Cassette 2,Face B

386 13 3
                                    

Flashback:
Je suis dans les couloirs, quand Hannah arrive.

Moi- Oh salut, ça va?
Hannah- Pas vraiment quelqu'un m'a espionnée voir même prit en photo hier soir, quand j'allais me coucher.
Moi- C'est horrible... tu devrais le piéger.
Hannah- Je sais merci, Courtney va venir chez moi m'aider.
Moi- C'est cool, Courtney est très sympa, enfin avec moi avec les autres j'en sais rien.

Elle me sourit et s'en va.

Présent:
Je suis au gymnase, Courtney va annoncer le couple déguisé qui remporte le concours. Je suis assise aux côtés de Clay.
Clay- Pourquoi tu n'es pas déguisées?
Moi- Je pourrais te demander la même chose.
Courtney- Très bien tout le monde, roulement de tambour, s'il vous plaît. Les résultats ont étaient très serrés. Mais je crois qu'on a trouvés nos finalistes. Ce seront vos applaudissements qui définira le vainqueur. Celui dont le déguisement obtiendra le plus d'applaudissements repartira avec 200$. Alors qui sera le vainqueur?

Marcus nous rejoint.
Marcus- Le génie est souvent incompris.
Courtney- Les plongeurs.

Les gens applaudissent.
Marcus- Et ça va?
Clay- Oui.
Marcus- Je ne me trompe pas, tu continues?

Il me regarde vite.
Moi- Je suis au courant des cassettes...
Clay- Pourquoi?

Lui et Marcus parlent, pendant que moi je m'en vais et me dirige vers l'avant.
Courtney- Ok, ok. Mesdames et messieurs, nous n'avons pas un, mais deux gagnants. Justin et Jessica, les punks sexy.
Moi- Ouais!

Tout le monde applaudit dont moi. Je m'approche d'eux et vais les prendre dans mes bras.

Je suis chez moi, entrain de me préparer pour aller la soirée de Bryce. Quand Clay arrive, il me regarde et je comprends qu'il veut parler des cassettes, je commence à partir.
Clay- Donc tu ne vas rien me dire?
Moi- Fais en ce que tu veux, Clay. Mais si tu les écoutes ne croit pas tout, ce qu'elle dit. N'oublies pas que c'est seulement son point de vue, à chaque face de chaque cassette.

Je pars à la soirée de Bryce.

Flashback:
Je suis dans les couloirs avec Jeff, il m'embrasse contre les casiers, quand je reçois une notification, lui aussi. On regarde et on voit, deux filles s'embrasser, je reconnais mes amies et la chambre d'Hannah, je ne savais pas qu'elles aimaient les femmes.

Jeff- Tu penses que c'est qui?
Moi- Je n'en sais rien. On se voit cet aprem?

Il hoche la tête et me sourit.
Jeff- Chez moi, mes parents ne seront pas là.
Moi- Parfait.

Je l'embrasse et pars voir Hannah.
Moi- Salut, ça va?
Hannah- Non, j'ai vu la photo.

Je lui attrape la main, on marche et je la console en lui disant qu'on ne les reconnais pas. Courtney est allée voir Hannah en pleurant.

Je suis chez Jeff, on fait nos devoirs, mais il ne fait que me regardait.
Moi- Jeff, concentres toi.
Jeff- Je ne peux pas quand tu es à côtés de moi, sur mon lit...

Je lui souris, le pousse pour qu'il soit sur le dos et je monte sur lui. Je l'embrasse, il s'assoit et il m'embrasse plus passionnément. Il commence à mettre ses mains sous mon tee-shirt. Je lui enlève vite le sien et il fait de même avec le mien. Il m'embrasse le cou et vous savez ce qu'il se passe ensuite...

Présent:
Je suis à la soirée, je fume la chicha que me passe Justin, je la passe, ensuite à Alex.
Justin- Il est où ton frère?
Marcus- Il va venir.
Moi- Ouais, je l'ai vu les mettre dans son sac.
Justin- S'il ne vient pas, on fait à ma manière.
Alex/Moi- Et c'est quoi?
Justin- On va lui faire comprendre.
Alex- Comprendre quoi?

Ça sonne, Marcus, Alex, Zach, Justin et moi, nous dépêchons d'aller à la porte. On voit une boîte, Justin la ramasse, l'emmène vite dans la cuisine l'ouvre vite. Mais ce sont des produits du père de Bryce.
Bryce- Putain. C'est à mon père.
Justin- Excuses, je dois vraiment être déchiré.

Bryce les ramasse, en attendant Justin, Zach, Alex, Marcus et moi, nous nous regardons.
Alex- Je ne suis pas persuadé qu'on devrait faire ça chez lui.
Justin- Tu préfères qu'on le fasse chez toi?
Zach- Il va finir par s'en rendre compte.
Marcus- C'est peut être comme ça, que ça devrait se finir.
Justin- Non. Ça se finira avec Clay, peut importe ce que ça implique.
Alex- Vous me faites un peu flippé les mecs.
Justin- C'est peut être toi qui est trop défoncé.

Justin attrape le couteau et le pointe vers Alex, je me mets entre les deux et attrape l'objet.
Moi- Justin, stop.
Ils se mettent à rire.

Je suis chez Alex, quand nos portables sonnent. Nous regardons et voyons, une photo de Tyler ou l'on voit ses fesses et c'est mon frère qui l'envoie. Alex et moi, on se regarde.
Moi- Faut faire quelque chose envers mon frère...
Alex- Justin va vouloir s'en occuper et tu sais très bien que ça ne va pas être ami-ami.
Moi- Ouais...

On se sourit et retourne à nos occupations.

13 reasons why saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant