chapitre 17

219 2 0
                                    

Pdv de Kylian

Théo nous a tenu au courant clary est au bloc pour le moment et nous pouvons enfin sortir de ce stade au bout de 2h. Le bus nous enméne directement a l'hôpital. Didier a prévenu l'hôpital qu'on arrivé donc ils ont mis une pièce a notre disposition pour attendre des nouvelles de Clary.
Nous arrivons enfin en rentre en trombe.

Didier: bonjour j'ai appelé tout a l'heure, je suis Didier Deschamps on m'a dit qu'on nous avez préparé une salle pour avoir des nouvelles de ma fille

Fille de l'accueil : bien sûr je vois y amène il y a déjà deux personnes a l'intérieur

Didier: merci et oui nous sommes au courant

On suis là dame et nous montre une porte donc on rentre est nous tombons sur Maud et Théo entrain de pleurer dans les bras l'un de l'autre.

Antoine cour pour les prendras dans ses bras, un sourire s'affiche sur mon visage a cette vu. Tous le monde s'assoit et je me met de nouveau a pleuré j'en peux plus de cette attente.

Théo : Didier je suis désolé

Didier : pourquoi ?

Maud : c'est a cause de nous si clary est dans cette état

Je me lève et les regardé tous les deux

Moi: je ne veux pas vous écouté dire sa. Certe elle vous a protégé car elle c'est que vous êtes important pour Antoine, pour nous tous. Mais c'est son putain de métier de faire sa. Donc ne dite pas que c'est de votre faute. D'accord.

Ils acquiesçent de la tête je m'assoie de nouveau.

Didier : Kylian a raison. D'accord les enfants ne vois sentez pas responsable. Je suis fière de ma fille qu'elle vous ai protégé. Elle sais se que vous représentez pour Antoine.

Théo : elle sauve des vies et c'est elle qui se retrouve dans un bloc. La vie est injuste.

Antoine : elle va s'en sortir. Elle est solide. Je peux vous juré que des qu'elle sort je lui paye des vacances.

Kevin sont coéquipiers rentre dans la salle on le regarde et il a les yeux rouges signe qu'il a pleuré

Kevin: des nouvelles ?

Moi : non mais qu'est ce qu'il sais passé ?

Kevin: je vais vous raconté. ( Il souffle et frotte son visage avec ses mains)
Clary était en charge de l'intervention comme vous le savez. On pensait qu'il y avait 4 assaillants. Quand clary a donné l'assaut, elle a tué le premier assaillants qui gardé l'entré. Ensuite nous sommes rentrés dans la salle, clary a tué un deuxième assaillants. Moi j'ai tué le troisième. Ensuite clary a eu un blocage sur deux personnes.

Théo : c'est moi avec ma soeur

Kevin : je comprends mieux pourquoi elle a courru se mettre devant vous. Ensuite elle tenez en joue le dernier assaillants donc elle nous a ordonné de sortir avec les otages. Avant de sortir elle a eu la surprise d'un 5 ème assaillants qui lui a tiré dans l'épaule par derrière elle a donc tué l'assaillant qu'elle tenez en joue et quand elle c'est retourné le dernier terroristes lui a tiré une balle dans le ventre. Mais avant de s'effondrer elle lui a tiré une balle en plein coeur. Donc après avoir sorti tous les otages on est retourné auprès d'elle. ( Il se met a pleuré ) elle était au sol. Je lui tenez la main et avant de fermer ces yeux. Elle m'a fait promettre de dire a Kylian et son père qu'elle les aimés et qu'elle était désolé de ne pas avoir tenue sa promesse.

Moi : merci

Didier: merci

Sa fait 5 h que l'on attend et on a toujours pas de nouvelles.

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant