[ QG]
Palerme était seul et observer Tokio & Denver discuté il savait de quoi il parler c'était une évidence. Il était assis dans un fauteuil en attendant des nouvelles du professeur. Cependant des souvenirs envahit son esprit de lointains souvenirs.
Sa rencontre avec Sergio & Andres
L'amour qu'il éprouvé pour Andres et comme le mariage de Andres et Tatianna avait était un coup dur. Il aimer Andres a la folie et Andres le savait lui-même. Mais Tatianna était l'amour de sa vie.
Le braquage ou plutôt le rève de l'homme qu'il aimait et mort et son rêve partait de plus en plus vite comme l'air qui s'échappe par une fenètre. L'équipe partait en vrille 1 mort et une bléssée dans un état critique. Le professeur annéantit par la mort de celle qu'il aimait a la folie comme il aimait Andres.
La plan sombrer comme le titanic dans la mer de plus en plus que le temps passé.
Palerme se demandait si le professeur lui était toujours vivant la situation lui échappé et il détesté ça.
La police gagner du terrain.
Puis il se remémora le plan en détail ainsi que les moments avec Andres à parler et étudier le plan durant des heures et l'implication que devais avoir Tatianna dans le plan.
Si bien sûr elle était toujours en vie ?
Il remua dans sa tête encore et encore cette pensée. La mort soudaine de Tatianna et c'est la qu'il se dit a lui-même.
Était elle vraiment morte ?
Tatianna devait jouer un rôle essentiel dans le plan. Un rôle dangereux mais qui leur garantirait la victoire.
Mais a présent il en était convaincu ..
Tatianna De Fonollossa est toujours en vie et Andres aussi car Tatianna ou Andres n'aurais jamais abandonné leur amour ainsi que..
Leur Petit Ange <3
VOUS LISEZ
Casa de Papel
ActionAndrianna de Fanollossa fille unique de Berlin & Tatianna âgée de 17 ans rejoins la bande de braqueurs sous le pseudo de HAWAI. Le Professeur découvre le jour de l'annonce de son plan l'arrivée d'Andrianna et découvre que c'est sa nièce et la prends...