Synopsis 3
Tom a peur pour sa peau et déterminé d'empêcher Tory de parler et lui convaincre de rompre cette grossesse coûte que coûte mais d'un autre côté son affinité avec son amant empêche à Tory de dire quoi que ce soit à sa famille. Elle veut garder le bébé et bien faire les choses pour une fois mais, cela risquerait de coûter cher à son amant et cette décision, elle n'est pas prête à la prendre. D'un autre côté aussi le temps avance et si les deux amants ne veulent pas continuer à se voir l'un derrière les barreaux, ils devraient se presser de se décider.
4ème Partie
Tom : Tory si c'est du fait que je sois ici alors que je suis sensé être à New York là je t'arrête. Je travaille ici et j'ai été recontacté la semaine passée pour arranger certaines choses, je voulais te faire la surprise babe.
Il paraissait si sincère, son regard, ses gestes désespérés, sa voix, tout laisser croire qu'il disait vrai. Tom a toujours été quelqu'un de très persuasif et c'est une qualité que j'ai toujours apprécié chez lui mais là, ce jour là je ne le reconnaissais plus. Je ne savais plus si lui faire confiance était toujours une bonne idée.
Tory : Déjà tu ne m'appelle plus babe okay ?!
Tom : Pourquoi ? S'étonna t-il en baissant les bras. Je ne répondis que part un regard furieux qui disait " Tu me demande vraiment pourquoi ?" . Mes bras croisés, je m'appuyais sur sa voiture en continuant de lui fixer du regard.
Tom : d'accord je comprends, t'es fâché, je te compr...
Tory : Je suis plus que fâché Tom, leve-je la voix.
Tom : Bon d'accord ! Je comprends mais Stp calme toi, tes parents nous surveillent, regarde. On peut aller à un endroit beaucoup plus calme si tu veux. Dit-il sans lever la tête vers mes parents.
Je leva la tête pour rencontrer les visages interrogateurs de mes parents, je leur fit un sourire pour dire que tout allait bien et monta dans la voiture de Tom. J'allais peut-être me faire punir au retour mais avec Tom on avait encore beaucoup à se dire. Une fois dans la voiture je ne pouvais plus me taire, je fut sortir tout ce que je gardais en moi durant tout ce temps, je pu crier en espérant qu'il me comprendrait enfin, qu'il comprendrait pourquoi il était si important pour moi de garder cet enfant mais bien sûr encore une fois j'avais l'impression de m'adresser à une statue. Il était calme, ses mains pauser sur le volant, il ne se tourna qu'une fois pour me proposer de l'eau que je lui jetta par la suite au visage. Comment pouvait-il mentir et rester aussi calme face tout ce que je disais, face à tout ce que nous traversions ?
15 minutes plus tard nous étions au même endroit où j'étais une heure avant, il gara la voiture, ouvrit la portière de don côté et vint ouvrir la mienne. Une fois ouverte ;
Tom : Tu veux garder l'enfant c'est ça? Sa voix sonnait furieuse et au milieu de toutes ces arbres je eu peur pour ma vie. J'avais l'impression qu'il allait me faire du mal, m'étrangler et me jeter dans la rivière peut-être ? Depuis que je l'avais vu ce jour là, j'avais plus l'impression d'être devant un parfait inconnu.
Tory : oui, bredouilles-je à peine.
Il hocha la tête en me fixant droit dans les Yeux en disant : " D'accord, d'accord ..." il faisait un pas en arrière à chaque fois qu'il disait un d'accord, il se tourna, essuya ses larmes en ce retourna brusquement vers moi.
Tom : A tu conscience de ce qui pourrait m'arriver à moi si tes parents l'apprenait ? Cria t-il en s'avançant brutalement vers moi. A tu la moindre idée de ce que cela représente pour l'avenir de ma pauvre mère ? Dit-il tout en baissant progressivement sa voix.
Je me tenais là, muette, immobile. La peur envahissait tout mon corps et le paralysait. La mère de Tom était à 90% dépendante de son fils, elle était dans une situation médicale très critique qui demandait beaucoup d'argent. Étant la seule famille qui lui restait, Tom était pour elle sa seule source de revenu. Je savais à quel point il aimait sa mère et jusqu'où il pouvait partir pour sa mère mais ce jour là il ne s'agissait pas que de sa mère, je comptais moi aussi et je ne pouvais pas renoncer à cet enfant même par amour. Je ressentais déjà je pense cet instinct maternel dont toutes les femmes parlent, je l'aimais déjà cet enfant mais je manquais de courage ce jour là. Je ne pu rien dire.
Tom : Attends Tory, a tu peur de moi? Demande t-il nerveusement étonné. Pense tu que je vais te tuer ou quelque chose du genre ? Enchaîna t-il en lâchant un rire nerveux.
Ma voix restait bloquée et mon corps immobile. Il me dévisagea une seconde et se retira, il alla s'asseoir un peu plus loin, près de la douce rivière qui coulait. Et moi Toujours immobile, une pensée me traversa l'esprit, la vie de cet enfant était elle beaucoup plus importante que celle de la mère de Tom? Valait elle mieux que sa liberté ? Enfin de compte il n'était encore qu'un grain de riz dans mon ventre, il ne s'était pas encore formé et sa venue au monde faira souffrir beaucoup des mondes.
Si mes parents décidaient de poursuivre Tom en justice, il risquerait de prendre jusqu'à 10 ans de prison si je témoignait qu'il n'y avait pas des violences peut-être qu'il en prendra 2 peut-être plus je ne sais pas. Bien sûr je pouvais aussi mentir sur l'identité du père à mes parents mais ce n'est pas ce que je voulais, je ne voulais pas plus m'enfoncer, je voulais me relevé et là tout le choix qui se présentait à moi avait des lourdes conséquences derrière. C'était ainsi que malgré ma peur je m'avança quand même vers Tom, mit ma main sur son épaule et lui dit : " on va trouver une solution "
J'aimais Tom, de tout mon cœur et je savais que lui aussi il m'aimait, notre amour n'était tout simplement pas un amour traditionel comme on pouvait le rencontrer partout. Il ne s'agissait pas de deux adultes qui pouvaient librement vivre leur AMOUR, il s'agissait d'un adulte et un enfant que sa famille voudrait protéger et même si dans ma tête je me sentais adulte, la réalité était tout autre. Et la réalité était aussi que j'avais découvert une autre facette de Tom, il était stratégique et cela avait semer le doute en moi. M'aime t-il vraiment ? Ou il n'aime que mon cul ? Était-il vraiment aux USA cette semaine la ou se moquait-il de moi? De toutes les façons après la performance vu ce jour là, ça disait long sur lui.
Tory : Je mentirais sur l'identité du père à mes parents. Lui dis-je en m'asseyant à côté de lui. De toutes les façons je ne te reconnais plus mais je ne veux pas non plus que ma décision te cause des problèmes. Ça ne sera pas juste de ma part de te laisser subir les conséquences d'un actes pour lesquels nous étions tous d'accord.
Tom : Tu n'es qu'une enfant chérie c'est bien ça le problème et tu es tellement mature. Dit-il en me regardant tristement. Ce qui ne sera pas juste serait le fait que je te laisse porter cette enfant jusqu'au bout et te laisser mourir à l'accouchement parceque tu n'as que quinze ans putain.
Dit-il énervé il se leva et en croisant ses bras me fixa, je me leva aussi et en essuyant mes fesses lui dit :
Tory : Eh ! Bien cette décision, ce n'est pas à toi de la prendre.
Tom : Et je peux savoir ce que tu dirais à tes parents à propos du père de l'enfant ?
Tory : je ne sais pas, répondis-je, je raconterai peut-être une histoire sur un mec que j'ai rencontré à une soirée mais que je ne reconnais plus.
Tom : T'es pathétique, et en quoi cela fait de toi une personne meilleure que moi?
Tory : Tu te moques de moi ? J'essaie de sauver ta peau si tu n'as pas encore compris. M'énerve-je
Tom : Eh bien moi j'essaie de sauver nos peaux.
Je me mis à pleurer alors il m'enveloppa dans ses bras et m'embrassa.
Tom : on n'est pas obligé de prendre cette décision aujourd'hui, on devrait prendre notre temps mais sache que peu importe ce qu'on décidera je serais avec toi.
VOUS LISEZ
Le pardon et l'animosité
FantasyTory rencontre Tom, un entrepreneur américain qui construisait un centre commercial dans leur petit village natal. Ils tombe amoureux et vivent donc leur histoire amoureuse en cachette pour ne pas attirer l'attention et susciter les jugements des ge...