Synopsis 2
Tom est inquiet d'apprendre par téléphone que son ex petit ami qui avait 20 de moins que lui est enceinte. Il veux qu'elle avorte mais, depuis qu'elle a quitter la clinique de Miss Sanders, Tory pense que garder cet enfant sera sa façon à elle de réparer l'erreur qu'elle a commise. Quel sera la réaction de ses parents et pourquoi Tom t'est-il à ce que Tory se débarrasse vite de cette grossesse ?
2ème Partie
Tory : Mais enfin pourquoi ? M'ecries-je enragé au téléphone.
Tom : Mais parceque tu as 15 ans putain!
Tory : Et alors? On peut très bien mettre au monde à 15 ans, il ya des femmes qui sont devenus mères adolescentes et elles ont très bien réussi leurs vies. Insiste-je.
Tom : Et tu sais par quoi elles en sont passées ? Hein! Tu as ne serait-ce qu'une idée de la façon dont ta vie sera compliqué avec un enfant ?
Tory : Mais arrête de crier sur moi Tom , je le sais okay ? Et c'est un choix que j'ai fait sache que ni toi, ni personne ne m'empêcheront de garder cet enfant okay?? Et je raccrocha le téléphone.
Des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je me sentais si seule face à un monde si incompréhensible, personne ne m'écoutait, personne ne me soutenait, hier encore je voulais avorter cet enfant et le monde me faisait croire que c'était une mauvaise idée, et aujourd'hui le garder devient aussi une mauvaise idée. Quelqu'un peut juste m'écouter ? Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire? Je n'arrêtais pas de pleurer.
Je suis resté la à pleurer pendant une demi-heure, je venais à cet quand je me sentais mal, quand à la maison ça n'allait, que j'avais envie de réfléchir ou tout simplement méditer et je trouvais du réconfort ici. Mais ce jour là, le ciel bleu n'était plus aussi parfait et pourtant le soleil avait tant briller pour lui redonner son éclat. La montagne devant moi n'était plus autant majestueuse, je n'arrivais plus à me dire qu'est-ce qu'il est beau ce monde dans lequel je vis, je n'entendais plus le chant des oiseaux et pourtant ils avaient tant chanté, ce jour là pour la première fois les choses qui me remettait le sourire aux lèvres s'évadaient. La rivière couler, le ciel briller, les oiseaux chantaient et la nature essayait de me charmait mais, ça n'avait plus de sens ; " Qui suis-je ? Qui suis-je pour refuser une vie à cet enfant ?" Et d'un autre côté " Je ne veux pas qu'il souffre, je ne veux pas qu'il gâche ma vie et je ne veux pas gâcher la sienne. Nous n'avons même pas encore vécu lui et moi". Mes pensées furent interrompues par un message de ma mère qui voulait que je rentre vite à la maison.
J'ai ramassé mes affaires vites fait et je me suis mise route. En rentrant j'avais la ferme intentions de tout dévoiler à mes parents, peut-être qu'avec eux je trouverais une solution parcequ'avec Tom c'était vouait à l'échec.
Tory : Tom ???? Cries-je étonné de le voir assis avec mes parents au balcon en rentrant de à la maison.
Tom : je peux te parler en privé stp ? Il se lève, me pris par le bras et se tourna vers mes parents pour s'excuser de quitter le balcon, au moment où on franchit la porte, ma mère qui ne comprenait absolument rien nous rappella.
Alexandra ( la mère) : jeune homme, si vous avez quelque chose à dire à notre fille vous n'avez qu'à le dire en face de nous, nous sommes ses parents.
Dan ( le père) : Exactement, je pense que nous avons tout à fait le droit de savoir ce qui se passe ici.
En ce moment, tout en moi s'eteigna, je voulais bien sûr tout raconter à mes parents mais, pas de cette façon, pas avec Tom, on avait même pas encore prévu ce qu'on allait leur raconter. Et puis, Tom pouvait se retrouver en prison à cause de ça, il avait 35 ans et moi 15 ans bon sang à quoi pensait-il en venant ici? Plus tard je découvris ce qu'un beau corps et un visage lisse et beaux peuvent cacher.
Tom : Madame Alex, tout d'abord permettais moi de vous remercier pour votre aimable hospitalité. Je suis le père de Lydia, une collègue de votre fille.
Il se rassis, j'étais stupéfait, je n'arrivais pas à sortir un seul mots de ma bouche, il n'y avait pas des Lydia dans ma classe et je me demandais bien pourquoi il faisait ça.
Tom : Elle est nouvelle, nous venons de nous installer en ville et umm... j'ai récemment appris que Lydia était enceinte , il dit cela en faisant une tape sur sa cuisse pour montrer son mécontentement. Et... il s'avère que j'ai...qu'elle a fuit la maison alors, je ne sais pas si vous pouvez me permettre de poser quelques questions en privé à votre fille...juste pour éviter que vous ne l'intimidiez...
Alexandra : Pauvre choux! S'écria ma mère, mais bien sûr , Tory est tu ami à Lydia ? Me demanda t-elle
Tory : oui , enfin vaguement j...je veux dire elle est nouvelle alors...bredouilles-je
Tom : tu te rappelles de la dernière fois que tu l'as vu? Ma demanda Paul. Je n'arrive pas à la contacter, elle ne répond plus à mes coups de fil, nous nous sommes disputés hier à ce sujet, je lui ai dis qu'elle se débarrasse de cette grossesse et elle s'est fâchée, oh! Mon Dieu je regrette tellement d'avoir dis ça, je suis horrible. dit-il en sanglotant.
Ma mère se leva pour le serrer dans ses bras et le réconforté, et moi ? Je restais planter la comme une momie à me demander ce qui était entrain de se passer. J'avais l'impression d'assister à une scène de théâtre comique où j'étais interdit de rire. Je ne pouvais pas ni bouger, ni parler mon corps était comme hypnotisé.
Tory : si tu l'aimes à ce point ta fille, tu n'avais qu'à pas lui dire tout ces trucs. m'ecries-je en colère.
Alexandra : Tory! Dit ma mère en me lançant un regard effrayant.
Tom : je suis désolé Tory, je suis vraiment désolé mais elle est si jeune, je voulais tout simplement qu'elle aie toutes ses chances de son côté, je ne voulais pas qu'elle gâche sa vie avec cet enfant! Stp si tu sais quelque chose à propos de sa fugue je t'en prie dis le moi.
Tory : je peux te parler une seconde dehors ? Cries-je sur lui puis lança un regard vers ma mère pour demander l'autorisation. Elle baissa les épaules, prit mon père qui lui, restait ébranlé par la situation. Elle me caressa l'épaule comme en quittant et me lança ce regard qui disait : " Dit lui tout ce que tu sais, cette fille peut vraiment être en danger "
Tory : c'était quoi ça ? Lui demande- je une fois dehors.
Tom : Tory je risque la prison, tu comprends ça? La PRISON, précisa t-il. Stp tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas le dire à tes parents. Ma mère a besoin de moi et tu le sais...
Tory : Mais tu ne pouvais pas me dire tout au téléphone ? Interrompu-je
Tom : Mais tu ne réponds plus à ton téléphone, tu ne lis même plus les messages...
Je me rendis alors compte que je l'avais bloqué et vu que nous avions peur de nous présenter en public à cause de mon âge et de la peine qu'il aurait pu faire face si on nous découvrait, on avait aucun ami en commun. Notre histoire était à 200% secrète.
Tory : c'est vrai que je te bloquer mais tu n'es qu'un menteur et un lâche, comment oses-tu d'ailleurs te présenter ici alors que tu m'as menti durant tout ce temps.
VOUS LISEZ
Le pardon et l'animosité
FantasyTory rencontre Tom, un entrepreneur américain qui construisait un centre commercial dans leur petit village natal. Ils tombe amoureux et vivent donc leur histoire amoureuse en cachette pour ne pas attirer l'attention et susciter les jugements des ge...