Alors je vais me présenté je m'appelle Claryssa Deschamps, je suis la fille a Didier Deschamps. J'ai 21 ans, je suis militaire depuis mes 18 ans mais j'ai décidé de rester réserviste car je suis une des meilleures en corps a corps et du coup je suis maintenant sapeur pompier professionnel à Paris et bien-sûr je sais joué au foot.
Le 26 janvier 2020
Aujourd'hui je ne travaille pas donc j'ai décidé de faire une surprise a mon père que je n'ai pas vu depuis 4 ans maintenant donc direction Claire Fontaine.
Je vais prendre ma douche, je m'habille d'un jeans noir troué, d'un débardeur au dos nu et des talons.
Je descend prendre mon café car je ne déjeune pas le matin et je remonte pour me brossé les dents.
J'attrape les clés de mon Audi R8 noir et mon sac a main et direction le garage de ma maison enfin villa plutôt.Et c'est partit direction Claire Fontaine j'ai 30 minutes de route donc autant en profiter pour mettre la musique a fond.
Éclipse du trajet
Arrivé au porte de Claire Fontaine je montre mes papiers au vigile et kmje rentre.
Heureusement personne n'est dehors je sais qu'à cette heure ci mon père et en entraînement. Donc je me dirige vers le stade et la je vois mon père de dos je fais signe au joueurs de ne rien dire.
Je mets mes mains sur les yeux de mon père.Didier: c'est bon les garçons avec vos blagues sa suffit
Moi: je ne ressemble pas a tes joueurs mais plus a toi
Et là mon père ce retourne et me prends dans ces bras en me faisant tourné
Didier ( avec les larmes aux yeux): Claryssa ma chérie que fait tu là ?
Moi: surprise tu m'a trop manqué
Didier: toi aussi ma chérie
Et là mon père se met a pleuré et me reprend dans ces bras
Moi: sa va je suis là
Didier: dit moi que tu ne repart plus?
Moi: je t'expliquerai tous après fini ton entraînement avant
Didier: non l'entraînement je l'annule je veux te voir.
Mon père ce retourne vers les joueurs qui nous regardé tous.
Didier : l'entraînement est annulé vous avez cartier libre pour la journée mais resté au château. Vient ma chérie.
Mon père me pris par les épaules et on remonte au château.
Pdv de Kylian:
On voit une fille arrivé sur le terrain qui nous fais signe de ne rien dire a Didier. Elle met ses mains sur ses yeux.
Kylian : c'est qui?
Antoine: je sais pas on ne là jamais vu mais c'est quelqu'un de proche de Didier
Pogba: Didier nous a jamais parlé de sa famille
Kylian: on va bien voir
Je n'ai jamais Didier pleurait sa me fait bizarre cette fille doit vraiment être importante pour lui surtout pour annuler l'entraînement du coup on remonte au château en même temps qu'eux. Du coup direction la douche et j'irai au salon.
Pdv de Claryssa:
Arrivé au château on va dans le bureau de mon père
Didier: Alors ma chérie dit moi que tu as arrêté l'armée ?
Moi: oui et non
Didier : comment sa?
Moi : je ne vais plus faire la guerre a l'étranger mais par contre je reste réserviste pour la France ils peuvent m'appeler en cas qu'ils aient besoins d'aide
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Fanficje suis pas trop bonne pour décrire, alors pour connaître ma fanfiction il faudra la lire. merci