Depuis quelques jours Dorothy est revenu en France pour pourvoir tourner son premier film sur mon salon de thé je suis devenue "l'actrice" principale en compagnie d'Adam Driver l'acteur que j'adore beaucoup. Le jour de l'arrivée de Dorothy elle m'a confié son script que je dois connaître par coeur je connais juste quelques pages qui correspond à l'acte 1 du film. Alors ce jour qui devait arriver arriva..
Je mets en place le petit déjeuner et Adam et Dorothy viennent manger.
- C'est le grand jour !!! dit Dorothy.
- Oui je sais Dorothy c'est le grand jour du premier tournage, dis-je.
- Le dire avec plus de joie me fait plus plaisir, dit Dorothy.
- Je suis stressée, dis-je.
- C'est normal que vous soyez stressée c'est votre premier film et premier tournage, dit Adam.
- Exactement je me demande vraiment si je vais y arriver...dis-je.
- Il devrait avoir aucun problème vous connaissez l'acte 1 par coeur tout ira bien, dit Adam.
- Si vous le dites...dis-je.
- Bien ! L'équipe de tournage vas bientôt arriver il faut se préparer Chelsea une équipe vas te prendre en charge pour les costumes et maquillage. Pour vous Adam vous serez attendu au château de Versailles, Chelsea nous rejoindra après, dit Dorothy.
- Okay chef, dit Adam.
Tout le monde se mets au travail pendant que je fais le test des costumes et maquillage l'équipe de tournage place leurs affaires dans le salon de thé mais aussi dans une partie de château de Versailles. Dès que mes test sont fini je vais rejoindre tout le monde au château.
- Ne serais-ce pas notre petite actrice ? dit Hélène.
- Oh ! Bonjour Georges, Hélène vous allez bien ? dis-je.
- Oui en pleine forme, dit Georges.
- C'est totalement excitant le premier film de Dorothy parle de Versailles c'est un magnifique projet, dit Hélène.
- Oui c'est vrai elle a tellement insisté pour que je joue le rôle principal, dis-je.
- Hé c'est bien normal son histoire parle de toi, Dorothy t'aime beaucoup, dit Georges.
- En plus de ça tu vas jouer avec Adam Driver c'est un si grand honneur pour toi, dit Hélène.
- Tu es fan de lui ? dis-je.
- Oui depuis qu'elle a su qu'il allait jouer toi, dit Georges.
- Allons ne dit pas de sottise c'est un acteur connu, dit Hélène.
- Nous n'allons pas prendre plus de ton temps tu dois aller sur scène, dit Georges.
- Non dans la première partie je n'apparaît pas mais j'apparais quand je ferais la rencontre d'Adam dans l'histoire, dis-je.
- Compte sur nous on sera la au moment voulu, a plus tard mon ange, dit Hélène.
Je pars rejoindre l'équipe de tournage tout les acteurs portent leurs costumes on croirait vraiment qu'on a fait un voyage dans le temps, le film commence par l'arrivée du Duc Adam à Versailles et qu'il rencontre le roi avec le baron Delys.
- Tout le monde est okay ? Parfait ! Moteur et... ACTION ! dit Dorothy.
Dans le film.
- Ah ! Mon très cher Duc Adam soyez le bienvenu à Versailles, dit le roi.
- Merci de votre chaleureux accueil votre majesté, dit Adam.
- Baron Delys je vous présente le Duc Adam un très bon ami, dit le roi.
- Ravi de vous rencontrer, dit Adam.
- Moi de même, que comptez vous faire ico à Versailles ? dit le baron Delys.
- Déjà revisité la ville je compte rester ici pour quelques temps, dit Adam.
- Je serais ravi de vous confier l'une de nos meilleures chambre, dit le roi.
- C'est gentil merci, dit Adam.
- Si vous me le permettez je dois aller voir les préparatifs de mon mariage, dit le baron Delys.
- Mes félicitations pour votre mariage il aura lieu quand ? dit Adam.
- Dans quelques mois je tiens a ce tout soit parfait pour ma future femme et je tiens a vous y inviter les amis de mon roi sont les amis aussi, dit le baron Delys.
- Je vous en remercie j'espère rencontrer un jour votre futur femme, dit Adam.
- Bien entendu, dit le baron Delys.
- Croyez moi sa femme est une beauté angélique je pense que vous l'apprécierez beaucoup, dit le roi.
- Je n'en doute pas... Votre majesté.
Dans la réalité.
- Et...Coupez !!!!! La scène d'introduction est parfaite bravo a vous !!!! Nous allons pouvoir passer à la suite mais avant ça on vous propose un bon petit en-cas, veuillez suivre Georges et Hélène ils vont vous guider, dit Dorothy.
Tout le monde suit Georges et Hélène ils ont préparé un petit festin pour tout le monde.
- Vraiment bravo pour cette scène d'introduction vous avez super bien joué, dis-je.
- Merci Chelsea je suis convaincu que tu fera du bon boulot toi aussi, dit Adam.
- Oui je l'espère, dis-je.
Au fond de moi je ne suis pas convaincu nous verrons ce qui se passera...
VOUS LISEZ
Le Salon de thé de Trianon (with Adam Driver ❤️)
RomanceChelsea travail dans son salon thé nommé "Le Salon de thé de Trianon" qui est proche du château de Versailles. Un jour Dorothy sa meilleure amie décide de tourner son premier film sur le salon de thé de Chelsea et y compris sur le château de Versail...