Éclipse de 3 mois
Beaucoup de chose se sont passé pendant ses trois mois. J'ai fais une fausse couche il y a deux mois et kylian n'a pas supporter donc Mr a fauté puis il m'a quitté comme une merde en le disant tu n'as même pas était capable de garder mon enfant. On a divorcé sur le champ avec de l'argent c'est très rapide.
Ensuite Antoine et Erika se sont séparés car Erika là trompé et deviner avec qui. Et bin kylian. Franchement vraiment des connards.
Neymar et kimpembe je ne leurs parlent plus car ils ont pris le parti de kylian.
Du coup avec Antoine ont c'est beaucoup rapprocher avec ses histoires. J'ai passé 1 mois chez lui avec Théo.
D'ailleurs aujourd'hui c'est mon dernier jour au PSG car je vais a l'Atletico j'ai besoins de changer d'air et du coup je vais habiter chez Antoine pendant que je trouve une maison. Mon déménagement est déjà effectué et je prend l'avion se soir.
Enfaite je me rend au centre du PSG a la demande de Nasser car normalement je n'aurai pas dû y retournait. Je le fais pour mes anciennes coéquipières et pour Nasser.
J'arrive au stade et je vois que tous le monde est là même les garçons super.
Nasser: merci d'être venu
Moi: pas de soucis mais pourquoi je suis là ?
Nasser: on voulait te faire un genre de pot de départ
Moi: ok mais les garçons se n'était pas obligé surtout que aucun ne me supporte.
Neymar : on s'en veux
Moi: franchement je veux même pas parler. Faite votre vie et moi la mienne.
Kylian : je regrette tous ce qui sais passer, je ne voulais pas que sa en arrivé là
Moi: bon Nasser et mes anciennes coéquipières on se retrouvera sur le terrain mais là j'ai un avion a prendre et une nouvelle vie qui commence.
Sarah : de toute façon on se retrouve avec les bleus, tu vas nous manqué
Moi: merci les filles.
Mél : aller un dernier cris de guerre tous ensemble
On se met toutes en rond
Moi: Nasser joint toi a nous sa me fera plaisir
Nasser accepte et me donne un grand sourire.
On fait notre cris de guerre sous le regard baisser des garçons
J'embrasse et fais un câlin a toute les filles puis a Nasser.Moi: merci pour tout. Jamais je n'oublierai ce club. Bonne continuation à vous.
Nasser: tu seras toujours la bienvenue
Moi: merci Nasser. Allez j'ai un avion a prendre.
Je pars sous les pleurs de mes anciennes coéquipières quand une main retiens mon poignet.
Je me retourne et tombe sur Kylian, kimpembe et Neymar.Moi: lâche moi
Kylian : stp il faut qu'on te parle avant que tu parte je ne sais où
Moi: vasi comme sa vous aurez la conscience tranquille.
Neymar : je vais commencer. Je sais que j'ai perdu ma meilleure amie en prenant la défense de kylian et je m'en veux a point que tu ne peux imaginer.
Moi: oui tu la totalement perdu comme vous 3 donc vu que vous aller tous vous excuser. Je vous pardonne pour votre conscience. Maintenant jamais on sera de nouveau ami ou autre.
Et je vais a Madrid avec mon meilleur ami celui qui a toujours était là.
Maintenant bonne continuation à vous .Kylian : je sais que tu me pardonnera jamais ce que je t'ai fais. Je tiens quand même a m'en excuser
Kimpembe : je regrette d'avoir pris le parti de mon ami.
Moi: Kylian ferme là. Je m'en contre fou de tes excuses. Jamais un homme ne m'a fais autant de mal. Même d'avoir était violé et battu je crois que je préfère sa que ce que tu m'a fais subir. Ha oui et tien tu auras qu'à la donner a Erika.
Je lui jette la boîte où se trouve la bague de fiançailles et de mariage a la figure.
Maintenant faite vos viesJe continue mon chemin, récupère ma valise sous les yeux des 3 qui me suivait et monte dans le taxi que j'avais commander sans leur adresser un seul regard. Le taxi part et je me retourne et vois Neymar et kylian a genou au sol en pleur. Franchement sa va être méchant mais j'espère qu'ils vont souffrir autant que moi j'ai souffert.
J'arrive enfin a l'aéroport et envoi un message a Antoine une fois que je suis dans l'avion
De clary a Antoine
Je suis dans l'avion, hâte de voir ta bouille, tu me manque bisous
De Antoine a clary
Je te récupère a l'aéroport et toi aussi tu me manque, il faudra que l'on parle a ton arrivé. Bisous
Je regarde son message, je souris mais de quoi veut il me parlait.
Avec Antoine on joue un jeu de séduction depuis quelques semaines et franchement je dois avouer qu'il me plaît et il est tous le contraire de kylian. J'ai hâte d'arriver.Éclipse du trajet
Je viens de récupérer ma valise et me dirige vers l'entrée de l'aéroport quand de mains viennent couvrir mes yeux.
: C'est qui?
Moi: je dirais un beau gosse blond
Antoine : comment tu sais ?
Moi: je reconnaîtrait ta voix et ton odeur entre mille mon cher Antoine
Il enlève ses mains et je me retourne pour le prendre dans mes bras.
Il m'embrasse dans le cou se qui me procure une multitude de frissons ce qu'il remarque.Antoine : je te fais t'en d'effet ?
Moi: bas comme tu peux voir
Il m'embrasse le front, prend ma valise et m'amène jusqu'à sa voiture.
Dans la voiture.Antoine : tu as fais bon voyage ?
Moi: oui même si j'étais énervée
Antoine : ha bon pk
Moi: je t'ai dit qu'avant de prendre l'avion Nasser m'avait demandé de passé au centre du PSG
Antoine : oui est?
Moi: bas quand je suis arrivé tous le monde était là même les garçons. En gros kylian, Neymar et kimpembe ont voulu s'excuser.
Antoine : c'est la meilleure celle là
Moi: du coup je leur ai dit d'aller ce faire foutre et j'ai balancé la bague de fiançailles de Kylian a sa figure. Tu aurais vu c'était magique. Et après avoir dit au-revoir aux filles je suis parti.
Antoine : putain j'aurais kiffé voir leurs têtes
Moi: bon parlons d'autre chose
Antoine : on arrive a la maison ma belle
Je lui fais un bisou sur la joue et il devient rouge. Pourquoi il devient rouge maintenant. On sort de la voiture et il prend ma valise qu'il monte dans ma chambre. Puis redescends je suis dans la cuisine entrain de boire un verre d'eau.
Antoine : je peux te parler stp?
Moi: oui on va dans le salon ?
Antoine : oui viens
Il me prend la main et on s'assoit sur le canapé. Il prend mes deux mains et le regarde dans les yeux. Putain que ses yeux sont magnifiques ils me font toujours de l'effet.
Je vais vous dire un truc je commence a avoir des sentiments amoureux pour mon meilleur ami mais je ne peux lui dire de peur que sa brisé nôtre amitié.
VOUS LISEZ
Une rencontre inattendue
Fanfictionje suis pas trop bonne pour décrire, alors pour connaître ma fanfiction il faudra la lire. merci