chapitre 43

130 0 0
                                    

Éclipse de deux mois

Pendant ces deux mois j'ai entraîné mon équipe et je remercierai jamais assez les filles pour m'avoir soutenu et écouter. Tous les jours avec Antoine ont c'est appelé sauf que je n'ai plus de nouvelles de lui depuis deux jours.

Pdv de clary

Ce matin je me réveille avec une boule au ventre c'est le premier jour de la compétition et aucun soutien de mon fiancé. Je m'imagine le pire enfin bref aller concentration pour le match qui nous attend se soir.

Éclipse jusqu'au match

On part a l'échauffement et je regarde dans les tribunes. Mon père est là, ainsi que la famille Griezmann, mon fiancé et mes meilleures amis accompagné de leurs femmes. Tout le monde est là pour mon plus grand bonheur.

Dans les vestiaires

Moi: Bon les filles, je voulais vous remercier de m'avoir fait confiance et de m'avoir aider afin que nous soyons entraîner pour ce mondial.

Mel: clary avant d'y aller et que tu te prenne une douche froide. Il vos mieux que tu regardes l'actualité sur ton portable.

Je prend mon portable ne comprenant pas les regards désolé que me lance les coéquipiers. Je tombe sur un article où Antoine embrasse une fille sur la plage qui n'est pas moi. Au putain le bâtard il m'a trompé.

Moi: je vais le tué. Je crois que la vie amoureuse n'est pas faite pour moi.

Wendy : ne dit pas sa il y a peut-être une explication

Moi: je veux plus en entendre parler. Maintenant on donne tout sur le terrain et on rase l'Australie.
Go sur le terrain

Je me place première, je vous avoue que j'ai pas du tout la tête a jouer mais je fais le vide et me concentre.

Éclipse du match on a gagner 3/1 avec un doublé de moi et un but de mel.

Moi: je suis fière de vous les filles, je veux vous voir avec autant de niaque a tous les matchs. Douchez vous et aller profité de vos familles.

Toutes: merci clary

On part toutes ce doucher et j'ai la boule au ventre rien que de le voir.

J'arrive au côté de mel dans la loge réserver aux familles. J'ai qu'une envie c'est de repartir.

Tous le monde me félicite pour le match et mon travail accompli en tant qu'entraîneur. Mon regard croisé le sien, je prend mon courage a demain et je vais le voir pour en finir.

Pdv d'Antoine

Les filles rentrent sur le stade pour les hymnes. Je vois clary le visage fermé et les yeux brillants. Je sais qu'elle a vu l'actualité je m'en veux énormément d'avoir fais sa.

Paul: j'espère pour toi qu'elle va réussir

Moi: je l'espère aussi

Hugo: tu l'as détruire encore plus qu'elle ne l'était déjà franchement bravo

Didier: c'est bon les gars lâcher le ma fille est forte.

Isabelle : j'ai honte de mon fils

Je baisse la tête. Je m'en veux tellement d'avoir succombé a cette femme.

Le match est terminé on attend qu'elle arrive. Je là voit arriver, son regard me fusille dès qu'elle me voit. Elle vient dans ma direction.

Clary: je vais faire cour toi et moi c'est fini, je veux aucune explication et je veux plus te voir à aucun de mes matchs. Bonne continuation.

Je n'ai pas eu le temps dans placer une . Je suis au bords des larmes.

Pdv de Théo

J'ai mal au coeur pour clary, mon frère avait une copine en or et il a fait le con. Je lui en veux clary ne sera plus jamais la même.

Pdv des amis et de la famille de clary

Clary: je suis désolée je n'ai pas la force de rester une minute de plus. Je vous aimes ne venez pas au journée famille sa ne servira à rien. Je veux rester concentré sur la compétition et choisir ce que je vais faire après.

Didier: ne fait pas de conneries clary je t'en supplie.

Clary: je suis désolée papa. Mais je pense que sa sera ma dernière compétition.

Hugo : clary ne fais pas de bêtises, tu as des amis, ta famille.

Clary: j'ai mal Hugo. Je n'y arrive plus je suis maudite.
Bonne soirée a vous.

On regarde tous clary partir avec les larmes aux yeux. Tous le monde ce demande la décision qu'elle va prendre.

Pdv d'Antoine :

Sa me brise le coeur de là voir comme sa j'ai perdu la femme de ma vie et je me le pardonnerais jamais.

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant