Combat contre le "Faucon"

12 1 0
                                    

Ton adrénaline monte d'un coup. Tu sautes sur lui, tentant de le pousser et du haut de l'édifice. Mais ton adversaire a les réflexes bien affûtés. Te sentant arriver, il se retourne avant que tu n'ai pu l'atteindre et te saisit à la gorge.

Douloureusement, il resserre sa main et te soulève. Tu ne peux plus respirer.
Ses yeux se plongent dans les tiens, tu y remarques une noirceur si profonde que tu as le sentiment d'y être aspiré.
"Je ne sais pas qui t'envoie, dit-il avec mépris, mais tu arrives trop tard."

L'effet de surprise lui aura quand même fait lâcher son arc qui gît en contrebas, lui faisant proférer un juron. Tu profites que son regard soit détourné vers l'arme pour attraper rapidement la dague à sa ceinture et lui tailler l'avant-bras, te libérant ainsi de son emprise.

Son sang est noir et épais. L'homme pousse un cri de rage en tenant sa blessure.
Tu recules et t'accroupis, tentant de reprendre ton souffle. Mais il t'envoie un coup de pied dans la main, faisant voltiger la dague, avant de bondir sur toi.

Tu le réceptionnes en roulant, le projetant en arrière. Tu fais volte-face et t'aperçois que tu as envoyé ton assaillant par la trappe. Tu t'approches et le découvres étendu et suffoquant. Un morceau de l'échelle qu'il a brisé dans sa chute, traverse son thorax.

Tu ne sais pas si tu veux l'achever, ou le laisser agoniser, mais il est certain qu'il ne survivra pas à cette blessure. Tu peux essayer de lui soutirer des informations (en réponse à ce tweet) avant de choisir.

>Vos réactions et réponses :

> - Qui, et quelle genre de créature es-tu?

Il tousse et crache son sang noir.

- Ha! Tu... ici, parviens-tu a comprendre entre ses gargouillis, et tu... sais pas?!

Tu regardes son torse tatoué d'un Faucon, dévoilé par sa tunique déchiré.

-Non... le Faucon... mort... Je suis... Panthatian!... besoins... le Souffle...

> - Quel était votre plan ? Pourquoi vous faites ça ?

- Nous... Panthatians... un seul but... le retour... déesse Alma Lodaka... qu'importe les sacrifices...

Son rire se transforme en quinte de toux.

> - Comment s'appelle le chef de votre groupe ?

- Notre chef ?... vas le voir... grande salle... rituel... Toi ! ... Qui... ton chef ? ... ton plan ?

> Tu ne veux pas prendre le risque de divulguer des informations aussi précieuses.

> L'achever

Le Souffle de Lims-KragmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant