Pdv de Kylian
Clary n'es toujours pas revenu. Maud arrive mais toute seule.
Moi: elle où clary ?
Maud : elle est rentrée
Moi : quoi pk
Maud : elle a dit qu'elle était fatiguée, elle avait les larmes aux yeux et elle est parti en taxi
J'écoute Maud et je me sens mal de ne pas lui avoir parlé alors que c'est moi le fautif. Neymar me regarde et il a regard triste.
Surtout que je suis obligé de rester jusqu'à la fin.Théo : je vais allez la voir a moin que Kylian fasse une crise de jalousie
Moi: c'est bon Théo
Théo : non c'est pas bon comme tu dit ce n'est pas toi qui là écouté pleurer toute la nuit a cause de vos conneries. Vous avez toujours pas compris se qu'elle a vécu au Bataclan sa là marqué et au lieu d'être là pour elle. Vois l'avais ignorer en se foutant de sa gueule.
Antoine : stop Théo
Théo : non il a petite amie incroyable et il arrive même pas a voir qu'elle est mal.
Théo se lève suivis de Maud et ils se rendent chez clary
Neymar : putain on ai con. J'ai même pas vu qu'elle allait mal. J'étais tous le temps sur son dos pour ne pas qu'elle bouge.
Moi: tu es pas le seul fautif. Je le suis aussi. Désolé mais je vais allez la retrouver.
Tous : on viens aussi clary fait parti de la famille.
Quand on arrive tous. Maud est dans le salon et Théo redescends les larmes aux yeux.
Théo : vous êtes contents elle le déteste maintenant de vous avoir tous pour que toi Kylian tu ouvre les yeux.
Moi: je suis désolé Théo je vais allez la voir
Je monte dans la chambre et je retrouve ma chérie en pleur dans notre lit. Je m'approche d'elle tout doucement et la prend dans les bras, elle me serre comme si j'étais sa bouée de sauvetage.
Moi: mon coeur je suis désolé pour tout. Théo m'a fais réalisé que tu allais mal. Je m'en veux tellement de n'avoir rien vu. Je t'aime clary et maintenant on va surmonté sa ensemble. N'en veux pas a Théo, il a bien fait de nous le dire.
Clary: je n'y arrive pas Kylian ses images tourne en boucle dans ma tête.
Moi: sa va allez je vais être là d'accord
Elle hoche la tête dans mon cou.
Clary : dit a Théo que je suis désolé et ce n'est pas de votre faute.
Moi: d'accord. J'aurais dû voir ton mal être
Clary: c'est bon Kylian maintenant tu es là
Moi: allez viens dormir tu es exténuées
Clary : reste avec moi le temps que je m'endorme
Moi: bien sûr mon amour, allez viens dans les bras. Dit toi que demain tu pourras enfin marché d'accord mais tout doucement d'accord on y ava progressivement.
Clary: oui et dit Neymar que je m'excuse
Moi: ok aller reposé toi mon amour
Clary se pose sur mon torse et même pas 5 minutes elle dort. Je sort doucement du lit pour descendre. Tous le monde est dans le salon.
Moi: Théo et Neymar elle s'excuse et Théo elle ne t'en veux pas elle était juste en colère et plus la fatigue sa fait pas bon ménage.
Théo : mais elle sa va?
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Fiksi Penggemarje suis pas trop bonne pour décrire, alors pour connaître ma fanfiction il faudra la lire. merci