Je rentre de mon sport quotidien, je file sous la douche et m'habille. Quand je sors je vois mon frère, en sueur et en tenue de sport.
Moi- T'es allés faire du sport?
Clay- J'avais besoin de prendre l'air.
J'hoche la tête et pars au lycée.Je suis avec Jessica, Sheri, Zach, j'ignore Sheri, on parle de la coach. Quand Justin et Bryce nous rejoignent.
Bryce- Ta coach est une salope.
Jessica- Ouais.
Sheri- Elle est cool, tant que les gens se pointent aux répétitions.
Jessica- Ça va, on est pom-pom girls pas secouristes. Qui veut un petit remontant?
Elle sort sa gourde violette, boit. Je lui arrache des mains et la boit, je l'aurais terminée si Justin ne me l'aurai pas prise.
Justin- Calmes toi. Depuis quand vous buvez quand vous êtes en cours??
Bryce- Depuis quand tu refuses un verre?
Moi- Exactement.
Bryce prend la gourde et en boit.
Bryce- Allez Zach. Il n'y a pas de fruits rouges.
Zach- Non, j'ai un exam de bio, toute à l'heure.
Walker tend la bouteille vers Justin.
Bryce- Fais pas ton relou, Justin.
Foley la prend et en boit.
Justin- C'est dégueulasse.
Jessica- Je dois recopier mes devoirs d'espagnoles, avant la sonnerie.
Moi- Je viens avec toi.
Elle me sourit et nous partons.On marche dans les couloirs, elle a l'air pressée, je lui attrape le bras.
Moi- Dis moi ce qu'il se passe? Tu ne serais jamais autant pressée pour aller recopier de l'espagnol.
Jessica- Ton frère ne faisait que m'observer. Je sens qu'il va venir me voir et qu'il en ait à la fameuse cassette.
Clay- Eh, Jessica! Jessica, j'ai entendu la cassette de ta soirée.
Jessica- T'as pas compris? Ces cassettes, c'est des conneries.
Clay- Je ne crois pas.
Moi- Clay, laisses tomber.
Clay- Pourquoi?
Jessica- Oublies.
Clay- Non.
Jessica- Suis nous.
On entre dans une salle vide.
Jessica- Sérieux Clay? Oublies ça.
Clay- Elle parle de toi, c'est ça? Parce que si c'est le cas, je peux aider, d'accord? On doit faire quelque chose. Le dire à quelqu'un.
Jessica- Cette nuit-la ne s'est pas passée comme le dit Hannah.
Clay- Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Jessica- J'ai couché avec mon mec.
Clay- Avec Justin.
Jessica- Oui.
Clay- Hannah a dit que tu étais déchirée. Elle a dit qu'il s'était passé des trucs.
Jessica- Je m'en souviendrais.
Moi- Clay, je sais que tu aimais beaucoup Hannah. Mais... elle n'a fait que mentir.
Je prends la main de mon amie et on part. Mais Justin arrive, Jessica le retient.
Justin- Tu ne peux pas lâcher l'affaire, hein? Ne t'approches pas de ma meuf.
Clay- C'était qui, Justin? Qui l'a fait?
Justin- Fait quoi?
Jessica- Oublies-le.
Moi- On y va.
Justin- Occupes-toi de ton cul, c'est clair?
On part de la salle, Justin est énervé et c'est normal. J'aime mon frère, mais il faut qu'il se calme. Parce que Justin ne va pas se retenir éternellement.
VOUS LISEZ
13 reasons why saison 1
Fiksi PenggemarJe m'appelle Lexie Jensen, je suis la soeur de Clay Jensen. J'étais une bonne amie de Hannah Baker avant son suicide. Avant son suicide, elle a fait 13 cassettes pour le nombre de raisons pour lequel elle a fait ça. Chaque cassettes parlent de quelq...