Synopsis 4
Tom reste ferme sur l'idée que l'avortement serait la meilleure décision pour eux, l'accouchement risquerait d'être fatale pour sa petite amie selon lui mais aussi lui causer des gros ennuis juridiques si la famille de Tory le poursuivent en justice. Tory cède, elle lui dit que le bonne décision à prendre pour tous et décide donc d'avorter mais le couple ne survivra pas, Tory se sent piéger avec Tom et désire donc arrêter.
4 ème Partie
Tom me manque un peu trop ce dernier temps, j'aurais aimé qu'il m'accompagne dans cet épreuve mais malheureusement c'était beaucoup trop risqué, mes parents l'auraient sûrement poursuivi en justice. Je ne sais pas ce qui lui serait arrivé si il était poursuivi en justice même si je témoignait que j'étais consentante dans tout. Je n'ai peut-être que quinze ans mais je sais que j'aimais Paul et je trouve ça un peu injuste qu'il y ait certaines personnes pour juger si oui ou non notre amour est légitime et à quel âge ça l'est puisque à certain âge on nous juge immature.
Je sais que Tom m'aimait et qu'il a accepté ma décision de s'éloigner malgré lui. Nous nous sommes rencontrés l'année dernière et ce fût le coup de foudre absolu. Je revenais des cours le soir et je l'ai rencontré, il était sur son balcon à l'immeuble d'un hôtel au bout notre avenue, il voulait acheter des bananes sans descendre de son appartement alors, il a fait descendre un panier accroché à des draps avec l'argent à l'intérieur, je trouvais ça très drôle. Il y avait toujours des vendeuses des fruits et petits trucs comme ça en bas des immeubles le long du trottoir, c'est une technique que vous n'expérimentait qu'au Congo, dans ma ville natale Kananga. Après que la vendeuse ait fini de placer les bananes dans le panier, les draps ont lâché et j'ai proposé de monter lui apporter ses bananes. J'avais senti comme de l'électricité traverser mon corps entier pour venir chercher une sortie dans mes mains et mes pieds, je ressentais peut-être ce qu'on appelle les papillons dans le ventre et à la vu de son regard j'étais un peu paralysée. J'ai proposé de monter avec ce panier des fruits mais Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. Il m'a crié le numéro de sa porte et je suis monté le lui apporter, en ouvrant la porte j'étais surprise de constater que je n'étais peut-être pas la seule à avoir ressenti ça et je pense lui aussi mais j'avais des doutes, je me suis dis pendant longtemps que peut-être il me considérait comme sa fille ou sa sœur en considérant nôtre écart d'âge mais vous ne devinerez jamais ma joie la première fois qu'il m'a embrassé.
En lui rapportant ses fruits ce jour là, il m'a remercié et m'a tendu un billet en guise de remerciement mais, j'ai refusé, c'était par gentillesse que je l'avais fait et non pour l'argent. Ça l'a touché énormément et il m'a invité à venir jouer à la playstation si je voulais chez lui, j'ai ris et je suis partie. Les jours qui ont suivi il m'a attendu tout les jours en bas de chez lui pour prendre de mes nouvelles vu qu'il savait que je prenais cette route pour rentrer chez moi et je m'arrêtais quelques minutes pour papoter. Je le trouvais très intéressant et nous avions beaucoup des choses en commun, finalement on a échangé nos numéros de téléphone puis petit à petit les choses se sont faites. La première fois que nous avons failli dépasser les bornes, il s'est retenu et m'a dit que ce n'était pas ça qui l'intéressait chez moi, que le temps qu'on passait ensemble était pour lui plus important que tout le reste mais je voulais me découvrir et découvrir ce fruit interdit alors je lui un peu mis la pression. Au début il utilisait la capote puis un jour il m'a proposé la pilule. J'ai d'abord hésité un long moment en pensant à la honte que j'aurais en allant acheter ça à la pharmacie et puis il m'a convaincu de m'aider. J'ai oublié d'en prendre une fois ou deux et est arrivé ce qui est arrivé. Maintenant je dois vivre avec.
Mon père ne m'adresse plus la parole et je ne sais pas ce qu'il aurait fait si il apprenait que cet enfant était de Tom. Ma mère me conduit à contrecœur chez le gynécologue je pense, c'est plutôt l'amour maternel qui la dirige. J'ai décidé de faire croire à mes parents que je ne connaissais pas qui était le père, que nous l'avions fait un jour à l'anniversaire d'une amie et j'avais un peu bu en cachette et que je ne savais pas qui était le père. Maintenant, la tension est un peu trop remontée entre mes parents, mon père en veut à ma mère pour nous avoir toujours accordé beaucoup trop des libertés et bien sûr ma mère est profondément déçue. Je ne pense pas qu'il me croit ( mon père) mais il est plutôt très refermé et n'en parle pas trop, ma mère par contre y croit mais est très déçue. Je suis actuellement enceinte de trois mois et Tom n'en sais rien. Je pense que si il le savait il viendrait en courant éclater mon ventre pour faire sortir ce bébé tellement il est contre cet accouchement.
J'ai coupé les ponts avec lui. Son travail est fini alors il est rentré chez lui. C'était trop dur de faire ce choix et je pense aussi pour lui, parcequ'il me disait toujours qu'à ma majorité il me demandera la main et que si j'acceptais plus personne ne pourrait nous arrêter. Je ne sais pas comment il l'a pris parceque je l'avais fait de la façon la plus salle qui soit : " par téléphone " il a demandé qu'on se voit plusieurs fois mais j'ai toujours refusé et je l'ai menacé de le dénoncer si jamais il s'approche de moi chose qui l'a effrayé je pense. Pour éviter tout problème avec lui, j'ai lui ai rassuré que j'avais fait l'avortement et qu'il n'avait rien à craindre." Je ne te pardonnerai jamais de m'avoir pousser à faire ça" était l'un des derniers messages que je lui ai adressé mais, aujourd'hui je pense que mes parents sauront qui est le père dès l'arrivée au monde de cet enfant différents de moi, je pense que mon père reconnaîtra qui est le père facilement car depuis le jour de la visite de Tom à la maison, mon père ne cesse de me demander si je lui cachait quelque chose et bien sûr je ne dis rien, je continue de mentir jusqu'au bout.
Un jour la vérité éclatera j'en suis persuadé, mais jusqu'alors il n'y a qu'une personne qui puisse connaître toute la vérité et c'est moi, j'espère seulement que je ne craquerai pas. Cet enfant je le garderai peut importe ce que diront les gens.
Ce matin, ma mère est venue me réveiller avec ce même regard furieux qu'à chaque fois, j'avais un rendez-vous chez le gynécologue et elle m'y amenait. Cela faisait presque trois mois que j'étais devenu un peu une inconnue chez mes parents. Rachel et Chloé mes sœurs aînées me soutenaient et me conseiller beaucoup ce qui me réconforter beaucoup. Elles étaient toutes les deux mariées et avaient des enfants donc de l'expérience en ce qui concerne la grossesse et leur soutien comptait énormément pour moi. Brad, lui était au Canada il ya 2 ans pour ces études de médecine, mon père comptait énormément sur moi pour finir mes études et faire les grandes écoles dans le monde mais ce n'était plus possible maintenant que j'étais mère, il insiste maintenant plus sur le sens de la responsabilité. Mes études je les fairais ici, prêt de ma fille et je devais aussi travailler ou entreprendre un business car, il refusait de prendre cet charge.
"Je voulais avoir quatre enfants, j'ai eu quatre enfants et j'en ai assumé la responsabilité disait-il. Maintenant que tu va devenir mère tu dois trouver toi aussi le moyen de prendre en charge tes responsabilités." J'espère seulement qu'il aimera mon enfant.
VOUS LISEZ
Le pardon et l'animosité
FantasyTory rencontre Tom, un entrepreneur américain qui construisait un centre commercial dans leur petit village natal. Ils tombe amoureux et vivent donc leur histoire amoureuse en cachette pour ne pas attirer l'attention et susciter les jugements des ge...