HAWAI
J'arrive dans le Hall et je vois tous les téléphones portables collé sur le mur avec les codes pin en dessous.
Hawai : les portables sont déconnectés
Rio : Ouais
Hawai : j'ai manqué quelque chose ?
Rio : La blonde a répondu au téléphone et on va sonner l'alarme pour faire croire que nous allons partir
Hawai : Ok
Rio : et en haut ?
Hawai : La porte est ouverte et il empile les billets donc tout se passe bien pour le moment
Rio : Tant mieux
L'alarme se déclenche faisant croire que nous allons partir cependant nous allons faire demi-tour. Je remarque que les otages avaient les mêmes tenus que nous pour l'effet de diversion. Tout marcher bien pour le moment. Cependant j'avais comme un mauvais pressentiment.
On fait croire à la police qu'on est fait comme des rats alors que pas du tout. Soudainement Tokyo prends un sac et se met a courir vers l'extérieur. On met nos masques pour cacher notre visage.
Rio : Tokyo Bordel
Hawai : Qu'est ce qu'elle fou ce n'est pas le moment
Mon sang ne fait qu'un tour et je cours jusqu'à elle suivis de Rio. Nairobi nous suis dans la foulée. On remarque vite que les voitures de police nous encerclent. Sauf que l'on n'avait pas pensé a quelque chose la police elle aussi aller ouvrir le feu. Rio fut touché pendant la fusillade et fut ramené a l'intérieure par Nairobi quand a moi je pris Tokyo par le bras et l'entraina a l'intérieure mais malheureusement je fut touché a la jambe.
Je la pousse avec violence dans la fabrique et la porte se ferma. Denver qui avait entendu les coup de feu était descendu.
Denver : Putain il se passe quoi ici ?
Hawai : C'est quoi ton problème ?
Mon père se jetta sur moi.
Berlin : Ou tu as reçu une balle
Hawai : dans la jambe c'est rien et Rio lui vas bien ?
Berlin : Nairobi emmène Rio en haut vite et Hawai aussi tu monte avec Tokyo et attaché moi cette garce
Il hoche la tête et on monte tous a l'étage.
VOUS LISEZ
Casa de Papel
ActionAndrianna de Fanollossa fille unique de Berlin & Tatianna âgée de 17 ans rejoins la bande de braqueurs sous le pseudo de HAWAI. Le Professeur découvre le jour de l'annonce de son plan l'arrivée d'Andrianna et découvre que c'est sa nièce et la prends...