Chapitre 11

42 3 5
                                    

La nuit dernière on s'est avoué nos sentiments Adam et moi rien d'y penser mon coeur bat de joie en plus on a fait une balade romantique hier les jardins de Versailles durant la nuit sont vraiment splendide. On est certes rentré tard mais on a bien profité de ce moment.

Quand je me lève je regarde par la fenêtre et je vois Adam fait sport sur la terrasse et oh mon dieu il est torse nu ! Nos regards se croisent on se sourient et je descends directement le voir et il me rejoins dans le salon de thé.

- Salut, dis-je.

- Salut ma belle, dit Adam.

- Tu es vraiment devenu matinale a ce que je vois.

- Je suis tomber du lit alors je me suis dit que j'allais m'occuper jusqu'à ton réveil.

- Oh c'est chou. Je te prépare quelque chose à boire ?

- Volontiers, prépare ce que tu as envie j'ai vraiment les crocs.

- Entendu.

Je prépare la boisson d'Adam il se mets derrière et embrasse mon cou.

- Aaaaaah !!! dis-je.

- Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a ? dit Adam.

- Tu m'as donné des frissons ! Déjà te voir torse nu c'est particulier mais en plus un baiser dans le cou...

- Tu n'aime pas ?

- Si, mais je ne m'y attendais pas c'est tout...

- Hummm je vois...

- Dit moi pourquoi tu ne remets pas ton t-shirt ?

- Parce que je sais que tu aime me voir torse nu.

- Ce n'est pas vrai.

- En tout cas tu l'as dit.

- Non je n'ai rien dit.

- Bon en tout cas tu l'as sous entendu.

- Ce n'est... C'est juste...que sa semble si irréel.

- Bah touche.

- Je peux vraiment ?!

- Oui bien-sûr.

Je touche le torse nu d'Adam.

- C'est bien ce que je me disais c'est totalement irréel, dis-je.

- Mais non dit pas n'importe quoi, dit Adam.

Adam me prends dans ses bras.

- C'est toujours irréel ? dit Adam.

- Non ça ne l'est plus, dis-je.

- Tiens donc.

- Hihihihihi.... J'étais entrain de penser que je ne t'ai vraiment dit la chose.

- C'est vrai ça comment ça se fait ?

- Tu ne m'as pas permis de le dire tu m'as embrassé juste avant.

- Ah oui c'est vrai. Alors vas-y dit le moi.

- Adam... Je t'aime.

On s'embrasse de nouveau mais notre baiser est arrêté d'un coup quand Dorothy tombe dans les escaliers.

- Dorothy !! Ça va ?! dis-je.

- Oui ma chérie je vais bien enfaite non je ne vais pas bien ! Adam qu'est que tu fais torse nu ?! Et toi Chelsea que fais-tu encore en pyjama ?! dit Dorothy.

- Tu es encore en pyjama toi aussi, dis-je.

- Et moi je viens juste de finir mon sport, dit Adam.

- Bon maintenant réunion du petit déjeuner tout de suite ! dit Dorothy.

On s'installe pour prendre le petit déjeuner.

- Bon déjà Chelsea pourquoi tu t'es enfui du tournage comme ça ?! dit Dorothy.

- Hé bien... Une voix m'a appelé alors je suis allée la rejoindre, dis-je.

- Tu te moques de moi ?! Chelsea tu ne sais pas mentir ! Enfin bref Adam tu es partie la chercher et ça t'a pris toute la nuit pour la retrouver ? dit Dorothy.

- Hé bien quand je l'ai retrouvé on s'est promené dans Versailles et on a pas vu l'heure passé, dit Adam.

- Bon très bien... Vous deux vous me cacher quelques et ce depuis le chapitre 8 de cette histoire ! Si vous comptez rien me dire c'est moi qui découvrirai votre secret ! dit Dorothy.

- Un peu de thé Dorothy ? dis-je.

- Ne change pas de sujet ! Oui volontiers, dit Dorothy.

- Bon je vais me préparer, dit Adam.

- Okay, dis-je.

- Adam... Je sais que Chelsea est une belle femme mais arrête de la dévoré des yeux elle est déjà promise, dit Dorothy.

- Oui peut être bien... dit Adam.

On se remet sur le plateau du tournage pour pouvoir faire la scène de la valse les décorateur on réussit à mettre le château de Versailles en nuit et c'est très joli.

Je réalise la fameuse valse avec Adam on se regarde attentivement et d'un coup on s'embrasse. Ceci n'est pas dans le script normalement le baiser à lieu un peu plus tard dans le film.

- Coupez !!!! Cette scène me fait pleurer de joie !!! Les deux amants connaisse les sentiments de l'un et de l'autre et n'ont pas peur de le démontrée par cette nuit romantique ! C'est parfait !!!! On peux passer à la suite,dit Dorothy.

Après que Rosemary et Adam avoue leur sentiment il trouve un moyen de passer beaucoup de temps ensemble soit dans le salon de thé ou soit dans les jardins de Versailles et profite ensemble de leur idylle.

Dès qu'on rentre a la maison, Adam pars se changer et moi je m'installe dans le salon avec Dorothy.

- Bon très chère je crois que tu dois me dire depuis quand tu es en couple avec Adam, dit Dorothy.

- Non ce n'est pas... Bon d'accord je vais tout te raconter, dis-je.

- Je veux tout savoir depuis le chapitre 8 !

- D'accord d'accord.

Je raconte tout à Dorothy. Et Adam viens à notre rencontre.

- OMG !!!! Adam tu l'a quand même fait ! Tu es quand même venu charmer notre petite Chelsea ! dit Dorothy.

- Elle n'a pas fermé la porte de son coeur et je devais tenter ma chance, dit Adam.

- Oooooooooooh je suis trop méga contente ! Vous vous rendez compte que votre histoire suis exactement mon film c'est un rêve qui se réalise ! dit Dorothy.

- Pourquoi tu dis ça ? dis-je.

- Parce que j'ai toujours rêvé de vous voir ensemble et je me suis dit que je pouvais vous mettre ensemble juste dans un film mais enfaite vous l'avez fait dans la vraie vie... Alors c'est grâce à moi que vous êtes ensemble...dit Dorothy.

- On dirait bien, dit Adam.

- Alors qu'est qu'on dit ? dit Dorothy.

- Merci Dorothy !!!

Je repense à ce qu'a dit Dorothy mon histoire est relié a celui de Rosemary mais aura t-elle une fin heureuse ?

Le Salon de thé de Trianon (with Adam Driver ❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant