Chapitre 1

118 3 13
                                    

Depuis ma petite enfance j'ai grandi dans un cadre merveilleux j'avais l'impression que tout était magique autour de moi. Mais malheureusement quand on grandi beaucoup de choses changent et se différencie de notre enfance...

Je m'appelle Chelsea Pendory j'ai maintenant 25 ans j'habite à Versailles et je gère un salon de thé. Il a été créée par mon père pour tout son grand amour envers Versailles mais surtout pour le Trianon. Quand mon père s'occupait du salon de thé j'avais l'impression qu'il y avait tout le temps du monde et maintenant il est presque vide...

Tout en nettoyant une table je soupire en passant encore au passé mais mes pensées s'arrête dès Brian entre dans le salon de thé.

- Bonjour trésor, dit Brian.

- Salut Brian, dis-je.

- Tu as bien dormi ?

- Oui et toi ?

- J'ai rêvé de toi j'ai rêvé du jour de notre mariage.

- Il est dans 6 mois le mariage.

- Certe mais cela veut dire que j'ai hâte qu'on soit ensemble pour la vie.

Brian est mon futur mari on s'est connu quand on était enfant au début je n'étais pas trop pour qu'on sortent ensemble et comme vous le constatez je vais me marier avec lui.

- Je suppose que tu es venu me voir pour récupérer le petit déj, dis-je.

- Certes j'aurai aimé le prendre avec toi mais j'ai une grosse réunion qui m'attend, dit Brian.

- Pas de soucis bon courage pour ta grosse réunion.

- Merci ma chérie je t'aime.

- Moi aussi.

Il part aussi vite qu'il est venu au moment du midi je ferme le salon de thé pour une petite heure. Avant que je ferme la porte à clef je nettoie le comptoir et une personne rentre.

- Désolé je suis fermée, dis-je.

- Ah bon ! Tu ferme même pour ta meilleure amie ?

Je me retourne.

- Dorothyyyyyyyyyy !!!!!! dis-je.

- Chelseeeeeeaaaaaa !!!!!!

On se fait un gros câlin et on poussent des cris de joie.
Dorothy est ma meilleure amie depuis que je suis née on ne se quitte jamais.

- Je suis trop contente de te voir !!! dis-je.

- Oui moi aussi !!! dit Dorothy.

- Je pensais que tu étais encore en Amérique.

- Je suis revenue hier mais je suis allée voir mes parents avant.

- Oh je vois, installe toi je vais te préparer un petit truc.

- Oui parfait j'ai tellement de chose à te raconter.

On s'installe on mange notre repas et ensuite on prend un bon dessert.

- Oh mon dieu ton thé m'a tellement manqué, dit Dorothy.

- Ravi de l'entendre, dis-je.

- Oh ! Tiens je t'ai apporté des souvenirs.

- Qu'est-ce que c'est ?

- De la vaisselle en porcelaine c'est un artiste amoureux de la France qui les as fait je les ai trouvés tellement jolie que j'ai pris tout un stock pour toi.

- T'est folle ça a dû te coûter une fortune !

- Il n'y a pas pris pour notre amitié.

- Tu es vraiment adorable merci Dorothy. Alors ton voyage raconte moi !

Le Salon de thé de Trianon (with Adam Driver ❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant