la Frustration de Titulca

12 1 0
                                    

Tu avances sans te faire remarquer en passant derrière les colonnes pour te rapprocher au maximum. Et tu vois le visage du Duc s'imprégner de rage en dévisageant celui qui était encore son écuyer il y a quelques minutes.

Titulca se met à rire en voyant le Duc hurler et se débattre de plus belle.

- Tu as vite compris. Je vais maintenant m'emparer de ton corps, dit le prêtre-serpent en s'avançant vers lui.
- Ça ne peut pas marcher, crie le Duc ! Tout le monde verra que ce n'est pas moi !

Tu arrives à bonne hauteur du Duc quand un des hommes de Titulca intervient.

- Maître, il faut se dépêcher. D'autres soldats descendent de la crypte. Et nous n'avons plus le temps de monter sur le toit du temple pour déclencher l'explosion.

Tu sens la frustration de Titulca quand il attrape violemment le Duc au visage - certainement un juron dans sa langue. Puis, le regard sadique, il lève la dague.

- J'ai hâte de rencontrer la duchesse.

Les soldats n'arriveront pas à temps.

1. Tu sors de l'ombre et interpelles l'assemblée. Tu pourras peut-être gagner du temps.
2. Tu joues la surprise et sautes sur Titulca, lame en main.
3. Tu restes à distance et lances ton arme sur lui.
4. Tu fonces sur le Duc pour le projeter de côté et tenter de le libérer.

Tu peux aussi, en réponse à ce tweet, prononcer ou non quelque chose pendant l'action.

>2. Sauter sur Titulca

Le Souffle de Lims-KragmaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant