Chapitre 9

766 23 0
                                    

HAWAI

Je constate que tout le monde à réussi à s'occuper de chaque policier comme prévu dans le plan de professeur.

On retire tous nos combinaisons et nos masques on avait tout prévu des vêtements de rechange. Berlin se déguise en policier ce qui est de mon point de vu très comique.

Helsinki & Oslo les gros bras de l'équipe reprennent le camion quand a moi je me déguise en beauté fatale et glisse a l'arrière de la voiture trop classe de Nairobi en compagnie de Tokyo. De mon point de vu c'est comme une viré entre filles mais l'enjeu est bien plus intéressant.

Nous avons toutes les 3 une cible communes la fille de l'ambassadeur.

Alison Parker.

On arrive enfin devant la fabrique nationale de la monnaie et du timbre là ou tout va se jouer. Je repère au loin un groupe d'élève en uniforme scolaire. Je fais un signe de tête a Tokyo qui annonce au professeur que l'on a trouvé Alison.

Berlin lui encore se trouvais dans la voiture de police toujours en uniforme.

Tokyo & Nairobi avait intégré la fabrique en suivant le convoi des élèves a distance bien sûr. Et quand a moi je rentre et me cache dans le fourgon de rouleau de papier ou se trouvais Rio qui avait désactivé l'alarme pour que l'on puissent entrée.

Dans le 2éme fourgon se trouvait Helsinki, Oslo , Moscou et Denver

Rio : ça a été ?

Hawaï : Oui tranquille

Rio : Tu veux peut être que je me tourne

Hawai : Non acun problème et puis dans ce fourgon je ne sais pas comment tu va pouvoir te retourner mais ce n'est pas ta 1er fois

Je souris.

Rio : Non

Hawai : c'est bon a savoir

Je souris et retire les vêtements que je porte. Dios Mio ce que je ressemble a une pétasse avec ces fringues. Je suis maintenant en sous-vêtements devant Rio ce qui n'a pas l'air de le déranger. Je fourre les vêtements dans un sac noirs prévu pour les ranger.

Rio : Jolie tatouage

Hawaï : Merci

Rio : des ailes d'anges ?

Hawai : Ouais

_ : C'est quoi ce délire de tatouages vous foutez quoi dans ce fourgon

Hawai : Aah Denver comment oublier cette voix

Rio : On ne fait rien du tout

Denver : c'est ça

Hawai : Je m'habille si tu veux tout savoir

Rio : a quoi tu pensé ?

Denver : Grouille ! On ne va pas tarder a entrée

J'enfile ma combinaison et mon masque et je prends place a coté de Rio près a l'attaque. Le fourgon se gare et on descend tous avec une arme nous rentrons ensuite a l'intérieur de la fabrique.

Je tire 4 fois en l'air provoquant l'hystérie collective et rassemble avec Rio tout le monde dans le Hall s'entrée. Puis mes autres compagnons font leur entrée et me rejoignent.

Tokyo : Je n'ai pas trouvé l'agneau parmi les otages fait chier putain

Hawai : laisse je m'en charge

Je monte l'escalier a grande vitesse à la recherche de la cible. Ma 1ère idée fut les toilettes de l'étage. J'entre et fracasse chacune des portes avec mon pieds pour les ouvrir. C'est quand j'entends un cri étouffé venant de la dernière porte. Je l'explose avec mon pied et découvre Alison le chemisier ouvert assise sur les genoux d'un blondinet.

Hawai : Les chiottes sérieusement ! Bon on se bouge et pas d'histoire sinon clic clic bang bang

Il hoche la tête en silence et on descend dans le Hall ou tout était rassemblé.

Tokyo : Ou ?

Hawai : Les toilettes classique

Elle soupir et lève les yeux au ciel. Une fois les otages au complet comme le professeur l'avait dit. Tokyo et Nairobi distribue des masques menus d'une croix dorée. Les otages camouflés on retire nos masques et on peut enfin respirer librement

Hawai : On a tout le monde professeur

Professeur : Bien 

Casa de PapelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant