Mon lourd Fardeau

0 0 0
                                    

Synopsis 7

La famille de Tory est ferme, ils exigent que Tory annonce à Tom sa grossesse et que Tom prennent ses responsabilités en tant que père. Tory hésite mais arrivant à terme de sa grossesse, les médecins ne sont pas optimistes et prédisent qu'ils auront peut-être à choisir entre l'enfant et elle mais contre l'avis de ses parents, Tory voudrait laisser une chance à son enfant : " il s'est tellement battu pour vivre, je ne veux pas qu'il perde la bataille finale. Je vivrai au travers de lui " dit-elle.

7ème Partie

Dan : je suis vraiment ravi que tu nous ai enfin dit la vérité. Mais je suis quand même très déçue...vraiment plus déçue que la fois où tu nous a appris ta grossesse. Je croyais avoir été un bon père mais j'ai comme l'impression que je ne l'ai pas été vis à vis de toi.

Alex : je croyais que tu pouvais tout me dire. Je croyais qu'on était amies toutes les deux... dit ma mère.

Rachel : Moi je pense que tu devrais appeler ce tom, si il est bel et bien le père il aura à prendre ses responsabilités. Dit-elle fâché en prenant son sac et s'en alla.

Alex : Ta sœur a raison.

Tory : mais il ne veut pas de l'enfant.

Chloé : alors il n'avait qu'à pas le faire bon sang ! Cria Chloé. Comment a tu pu garder autant des choses pour toi toute seule ? Aller jusqu'à vouloir avorter en cachette ? Oh! Mon Dieu je t'ai toujours tout raconté Toty alors que regarde notre différence d'âge, je voulais juste que tu te sentes en sécurité au cas où tu avais un problème et vienne mes parler. Je ne représente donc rien pour toi?

Tory : Chlo

Chloé : Ne m'appelle surtout pas comme ça, tu as intérêt à appeler cet homme. Et elle s'en alla elle aussi.

Ma mère se leva et entra dans la chambre, mon père encore secoué resta la, les coudes sur la table, la tête entre ses mains puis, il se leva, fit le cent pas et me dit :

Dan : Tu as intérêt à appeler cet homme.

ALEXANDRA POINT DE VUE

En tant que mère j'ai toujours essayé de donner le meilleur de moi même pour mes enfants, En tout ce que je fais il ya toujours eu une pensée pour mes enfants. J'ai eu 3 Magnifiques filles et un merveilleux garçon avec mon mari Dan et c'est vrai qu'en tant que femme c'était un gros challenge. A plusieurs reprises j'ai pensé à mettre de côté ma vie professionnelle pour me vouer à 100% à l'éducation de mes enfants mais je me suis dit ce n'est pas le genre d'exemple que je voudrais donner à mes filles. Je pouvais être une bonne mère et avoir une belle carrière, je pensais que c'était possible, je voulais que mes filles apprennent ça de moi. Parfois le travail me prenait beaucoup des temps mais j'ai toujours essayé du mieux que je pouvais de passer du temps avec mes enfants et savoir ce qui se passer dans leurs vies et c'est vrai que je ne m'impose pas trop dans leurs vies parceque j'ai confiance en eux et en l'éducation que je leur ai inculqué enfin, ça a très bien marché pour les trois premiers, peut-être que j'ai négligé la petite dernière, je ne sais pas. J'ai l'impression d'avoir été une mauvaise mère pour elle... Il ya sept mois elle est venue me voir pour m'annoncer qu'elle était enceinte, j'étais tellement en colère et blessée mais d'un côté je me suis dis : " si j'étais une aussi mauvaise mère que ça, elle ne serait pas venue me voir, elle n'aurait pas eu le courage de le faire." Je suis tombée de nue quand j'ai lu tout ce que j'ai pu lire.

Bien sûr que ça fait mal parceque j'ai toujours voulu un autre chemin pour mes filles, une voix qui mènent vers l'indépendance mais, les deux premières se sont toutes mariées à 20 ans, elles ont décidé de vivre avec leurs enfants comme moi et non pas pour leurs enfants peut-être que ce fût une erreur. Je me suis mariée à 19 ans mais contrairement à elles j'avais déjà ma petite indépendance. Je voulais mes enfants toutes jeunes pour pouvoir grandir et vivre avec eux, profiter des pleins des moments ensemble, je ne voulais pas d'abord vivre ma vie et ensuite avoir des enfants et heureusement j'ai eu la chance d'avoir avec moi ce magnifique homme qui partageait le même avis que moi. J'ai montré à mes enfants le chemin de l'église, le chemin de la foi, le chemin de Christ car pour moi c'est très important, je les ai tous appris les valeurs familiales, comment se comporter et des choses que moi en tant que moi dans mon enfance, dans ma jeunesse, je n'ai pas eu la chance d'apprendre et d'avoir. Je veux leurs donner tout, ces sont mes enfants, c'est moi qui les ai amenés dans ce monde, c'est ma responsabilité de les éduquer et les relever quand ils sont au plus bas.

Le pardon et l'animositéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant