Chapitre 82

283 9 0
                                    


[TENTE]

Alicia avait quitté la tente quelques instants pour reprendre ces esprits après la résurrection soudaine sa sœur censé être morte Tatianna.

Tatianna elle la détesté non elle la haïssais du plus profond de son âme si seulement elle en avait une.

Alicia était l'ainée des Sierra mais d'aussi loin qu'elle s'en souvienne encore sa jeune sœur a toujours était l'une de ces plus grandes rivales.

Malgré les 2 années qui les séparent, Alicia se souvient du jour de la venue au monde de sa sœur. Dès le 1er regard sur elle ce bébé avec de jolie cheveux roux claires. Contrairement aux siens. Alicia savait que sa sœur serait une menace un obstacle sur son chemin. Puis au fil des années Tatianna fut mise sur un pied d'estale , tout était parfait chez Tatianna Sierra.

Les Sierra ont toujours été une famille aisée le père était dans la création et le commencer de bijoux quand a la mère elle était Profiler pour la police de Madrid. C'est ainsi que délibérément Alicianna Sierra forma ces 2 filles inconsciemment a deviner et entrée dans l'esprit des gens et d'avoir toujours un coup d'avance. Alicia elle était douée a ce jeu bien mais Tatianna l'était encore plus. Ce qui mis Alicia dans une rage folle aussi loin que sa mémoire s'en rappelle encore elle lui avait fait payer en tuant son chat a coup de pierre et l'avait déposé dans son lit le soir couvert de sang.

Mais très vite les 2 sœurs avaient choisi des vois différentes.

Alicia décida d'entrée a l'école de police afin de devenir comme sa mère quand a Tatianna elle resta dans le domaine de la bijouterie et son père rêver qu'elle reprenne l'entreprise familiale un jour.

Mais lors d'une soirée tout chavirât pour les 2 sœurs Sierra le jour de la rencontre de Andres de Fonollossa subjugués par sa beauté et sa posture. L'homme parfait dans toute sa splendeur les 2 sœurs tombèrent sous le charme de cette inconnue qui traverser la salle de réception basés sur une vente aux enchères de diamants véritable. Andres De Fonollossa qui s'était fait passer pour un homme d'affaires raffolant des diamants.

Quand il se présenta a la famille Sierra il fut troublé par le regard de Tatianna la plus jeune dans sa robe blanche en Lin qui mettais ces courbes en valeur. Ces cheveux roux bien coiffés reposés sur ces épaules. Il y eu un bref instant ou le monde s'arrêta quand ces 2 êtres croisèrent le regard pour la 1ère fois.

Ce fut ce soir précis que Tatianna su de toute son âme que c'était lui. Mais Alicia elle aussi avait une forte attirance pour Andres cependant en croisant son regard elle ne remarqua rien ce n'était qu'un simple regard banal et elle se dit encore une fois que sa sœur lui avait tout pris et Alicia continua encore de détester sa sœur.

Puis l'idylle entre Tatianna et Andres grandissait a vu d'œil et les Sierra adoré Andres cependant Alicia souffrais et c'est la qu'elle décida de faire ce qu'elle s'est faire le mieux.

La souffrance il fallait que Tatianna souffre et qu'elle est le cœur brisé le cœur en miette. Alors c'est ainsi qu'Alicia mena l'enquête sur Andres et quand elle découvre enfin la vérité elle courut le dire a ces parents Andres n'étais qu'un criminelle un voleur. Elle se dit que Tatianna amoureuse serait brisé a jamais et que ni elle ni sa sœur ne l'aurait. Mais Alicia ne s'attendais pas a se retour de situation. Ce soir la Tatianna n'était plus la elle était partit avec Andres car elle aussi avait tout découvert sur lui bien avant tout le monde. Elle avait laissé un mot en disant qu'elle parte avec lui faire sa vie ...

Les Sierra en fut brisé et malgré le départ de sa sœur Alicia était toujours en colère car son plan avait échoué .... Tatianna était heureuse et elle était seul encore une fois... Alors elle décida de traquer le couple sans relâche jusqu'au jour où elle apprit enfin que sa sœur fut tué dans un braquage en Italie et que Andres lui était toujours vivant mais avait mystérieusement disparu de la circulation. Mais malgré toute cette histoire Alicia aimer toujours aussi fort Andres elle l'aimais plus que tout..

Mais a présent sa sœur était revenue du royaume des morts et Alicia savait que sa sœur la connait par cœur elle sait tout d'elle ces atouts ces faiblesses et qu'elle n'hésiterais pas a s'en servir... Mais Alicia elle aussi savait tout de sa sœur et elle espérait trouvé ce qu'elle chercher pour se venger de sa sœur... et de la faire souffrir comme elle a souffert durant des années...

Alicia pris une grande inspiration et entra dans la tête suivis du regard de ces collègues et elle retourna voir Raquel.

Casa de PapelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant