10ème Partie
Tory : De quoi tu parles ?
Il prit un ère sérieux, se leva et fit deux pas vers la porte puis, me tourna le dos et dit :
Tom : Je suis le Diable ou comme tu aimes m'appeler...le mal. Cet enfant que tu as, enfin, se reprit-il ; que nous avons emmené dans le monde n'est pas à sa place.
Tory : pff...hahahahaha ricane-je. Je n'aime pas ce rêve.
Tom : Tory tu viens de donner naissance à un Néphilim.
Tory : Et c'est quoi un Nepil? Dis-je en riant
Tom : Un Néphilim est une créature mi-homme, mi-ange. Il est le résultat de l'union d'un ange déchu et une humaine qui ne survit pas à l'accouchement.
Tory : Très drôle
Il s'avança alors vers la porte et avec son index dessina un carré dans lequel apparut ma mère, dévisageant mon fils dans la couveuse ...j'étais couché sur un lit à côté avec plein d'appareils connectés sur moi. Mon père faisait les cents pas dans le couloir devant la salle où j'étais couchée, mes sœurs s'enlaceaint en priant sur la banquette. Une infirmière entra avec un plateau et des médicaments pour m'injecter, ma mère s'avança vers elle et dit :
Alex : Il est bizarre cet enfant.
Infirmière : Comment ça ?
Alex : je ne sais pas, je...j'ai l'impression de toucher des sortes des petits os dans son dos.
Infirmière : mais enfin c'est normal Madame ! Dit-elle en lui caressant l'épaule puis elle sortit.
D'un revers de la main, il fut disparaître l'écran puis, se retourna vers moi son visage était en feu mais, il ne brûlait pas et mon cœur se mit à battre à 1000 à l'heure.
Tory : je veux sortir d'ici, fais moi sortir d'ici.
Tom : ooh! Désolé je t'ai fait peur? Dit-il d'une voix métallique et rock,
il fut un mouvement avec sa main vers la porte et celle-ci s'ouvrit. Derrière la porte, un feu ardent, il était si fort que je commençais à en ressentir les effets.
Tory : stp, stp arrête ça.
D'un revers de la main il fut apparaître la porte et avec elle la chaleur s'en alla, son visage était toujours en feu et son regard était rouge comme de la braise. " qui es-tu ? " murmurais-je.
Tom : Je sais que c'est difficile pour toi d'avaler tout ceci d'un coup. Mais tu dois me permettre de retirer cet enfant du monde.
Tory : Si tu es le Diable alors pourquoi as-tu besoin de mon approbation ? Demande-je terrifié.
Tom : rrrrhhhmmm... râlat-il. On ne t'as jamais appris que je n'ai pas le droit de prendre une vie?
Tory : ...
Tom : Écoute, il ya une chance pour toi de survivre, en emmenant cet enfant au monde tu es emmené à mourir pour restaurer l'équilibre terrestre, parceque cet enfant est une créature qui n'est pas sensé exister. Vu que tu n'es pas encore morte, nous pouvons restaurer cet équilibre en échangeant ta vie contre la sienne.
Tory : Comment peux tu oser ?
Tom : Tu l'as vu avec ta famille ? M'interrompu t-il en doigtant le mûr, il enchaîna : Elle a peur ta mère et elle a raison de l'être.
Tory : sniff, Tu ne tueras pas mon fils.
Tom : oh! Que si, je le fairais, je te donne juste une opportunité de sauver tes fesses mais crois moi morte ou vivante il n'est pas à sa place.
Tory : Alors je devrais mourir d'abord, vivante je ne te laisserai jamais prendre la vie de mon fils.
Tom : Tory, tu préfères mourir, et laisser ta famille vivre avec un monstre? Ça c'est ne pas ce qu'on appelle de l'héroïsme petite-fille ! Il dit cela en faisant apparaitre derrière lui les visages de mes parents tout en me fixant.
Tom : Lorsqu'il grandira et qu'il découvrira qui il est, ce qu'il peut faire grâce à ses pouvoirs parcequ'il en, je n'imagine même pas les dégâts qu'il pourra faire autour de lui. Je parle particulièrement de Rachel et de son caractère carré par exemple, je suis sûr
qu'un adolescent ayant des pouvoirs surnaturels fera d'elle du vent...hum? Puis pense à tes chèrs parents, eux qui ont toujours tant sacrifié pour toi...Tory : Tu veux donc me faire croire que tu veux faire tout ça pour sauver mes parents ?
Tom : Analyste, c'est bien pour ça que tu était ma préférée. Il se volatilisa et apparut derrière moi puis, lécha mon coup et dit érotiquement ; Tu pourrais réaliser des grandes choses avec ton esprit, je veux dire ton sens du critique mais pour ça il faudra d'abord que tu vives hahaha. Ricanat-il en allant s'asseoir en face de moi.
Mes yeux fixer sur lui, mon esprit ne pouvais se détacher de l'image de mon fils faisant du mal à ma famille et ça me déchirait mais enfin quelle mère donnerait l'autorisation d'éliminer son propre enfant sans lui avoir donner une seule chance de voir le monde. Je ne me voyais pas le faire, je ne me voyais pas dire à Tom ou quoiqu'il soit : "vas-y tues le". Et si il devenait un homme bien, mes parents ont su bien nous éduquer, pourquoi n'est pas lui laisser sa chance ? Lui laisser sa chance voudrait dire mettre la vie de tout le reste de ma famille en danger me rattrape-je dans mes pensées mais le fait que Tom veille à tout prix sa mort m'intriguait aussi. Pourquoi ?
Tory : Pourquoi ?
Tom : je t'ai déjà dit pourquoi, il n'es pas à sa place.
Tory : Et depuis quand t'occupe tu du bien-être des autres.
Il me regarda l'ère suspicieux et choqué.
Tom : je me suis pourtant toujours préoccupé de ton bien-être tu te rappelles ?
Tory : Non je ne me rappelle pas.
Tom : okay...Cet enfant est également un danger pour moi.
Tory : je m'en doutais.
Tom : C'est très sérieux, il doit mourir.
Tory : Non je veux mourir, avec la net certitude que tu ne peux rien lui faire vu que tu as toi-même dis que tu ne peux pas ôter des vies. Il grandira, fera peut-être du mal à ma famille mais saura te tuer. Toi dis-je enragé, toi qui as longtemps fait souffrir le monde et ça, ça sera le plus grand acte d'héroïsme qui soit.
Tom : je n'avais jamais remarqué ce côté kamikaze de toi. Tu es donc prête à sacrifier ta famille pour me voir mourir ?
Tory : Non dis-je intérieurement mais, je ne su le dire à haute voix.
Tom : Hahaha, tu pense sérieusement que c'est la première fois que je fais un fils, non ma chérie, ces accidents arrivent tout le temps, je les fixent t
VOUS LISEZ
Le pardon et l'animosité
FantasyTory rencontre Tom, un entrepreneur américain qui construisait un centre commercial dans leur petit village natal. Ils tombe amoureux et vivent donc leur histoire amoureuse en cachette pour ne pas attirer l'attention et susciter les jugements des ge...