Je suis allée courir avec ma mère, j'arrive avant elle.
Moi- Ouais! Je t'ai gagnée.
Mère- De peu.
Moi- Mais je t'ai quand même gagnée.
On rigole et j'entre, je file sous la douche. Quand j'en sors, je vais dans ma chambre et me prépare.J'entends quelqu'un toquer à ma porte.
Moi- Entrer.
Mon frère apparaît, il ferme la porte et s'assoit sur mon lit, tout ça avec un sourire étrange.
Moi- Qu'est-ce qu'il y a?
Clay- Qu'est-ce qu'il y a? Ton meilleur pote, Justin me force à arrêter de vouloir me venger d'Hannah. Tu ne m'as même pas tenu au courant pour les cassettes, je ne sais même pas pourquoi tu es dans ces cassettes. Pourquoi?
Moi- Tu le sauras au moment voulu. Écoutes les ou ignore les, mais fais un choix.
Je sors de ma chambre, vais dans la cuisine. Ils parlent de Clay, du lycée et comment Hannah s'est suicidée. Je me retourne et vois Clay.
Mère- Clay. Lexie.
Clay- Je dois aller en cours.
Mère- Je ne t'ai pas encore préparé ton déjeuner.
Clay- J'achèterai un truc.
Il part.
Moi- Vous voulez l'aider? Alors laissez le, il gère ses affaires, même s'il est bizarre en ce moment. C'est Clay, faut le laisser. Bon, j'y vais aussi.
Je sors et vais au lycée.Je suis avec Jessica, quand je vois au loin, une fille en train d'essayer d'ouvrir un casier, mais pas n'importe lequel... celui d'Hannah. Clay arrive vite vers elle et finit par lui ouvrir.
Moi- Il ne va vraiment pas bien...
Jessica- Ouais...
Je la regarde, lui souris et nous partons en cours. Nous passons devant la salle de notre cours de communication, celle où j'étais avec Hannah Baker.Flashback:
Je suis assise à côté d'Hannah, on écoute une adolescente se plaindre. Sheri l'a rejoint et lui fait un câlin.
Pratters- Elle pourrait se mettre au régime.
Hannah- T'es sérieux, Pratters? Bon sang!
Pratters- Si on se moque de toi parce que t'es grosse, alors... ne sois plus grosse.
Prof- Mr Pratters!
Zach- C'est comme si on te disait de ne pas être idiot et con, Pratters. Tu n'y peux rien.
Pratters- Exactement. Merci.
Zach- Je ne suis pas de ton côté.
Hannah rigole et regarde Zach, ils s'échangent un regard.
Prof- Bon, souvenez-vous du sac à compliments.
Ah oui, je vous en ai pas parlé. On a tous une petite pochette, où on doit y avoir des papiers avec des compliments, des choses comme ça. Je n'aime pas ce concept, parce que les personnes qui n'ont rien, se sentiront seules. Je sors de la salle, Zach me rejoint.
Moi- Alors t'as ouvert ton petit sac? Tu as vu tes petits compliments?
Zach- C'est débile et déprimant. J'en ai eu aucun.
On rigole et nous partons rejoindre nos amis.Présent:
Je suis à mon casier, quand on me rejoint. Je regarde et vois que c'est Tony Padilla, le meilleur ami de mon frère. On n'a jamais vraiment discutés ensemble.
Moi- Qu'est-ce que je peux faire pour toi, Tony?
Tony- Je voulais parler de ton frère, Lexie.
Moi- Je sais, ce que tu vas dire. C'est à propos des cassettes, de sa réaction. Il n'est même pas encore sur la sienne.
Tony- Il vient de me dire qu'il croit être sur la sienne, mais il est vraiment étrange.
Moi- Ah... il faut garder un œil sur lui.
Tony- Je veille sur lui, t'inquiètes pas.
Moi- Je ne m'inquiète pas. Je sais très bien que s'il a un problème, tu seras là pour lui. Comme toujours...
Je lui souris et pars à la cantine, rejoindre mes amis.
VOUS LISEZ
13 reasons why saison 1
FanfictionJe m'appelle Lexie Jensen, je suis la soeur de Clay Jensen. J'étais une bonne amie de Hannah Baker avant son suicide. Avant son suicide, elle a fait 13 cassettes pour le nombre de raisons pour lequel elle a fait ça. Chaque cassettes parlent de quelq...