Éclipse jusqu'à la finale
Soyez c'est l'heure de la finale de notre coupé du monde. Je sais que mes proches vont me détester 4h après mon match je part pour une mission avec l'armée pendant deux ans. Oui j'ai appelé mon colonel pour reprendre du service juste pendant deux ans afin d'être loin de tous le monde.
Pdv de Théo
Nous avons eu aucunes nouvelles de clary depuis le premier match. Mel nous a dit qu'elle faisait que bosser et qu'elle était épuisé.
Mon frère est une vraie épave, il s'en veut énormément de la connerie qu'il a faite. Nous venons d'arriver au stade avec ma famille nous avons obligé Antoine a venir.Pdv d'Antoine
Je suis au stade pour la finale de clary.
Les filles viennent d'être championne du monde contre l'Allemagne en gagnant 4/2. Je suis fière d'elle.Les filles récupère leurs médailles et leur trophée. Clary prend un micro.
Clary: bonjour a tous. Je vous dérange pas longtemps mais je devais vous annoncer que c'était la dernière fois que vous me verrez sur la pelouse d'un stade. Je met un terme a ma carrière en tant que footballeuse.
Dans maintenant 3h je serais de nouveau le sergent Deschamps et je repare en mission pour deux ans. Je voulais vous remercier de nous avoir soutenu tous au long de la compétition.Putain elle ne peut pas partir pendant deux ans.
Paul : putain elle a pas fait sa
Hugo: deux ans sans voir celle que je considère comme ma petite soeur
Didier : j'ai encore perdu ma fille.
Pdv omniscient
Tous le monde est abasourdi par la déclaration de clary. Tous ses amis et sa famille son en pleur car ils savent que c'est la dernière fois qu'ils vont voir clary pendant un bon moment.
Quand clary rejoins sa famille elle peut pas s'empêcher de culpabiliser suite a sa décision. Le regard triste de sa famille et de ses amis son un déchirement pour la jeune femme.
Pdv de clary :
Antoine s'approche de moi.
Antoine : ne part pas clary, j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie. Je t'aime plus que tous au monde.
Moi: je t'aime Antoine n'en doute jamais. J'ai besoin de me retrouver. Sache que je te pardonne. Tu sera a jamais dans mon coeur. Sa ce trouve dans deux ans on se retrouvera pour enfin vivre nôtre histoire d'amour comme il se doit. Je te demande pas de m'attendre vie ta vie.
Antoine : je t'attendrai quoi qu'il arrive. Tubes la femme de ma vie.
Tous le monde a accompagné clary a la base de l'armée.
Clary dit au revoir a ses amis et sa familles.
Il me reste plus qu'à dire au-revoir a Antoine.Antoine : fais attention a toi et surtout donne nous des nouvelles. Je t'aime et quand tu reviens on vie notre histoire d'amour a fond. Je t'aime a en mourir. Sache que tu vas énormément me manquer.
Pour toutes réponse je l'embrasse comme si ma vie dépendé.
Moi: je t'aime prend soin de toi
Tous le monde nous regarde avec un grand sourire.
Et voilà je part pour deux j'ai tellement hâte de les retrouver.Pdv d'Antoine
Sa fait 6 mois que clary est parti je l'ai eu trois fois en vidéo. Elle me manque énormément. Mon ordinateur sonne un appel en vidéo je me précipite et souris quand je vois le visage de la femme que j'aime.
Clary : bonjour toi
Moi: bonjour mon amour, que tu me manque
Clary: toi aussi tu me manque énormément mon bébé.
Moi : merci de m'avoir pardonné mes erreurs
Clary : on a dit qu'on en parlé plus. C'est du passé, on s'aime et c'est ce qui compte.
Moi: oui tous se passe bien pour toi?
Clary: oui ne tant fais pas et toi?
Moi: nickel la c'est les vacances je part avec les gars et ensuite avec ma famille.
Clary: ok je t'aime mon amour
J'écoute des coups de deux et une personne appeler clary.
Clary: je dois y aller oublie pas je t'aime mon cœur
Moi: je t'aime plus que tous
La connexion est coupé d'un coup. Je suis heureux de l'avoir vu mais j'ai tellement peur pour elle. Je préviens tous le monde que j'ai eu des nouvelles de clary et que tous va bien.
Éclipse d'un an et demi
Pdv de clary
Ma mission est enfin fini je viens de rentrer en France ce matin très tôt. J'ai passé la matinée a prendre soins de moi. Coiffeur, massage, esthéticienne etc...
J'ai décider d'aller a Claire Fontaine faire la surprise a tous le monde. La seule au courant c'est Marine.
Antoine m'a tellement manqué je suis prête a lui donner une seconde chance pour notre histoire d'amour.Pdv d'Antoine
Nous sommes tous a table nous allons bientôt être servi.
Mais tout d'un coup deux agents de sécurité rentre dans la salle.Agent: excusez nous mais nous avons une surprise pour vous.
Après avoir dit sa les deux agents s'écarte et laisse apparaître clary. Au putain elle est là devant nous.
Didier cours pour la prendre dans ses bras ainsi que les garçons.
Paul : enfin ne repart plus jamais
Clary : promis
Hugo: que tu nous a manqué
Clary : je vois sa
Au bout d'un moment clary se détache du groupe et me cherche du regard. Je suis un peu en retrait car je ne sais pas quoi faire. Clary cours dans mes bras et m'embrasse a peine bouche. Enfin je retrouve la femme de ma vie. Que son corps, ses lèvres, son odeur enfin. Tous m'avait manqué chez elle. On se regarde avec tellement d'amour , nous pleurons tous les deux.
Moi: je t'aime sa fais du bien de t'avoir enfin dans mes bras. Plus jamais je te lâche
Clary : je t'aime et que ton odeur, ta voix, ton visage d'ange enfin tous ma manqué chez toi.
Après ces moments de retrouvailles. On mange tous dans le bonne humeur, je ne lâche pas clary.
Éclipse
Depuis ce retour clary et Antoine se sont mariés et on eu deux enfants adorable, un garçon julyan et une fille kelya. Antoine a tenue sa promesse et le couple vie le parfait amour ensemble entouré de leurs amis et de leurs familles.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Fiksi Penggemarje suis pas trop bonne pour décrire, alors pour connaître ma fanfiction il faudra la lire. merci