Mon lourd fardeau 2

0 0 0
                                    

                       Synopsis 8

La famille de Tory est ferme, ils exigent que Tory annonce à Tom sa grossesse et que Tom prennent ses responsabilités en tant que père. Tory hésite mais arrivant à terme de sa grossesse, les médecins ne sont pas optimistes et prédisent qu'ils auront peut-être à choisir entre l'enfant et elle mais contre l'avis de ses parents, Tory voudrait laisser une chance à son enfant : " il s'est tellement battu pour vivre, je ne veux pas qu'il perde la bataille finale. Je vivrai au travers de lui " dit-elle.

                 8ème Partie

POINT DE VUE DE CHLOÉ

Après avoir lu la lettre de Tory je dois bien avouer que j'étais vraiment départager entre ce que je ressentais. Il y avait de la colère, de l'empathie parceque je comprenais que tout ça devait être difficile pour elle parcequ'une fin de compte ce n'est qu'une gamine mais il y avait aussi la honte. La honte de pouvoir expliquer ça à nôtre entourage, à nos enfants surtout et bien sûr j'avais mal pour nos parents. Ils ont toujours tout bien fait pour nous pas parfaitement mais, du mieux qu'ils pouvaient. Ils nous ont offert une enfance magnifique et j'en suis énormément reconnaissante.

Je sais que mes parents voulaient et veulent le plus grand bonheur de leurs filles Étant donc mariées très jeunes Rachel et moi je pense que tout leurs espoirs se retournaient vers Tory en tant que fille et Brad l'unique garçon mais je pense qu'aujourd'hui ils doivent se sentir non seulement trahi mais un peu démuni quand même. Je pense que si on arrive pas à faire remonter Tory  c.à.d, l'accompagner dans cet épreuve comme il le faut,  ça sera très difficile pour mes parents vraiment.

Quand j'ai annoncé à ma mère ma décision du mariage, j'avais vu dans ses yeux de la peur, elle ne voulait pas mes laisser voler de mes propres ailes aussi tôt, mais elle m'a quand même encouragé et ses encouragements voulait dire tout pour moi, c'est grâce à eux que je suis heureuse aujourd'hui. Me marier à 20 ans était peut-être la décision la plus précoce que j'ai pu prendre de ma vie mais grâce au soutien de ma famille j'avance, je tiens debout et je pense honnêtement que c'est de ça dont elle a besoin la petite.

Honnêtement Elle ne l'a pas fait de la manière la plus, bonne je dirais qui soit.Elle a fait les choses avec peur en voulant se protéger un tout petit peu mais pas de la façon la plus efficace qui soit. Moi je comprends pourquoi elle agit ainsi mais après je ne pense pas Rachel et Brad puisse le comprendre aussi...c'est compliqué cette situation mais je pense aussi  que c'est facile de juger quand on est pas dans la situation. Pour comprendre Tory, je lui ai donné un rendez-vous à mon travail, je tiens une boutique de prête à porter que mes beaux-parents et mes parents nous ont offert mon mari et moi. Elle est venu, son ventre était énorme. J'avais pitié pour elle parceque je savais qu'une grossesse c'est difficile mais aussi un tout petit peu jalouse parceque ça fait deux ans que nous essayons avec mon mari en vain. On avait pas des clients cet après-midi la alors on a eu à réellement discuter longtemps sur le sujet.

Chloé : Je suis tellement jalouse de toi tu sais?

Tory : D'être la petite rebelle de la famille ? Dit-elle en souriant

Chloé : ah!ah Non de devenir maman avant moi.

Tory : Moi je n'en suis pas fière, surtout pas après tout les regards qu'on me lance partout.

Chloé : Tu verras, tu en sera fière dès que tu auras ce petit bout de chou dans les mains. Tu sais si c'est une fille ou garçon?

Tory : Non je ne sais pas, je ne veux pas le savoir, je le saurais à l'accouchement.

Chloé : Ah! D'accord je comprends.

Tory : ça pourrait être compliqué, le Docteur a dit que mon bassin n'est pas suffisamment apte alors, je risque de passer par la césarienne.

Le pardon et l'animositéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant