chapitre 30

210 3 0
                                    

Pdv d'Antoine

On est assis sur le canapé, je lui tiens les mains et on se regarde dans les yeux. Tous ce que j'espère c'est qu'elle ressent comme moi. J'espère que Théo a eu raison de me forcer a lui avoué mes sentiments.

Moi: clary je sais que tu as vécu des choses pas facile ces derniers temps

Clary: toi aussi sa n'a pas du être facile mais moi j'ai tourné la page. Surtout en lui balançant sa bague et surtout grâce a toi.

Moi: moi aussi j'ai tourné la page et c'est grâce a toi. Mais je dois te dire ce que j'ai sur le coeur depuis quelques temps.

Clary : je t'écoute n'ai pas peur.

Je lui serre un peu plus les mains de peur qu'elle ne parte. En faite je suis fou d'elle. Elle se prend pas la tête et franchement elle est vraiment belle.

Moi: j'ai des sentiments pour toi clary

Elle le regarde avec ses beaux yeux bleus qui sont plus foncé que les miens.

Clary : je comprends se que tu ressens car je ressens la même chose pour toi Antoine.

Je le regarde étonné. Elle vient vraiment de dire qu'elle avait des sentiments pour moi aussi.

Moi: tu es vraiment sérieuse

Et pour réponse elle m'embrasse, dans mon cœur c'est un feu d'artifice, une explosion de bonheur. Je n'ai jamais ressenti sa pour une femme.
On s'embrasse fougueusement, a bout de souffle on se sépare. Nos fronts sont collés et on se regarde droit dans les yeux avec un grand sourire.

Moi: je te promet de t'aimer comme personne ne ta jamais aimer, de prendre soin de toi mais surtout d'être fidèle. Je tiens beaucoup trop a toi pour te faire du mal.

Elle me regarde et une larme coule long de sa joue que j'essuie avec mon pouce. Je l'embrasse chastement.

Clary : on ne m'a jamais fais une aussi belle déclaration. Antoine je te promet de t'aimer d'un amour inconditionnel, de te respecter, de prendre soin de toi aussi et d'être toujours fidèle. Après ce qu'on a vécu tous les deux, pour ma part je te fais une entière confiance.

C'est a mon tour de verser ma larme, elle l'essuie avec son pouce. Me prends dans ses bras et m'embrasse.

Clary : alors nous sommes en couple ?

Moi: bien sûr je veux crier sur le monde entier que tu es a moi. Mais avant je vais appeler Théo pour le remercier.

Clary : pk?

Moi: car c'est lui qui m'a forcer a avoué mes sentiments

Clary: ha il me l'avait dit a moi aussi

On rigole tous les deux puis je la prend dans les bras et appel mon petit frère en Facetime.

Clary: attend on lui fais une blague, dit lui que je pour moi c'était pas réciproque je veux voir sa tête

Moi: oui sa peut être drôle.

Donc je lance un Facetime seul avec mon frère, clary est juste a coté.

Théo : eh sa va Fréro

Moi : pas trop

Théo: bas qu'est ce qu'il ce passe?

Moi: j'ai avoué mes sentiments a clary et ils ne sont pas réciproque

Théo : quoi mais c'est pas possible pas après ce qu'elle m'a dit

Moi: bas écoute là, elle est partie dans sa chambre du coup

Une rencontre inattendueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant