Chapitre 9

46 3 5
                                    

Depuis la scène sur le grand canal je n'arrête pas de penser à Adam il reste bloqué dans mon esprit, je rêve même de lui et quand je me réveille le matin je pense directement à lui. Je dois arrêter de penser à lui je suis déjà promise en mariage et de tout de façon ce n'est qu'un jeux de rôle alors tout est faux...

Mes pensées sont coupé quand Dorothy demande à tout le monde de se mettre en place pour la nouvelle scène. Celle-ci présente Rosemary et le baron Delys entrain de discuter ensemble.

Dans le film:

- Baron Delys vous m'avez demandé à me voir ?

- Oui ma chère Rosemary je tiens à vous annoncer une bonne nouvelle.

- Je vous écoute.

- J'ai décidé d'organiser un grand bal en votre honneur en fin de semaine.

- Un bal à mon honneur à Versailles ?!

- Oui très chère je tiens a ce que tout le monde rencontre ma future femme êtes vous heureuse ?

- Je le suis.

- J'ai demandé a ce que tout le monde soit invité le roi et la reine seront évidemment présent.

- C'est vraiment gentil à vous merci.

- Mais Derien très chère je tiens a ce vous mettez la plus belle parure qu'il soit pour que tout le monde remarque ma magnifique pierre précieuse.

- Bien-sûr.

Dans la réalité.

- Bien la scène est dans la boîte maintenant j'aimerais que tout le monde rejoigne la salle de bal du château, dit Dorothy.

Je vais voir Dorothy.

- Dorothy, dis-je.

- Oh ! Chelsea il y a un problème ? dit Dorothy.

- Tu as l'intention qu'on danse la valse pour la prochaine scène ?

- Oui exactement la valse de Versailles est mythiques il faut absolument qu'elle soit dans le film.

- Je vois...

- Je tiens vraiment à lui rendre hommage car les bals qu'il organisait était vraiment fantastique... J'aurais dû te le demander avant la permission...

- Non du tout c'est une bonne idée en soi.

- Tu es sûre que ça ira ?

- Oui tout ira bien je te le promets Dorothy.

- Bon très bien si tu le dit.

On s'avance et on entre dans la salle de bal sur le coup j'ai eu un instant de nostalgie cela m'a fait bizarre.
On descend les escaliers et on rejoint tout le monde.

- Bien aujourd'hui est une journée consacrée à la valse les figurants et les acteurs principaux doivent la connaître par coeur n'ayez aucune crainte des professeurs professionnel seront a votre disposition, dit Dorothy.

Durant ce moment j'apprends à danser avec le baron Delys mais aussi il faut que je danse avec Adam. Mais je ne suis pas concentré sur la danse et je fais pas mal de bêtises. A la fin de la journée je croise Brian dans la rue.

- Salut Chelsea, dit Brian.

- Oh ! Salut Brian, dis-je.

- Je content de voir j'ai une bonne nouvelle pour toi.

Le Salon de thé de Trianon (with Adam Driver ❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant