Le Jour J !!!
HAWAI
Professeur : Bon allez prenez chacun votre combinaison et votre masque un tee shirt si vous voulez et aussi un gilet par balle que vous devez avoir automatiquement sur vous. Tokyo , Nairobi et Hawaï a droite vos avez les vestiaires pour vous changer et les garçons la même chose mais a gauche vos affaires persos dans votre sac noire et rdv ici dans 10 Min précise
Chacun se rend dans les vestiaires pour s'habiller. Je retire la veste en jeans que je portais ainsi que le tee shirt , mon pantalon , mes bottines que j'adorent. Je me retrouve en sous-vêtements j'enfile juste un débardeur noir et ma combinaison. Des Boots noire et le masque accroché sur le bras et le gilet par balle bien évidement. Chacune prête a faire feu on sort toutes les 3 du vestiaires pour rejoindre au même moment les garçons et c'est qu'ensemble on se dirige vers la camionnette avec nos sacs. Et on vas sur les lieux du braquage.
Professeur : Bonne chance a tous
** ** *** **
On descend de la camionnette arme en main et masque de Dali sur le visage. Moscou à placer des vis a bois le long de la route et Helsinki er Oslo du grillage avec un panneau pour guise de travaux en cours. Rio avait coupé tous les signale radio et téléphonique comme prévu dans le plan.
On avance vers les deux voitures de police encadrant le fourgon comportant de gros rouleau de papier pour imprimer les billets. Ici , tous ce qui est encadré par deux voitures de police est un éléments essentielle.
Je monte mon pistolet sur le vieux gars qui conduit le camion ou se dégage une musique Disco.
Hawaï : Descend dépêche toi
Je plaque cet idiot contre sa portière et je le fais avancer à l'arrière du camion.
Hawai : Ouvre la porte et ne me fait pas répéter ou tu vas prendre cher
J'observe et constate que tout le monde a réussi à encadrer chaque policier.
VOUS LISEZ
Casa de Papel
ActionAndrianna de Fanollossa fille unique de Berlin & Tatianna âgée de 17 ans rejoins la bande de braqueurs sous le pseudo de HAWAI. Le Professeur découvre le jour de l'annonce de son plan l'arrivée d'Andrianna et découvre que c'est sa nièce et la prends...