Chapitre 5

49 3 8
                                    

Cela fait maintenant quelques mois qu'Adam Driver séjourne chez moi et qu'on tourne ensemble le film de Dorothy. On avance bien dans le scénario, quand a mon salon de thé il est remplis chaque jour et tout ça grâce à Adam...

Je me lève et je vais directement sur la terrasse de ma chambre au loin on peut appercevoir le château de Versailles surtout les jardins et je vois Adam sur un cheval noir je le regarde un instant. Il a vraiment la classe, ses cheveux au vent lui apporte l'élégance absolue.

D'un coup je reçois un message de Dorothy :

- "Chelsea j'ai besoin de te voir je suis au château rejoins moi le plus vite.

- Oui j'arrive tout de suite."

Je m'habille rapidement et pars rejoindre Dorothy au château.

- Je suis venue le plus vite possible, dis-je.

- Coucou ma grande contente que tu sois la, dit Dorothy.

Adam galope dans le coin mes yeux se fixe sur lui il est tellement...

- Parfait ! Adam est vraiment parfait avec le cheval je suis heureuse ! dit Dorothy.

- Il vas avoir une scène avec le cheval ? dis-je.

- Oui et tu seras justement avec Adam.

- Hein ?! Quoi ?!

- Justement j'aimerais que tu te mettes en tenue.

- Attend ! Dorothy !

Oh mon dieu comment je vais faire...

Je me mets en tenue et je rejoins tout le monde dans les écuries de Versailles. Je vois Adam qui descend de son cheval.

- Salut Chelsea, dit Adam.

- Salut Adam, dis-je.

- Prête pour la suite du tournage ?

- Et bien j'ai une question... j'ai l'impression d'avoir mal lu la suite mais la scène qu'on va tourner se passe avec les chevaux ?

- Oui bien-sûr c'est pour ça que je me suis un peu entraîner ce matin.

- Je vois... Et tu monte seul sur le cheval ?

- Oui et non il y aura une scène où tu montera à cheval avec moi.

- C'est une blague ?

- Non pourquoi il y a un problème ?

- Non... Tout vas bien normalement...

- Chelsea...

Donc coup du bruit fait peur au cheval et il henni et s'affole prise de panique je m'enfuis de l'écurie et tombe au sol à cause de la robe imposante. Dorothy et Adam viennent à ma rencontre.

- Ça vas Chelsea ?! dit Adam.

- Qu'est-ce qui t'a pris de t'enfuir comme ça ? dit Dorothy.

- Ça ne sera pas possible... dis-je.

- De quoi tu parles ? dit Adam.

- De la scène avec les chevaux... Je ne peux pas la faire... dis-je.

- Et pourquoi ? dit Dorothy.

- Parce que...je...je.. J'ai peur des chevaux !!!! dis-je.

Il y a un silence complet.

- Mais voyons Chelsea c'est impossible tu montais à cheval quand on était enfant, dit Dorothy.

- Oui mais un jour un des chevaux a eu peur d'une souris et je me suis blessé quand je suis tombé du cheval et depuis c'est devenu une peur... Désolé je suis pathétique, dis-je.

Le Salon de thé de Trianon (with Adam Driver ❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant