8H du Matin !!
RIO
J'ouvre les yeux et la femme aux cheveux roux apparait dans mon champ de vision. Des souvenirs me reviennent à l'esprit.
Alicia : Tu es reposé ?
Rio : Combien de temps j'ai dormi ?
Alicia : 14H mais on va te faire tout beau car tu vas passer à la télé aujourd'hui
Pour la 1ère fois depuis longtemps je me sens mieux mais fatigués et propre je n'ai pu l'odeur répugnante de ma merde et ma pisse mélanger a ma sueur dans laquelle je me trouvais tout les jours. J'était propre même bien habillé d'un costume noir bien coiffés.
Rio : ou je vais ?
Alicia : A l'école
Habillé d'un costume et bien coiffés je sors de cet endroit inconnu mais qui a l'air plus hygiénique que celui ou je me trouvais auparavant peut être qu'on est de retour en Espagne. Mais cependant j'ignore pour quelles raisons je suis rentrée ici. Et que ce que je vis ici n'est pas une illusion. On sort de l'endroit et je monte dans une voiture noire a coté d'Alicia. La voiture démarre et je peux voir les rayons du soleil cherchant à entrer. Puis la voiture arrive devant la banque d'Espagne ou des gens habillé en Dali derrière des barrière était en transe tout était encore confus dans ma tête. Je ne comprends rien a ce qui se passe les militaires et les policiers devant la banque d'Espagne et la tente. Quelque chose était vraiment bizarre et je me demandais si je ne rêvais pas encore une fois. La voiture s'arrête et je descends avec Alicia ou j'écoute des '' Rio '' de partout las Dali en délire qui scande mon nom. Je suis heureux mais complétement dépassé par la situation. La porte de la banque s'ouvre avec 5 agents de police en sous vêtement tenant leur uniforme en main ainsi que 40 Dali si je compte bien qui sortent en trombe. Mais ce n'est pas le plus important après tout. Le plus important c'est que je suis vivant et sur le sol espagnol. Devant la banque il y avait 4 Dali armée je regarde partout je ne sais plus ou donner de la tête. Il se passe tellement de chose je vais jusqu'à la banque et entre accompagné des 4 Dali . La porte se ferme manuellement et la a ce moment la tous mes compagnons étaient ici devant moi souriant et a la banque d'Espagne. Les larmes de joie coulent sur mes joues et Tokio me prends dans ses bras et m'embrasse.
Rio : Qu'est ce que vous faites ici a la banque d'Espagne ?
Tokio : On est venu te chercher
Hawai : Tu ne croyais quand même pas qu'on aller t'abandonner en tous cas pas moi promis jurer
Tokio me libère quelques instants et je prends Hawai dans mes bras.
Hawai : Tu nous à manquer Rio
Denver : Dès qu'on a su pour ta disparition on a tous répondu a l'appel on aller pas abandonner un membre de la famille
Rio : Vous êtes tous dingue la banque d'Espagne
Après un grand câlin groupé de toute le monde je remarque qu'il y a 2 nouveaux personnages dans l'équation. Un brun bâtit et un autre plus grand avec un air bizarre. Le 1er brun celui bien bâtit me prends dans ses bras.
Bogota : Salut tu dois être Rio je suis Bogota enchanté de te connaitre
Rio : Moi aussi
Il se sépare de moi.
Rio : Qui est ce ?
Tokio : Palerme
Hawai : c'est une tête de con ne fait pas attention a ce qu'il dit
Palerme : Bon maintenant que tu es le change toi on dirait un pingouin
Denver : Tu pourrais lui parler autrement salle con
Helsinki me donne une combinaison et une arme et je me change.
Rio : quel bonheur d'être là avec vous
Hawai : Bon il serait temps de monté Tokio je suppose que vous avez beaucoup de chose a vous dire
Je lui fais un signe de tête.
Tokio : Oui on a plein de chose a dire
Ils montent a l'étage.
VOUS LISEZ
Casa de Papel
ActionAndrianna de Fanollossa fille unique de Berlin & Tatianna âgée de 17 ans rejoins la bande de braqueurs sous le pseudo de HAWAI. Le Professeur découvre le jour de l'annonce de son plan l'arrivée d'Andrianna et découvre que c'est sa nièce et la prends...