu l'aimes mieux, jure seulement d'être mon amant, et je cesse d'être une Capulet." Rosie avait grandit avec la passion de Shakespeare, mais son cœur en souffrait...