Éclipse jusqu'à la finale de l'Euro
Pdv de clary
Avec Antoine tous ce passe merveilleusement bien. Je sais que c'est l'homme de ma vie, avec lui je rigole, on se séduit tous le temps et pleins d'autres choses.
On arrive au stade et j'ai une forte envie de détendre mon homme.
Didier: vous avez 20 minutes de temps libres avant de commencer l'entraînement. Quand j'écoute mon père je regarde Antoine en me mordant la lèvre, je sais que sa l'excite quand je fais sa.
Pdv d'Antoine
On écoute Didier mais en même temps je regarde ma chérie qui est gentillement entrain de se mordre la lèvre. Je vous jure qu'elle est entrain de me chauffer la connaissant.
Une fois que Didier est sorti. Je me dirige vers ma chérie pour la prendre dans les bras et lui chuchoté a l'oreille.
Moi: arrête de te mordre la lèvre
Clary : pk Mr Griezmann
Oh bordel que j'adore quand elle m'appelle comme sa. Je lui prend la main et l'amène dans une pièce qui ferme à clé.
Je la plaque contre le mur et l'embrasse sauvagement.Moi: avoue que tu l'a fais exprès
Clary: moi je suis pas comme sa
Elle me regarde avec son sourire en coin. Je replaque les lèvres contre les siennes, nos langues danse ensemble. Nos vêtements vol a travers la pièce. Je l'installe sur une table et rentre en elle d'un mouvement de rein. Nous gémissons ensemble. Mes vas et viens se font de plus en plus rapide et plus violent. On atteint l'orgasme ensemble. On se regarde droit dans les yeux.
Clary: je t'aime mon amour
Moi: tu es ma drogue, je t'aime Princesse
On se rhabille et on continue de s'embrasser. J'aime être avec elle. Elle me rend complètement dingue.
Je repars dans les vestiaires et clary arrive 5 minutes après et viens s'assoir sur mes jambes. Et elle me dit a l'oreille.
Clary: j'espère que sa ta détendu
Moi: si tu savais
Clary : bon je vais dans les gradins on se revoie a la fin du match où vous serais champion d'Europe. Je t'aime.
Moi: j'ai hâte car après on est en vacance. Et je pourrais profiter de ton corps toute la journée.
Clary: aller va gagner Mr le pervers.
Elle m'embrasse et fais un bisous a Hugo, Paul et Olivier.
Clary: allez les bleus je crois en vous. Vous allez me gagné cette finale. Ne lâchez rien et surtout joué avec passion. Joué comme si c'était votre dernier match. Allez les gars.
On l'applaudit et siffle.Puis elle sort des vestiaires nous on se prépare a sortir.
On chante l'hymne et je regarde ma chérie. Bordel que je l'aime.Éclipse du match
On est champion d'Europe
Clary me saute dans les bras pour m'embrasser.
Clary: vous l'avez fais mon cœur. Je suis tellement fière de toi.
Moi : merci mon amour.
Théo : je suis fière de toi mon frère
Clary part sauté dans les bras des gars.
Théo : arrête de la regarder elle va pas s'enfuir
Moi: si tu savais comme je l'aime
Isabelle : sa ce vois dans tes yeux mon fils
Alain: tu es vraiment amoureux
Moi: je suis dingue d'elle
Théo : moi je suis fière d'avoir ma meilleure amie en belle sœur.
Alain : elle parfaite comme belle fille
Isabelle : oui sa c'est sûr
Clary : merci sa me touche
J'avais vu que clary était derrière, elle a les larmes aux yeux. Ma famille se retourne et la prend dans ces bras.
Isabelle : déjà que tu faisais partie de la famille, là tu y es pour toujours.
Clary : et je conte rester auprès de votre fils jusqu'à ma mort.
Je me met a pleuré puis elle me prend dans ces bras.
Moi: je t'aime plus que tout
Clary: je t'aime et je veux faire ma vie a tes côtés mon amour.
On se regarde dans les yeux et je l'embrasse avec tous l'amour que j'éprouve pour elle.
Je récupère ma médaille et Hugo soulève la coupe. Que se moment et magique.
Et maintenant place aux vacances.
On part deux semaines tous seul et ensuite on rejoint Hugo, Paul, Olivier et leurs femmes dans la maison que nous avons acheté tous ensemble. Et Théo viens aussi.On retourne a Claire Fontaine pour notre dernière nuit. Pour fêter cette victoire, ma chérie a organisé un grand barbecue géant.
Paul: clary tu as pas oublié mon poulet
Clary: tu me prend pour qui Paulo
On rigole Paul et son poulet c'est une grande histoire d'amour
Nous mangeons dans la bonne humeur et clary se lève et demande le silence.
Clary: bon les gars je suis fière de vous. Papa je suis fière de toi ainsi que du staff. Vous avez fais un Euro remarquable. J'ai passé une merveilleuse aventure a vos côtés, alors merci pour m'avoir fais vibrer, pleurer mais surtout rire. Alors buvons a votre victoire mes champions.
On bois et on trinque. La soirée continue sous les rires.
Avec Paul, Hugo, Olivier et ma chérie on va dans ma chambre.Paul: sa vous dit que pour notre dernière nuit ici on dorme tous ensemble
Clary : oui aller chercher vos matelas et tous le tralala.
Les garçons partent chercher leurs affaires et moi j'en profite pour faire un câlin et embrassé ma princesse.
On termine la soirée a se raconter des souvenirs de cette Euro. Que demander de mieux je suis avec la femme de ma vie et mes amis.
On s'endort dans le plus grand de calme. Je regarde ma chérie dormir dans mes bras. Je me dit que j'ai de la chance de l'avoir et que les sentiments que j'éprouve pour elle soit réciproque. Je peux dire que je suis amoureux et que j'ai trouvé mon âme sœur, ma future femme et la future mère de mes enfants. Et sur ces belles pensées je fini par sombré dans le sommeil.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Fanfictionje suis pas trop bonne pour décrire, alors pour connaître ma fanfiction il faudra la lire. merci