Synopsis 5
Malgré qu'elle n'était pas d'accord avec le fait que je soit tomber enceinte aussi jeune, la maman de Tory restera son bras droit et lui apportera son soutien. Sa fille a tenté déjà à deux reprises de fuguer et elle ne veux pas la perdre. Selon elle, sa fille est beaucoup plus importante et elle compte le lui prouver.
5ème Partie
Ce matin là j'avais du mal à me réveiller, quitter le lit voudrait dire subir les regards de mes parents et leurs critiques incessant sur la moralité et le sens de la responsabilité... Parfois ça me gonfle et j'ai envie de fuguer. Quitter la maison et être indépendante était quelque chose que j'avais toujours rêvé bien avant même que tout ça arrive mais, je voulais partir quand j'aurais 18 ans et pas maintenant mais, ça devenait insupportable pour moi de vivre avec mes parents. J'avais un rendez-vous avec le gynécologue ce matin là et comme d'habitude c'est ma mère qui est venue me le rappeler.
Alexandra : Tu dort encore?
Tory : j'arrive maman, dis-je en collant un coussin sur les yeux pour me rendormir mais finalement il fallait se lever. En descendant l'escalier je les entendais discuter et le sujet était moi, encore une fois.
Dan : je ne sais pas ce qui te fais croire qu'elle dit la vérité Alex, comment tu peux croire que cette fille ne connait pas le père le père de son enfant.
Alex : je fais confiance en mon enfant, eh! Bien c'est tout.
Dan : la confiance bien mon œil! Remercie le ciel que j'ai encore assez des sympathies pour garder cette pute chez moi.
Alex : Dan??
Cet à ce moment là qu'il se rendirent compte que j'étais dans les escaliers. J'étais tellement dégoûtée d'entendre ces mots sortir de la bouche de mon père que je mis à pleurer et sous l'émotion, je voulais remonter les escaliers pour retrouver ma chambre et m'y enfermer mais je fut une chute. Plus tard je me retrouvais à l'hôpital avec plusieurs infirmières autours de moi.
Une des infirmières était entrain de nous donner le résultat des examens quand le Docteur Sanders fut son apparition dans la pièce. Elle m'examina et dit se tourna vers mes parents pour leur dire qu'elle devait me garder en observation une ou deux jours. Le col de l'utérus était légèrement dilaté et le bébé allait bien, le docteur nous a fait comprendre alors qu'à ce stade de la grossesse toute chute risquerait d'être fatale.
Miss Sanders : je suis d'ailleurs très surpris que le bébé ait survécu à la chute à ce stade de la grossesse, vous avez eu de la chance Tory, au cours des deuxièmes et troisièmes trimestres , un choc direct à l'abdomen peut provoquer diverses complications :
Une rupture des membranes, risquant de déclencher l'accouchement ;
Un décollement placentaire ;
Une hémorragie foeto-maternelle, pouvant entraîner la mort foetale in utero c.a.d dans le ventre ou même ;
Un accouchement prématuré. Tu as eu beaucoup des chances cette fois, faites très attention la prochaine fois okay??
Tory : Merci Madame ! Répondis-je
Alex : Merci beaucoup Docteur , nous avons eu très peur.
Miss Sanders : je vous en prie Madame, veillez bien sûr et je voulais aussi vous dire quelques choses en privé si vous avez le temps.
Alex : oui bien sûr.
Les deux dames se rendirent dans le couloir et mon père resta avec moi dans la chambre en essayant de sympathiser en me proposant tout ce qu'il pouvait mais, il me dégoûtait et c'est à cause de lui un petit peu que j'étais là. Dans les couloirs elles chuchotaient :
VOUS LISEZ
Le pardon et l'animosité
FantasyTory rencontre Tom, un entrepreneur américain qui construisait un centre commercial dans leur petit village natal. Ils tombe amoureux et vivent donc leur histoire amoureuse en cachette pour ne pas attirer l'attention et susciter les jugements des ge...