Le tournage du film avance bien tout aussi bien son scénario malgré que Rosemary et Adam vivent leurs idylle en secret. Adam découvre quelques chose d'étranges, il écoute la conversation entre le baron Delys avec un de ses conseillers.
- Alors le rapport, dit le Baron Delys.
- Nous avons récolté tout cette argent du peuple et celui-ci vous appartient baron Delys.
- Oh quel merveille ! Essaye donc d'en prendre beaucoup plus je suis certe au service du roi mais j'ai bien le droit d'avoir ma récompense.
- Et la nôtre alors ?
- Ne vous en faites pas dès que je serai marié à cette jeune femme idiote qui a juste sa beauté d'intéressant, je ferai en sorte à ce que vous ayez un nouveau titre.
- Merci mon seigneur.
- Maintenant vas ! Et ne te fais pas avoir.
- (Oh non Rosemary est en danger avec ce type dangereux je dois agir et vite) dit le duc Adam.
- Coupez !! C'est dans la boîte merci beaucoup, dit Dorothy.
On rentre à la maison et on se fait un plateau télé.
- Les pizzas sont prêtes, dis-je.
- Oh parfait je meurs de faim, dit Dorothy.
- Vous avez choisi le film ? dis-je.
- Non pas encore on arrive pas à ce décidé, dit Adam.
- Il propose rien d'intéressant ce soir, dit Dorothy.
- On a qu'à regarder un classique, dis-je.
- Oui lequel ? dit Adam.
- Tadammm !!! Indiana Jones ! dis-je.
- Ça me tente bien, dit Adam.
- Oui moi aussi, dit Dorothy.
- Alors c'est parti !
On se regarde le premier Indiana Jones suite à cela on a décidé d'aller dormir car il est tard et cette nuit n'est pas comme les autres.
Adam ouvre les yeux et aperçoit une petite fée devant lui.
- Debout la dedans ! L'heure est grave ! dit la petite fée.
- Que quoi ?! Dorothy ?! Que fait-tu en petite fée ?! dit Adam.
- L'heure est grave Adam ! La jolie princesse Chelsea est retenu prisonnière dans le château de Versailles par le vilain méchant Brian !
- Princesse Chelsea ? Le vilain méchant Brian ? Attend je suis entrain de rêver ?!
- Évidemment que tu es entrain de rêver et tu sortiras de ce rêve que quand tu aura sauvé Chelsea !
- D'accord j'ai compris.
- Allez en route Kylo Ren !
- Kylo Ren ?! Je m'appelle Adam et tu le sais !
- Oui mais quand tu mets ton armure tu deviens Kylo Ren !
Adam se retrouve en Kylo Ren.
- J'espère pourvoir vite sortir de ce rêve très étrange, dit Adam.
- Et bien ne perdons pas de temps la jolie princesse Chelsea nous attend ! dit Dorothy.
Adam et Dorothy sortent du salon de thé pour aller au château de Versailles qui est très surveiller.
- Dit donc il y a beaucoup de garde ici, dit Adam.
- Évidemment sinon ça ne serait pas logique, dit Dorothy.
- Je suppose que je dois faire une série d'épreuves pour aller retrouver ma bien-aimée.
- Oui c'est ça tu as tout compris !
- Quand même je ne vais pas tuer tout ses gens.
- Allô ! Ici Kylo Ren tu es dans ton rêve ce qui signifie que tu peux faire tout ce que tu veux !
- Oh ! Oooooooooooh bien-sûr...
D'un coup Adam extermine tout les ennemi extérieur en un temps record.
- Kylo Ren a toujours la classe !!!! C'est parfait ! Je devrais en prendre note pour les prochains films, dit Dorothy.
- Dorothy... Guide moi s'il te plaît, dit Adam.
- Oui oui je suis la maître.
Adam et Dorothy entre dans le château et il y a beaucoup plus d'ennemis alors Adam utilise la force pour se débarrasser d'eux.
- Attend depuis quand j'ai la force ?! dit Adam.
- Je vais en avoir marre de te le répéter... Tu es Kylo Ren donc tu as automatiquement tout ses pouvoirs ! Et comme c'est un rêve tout est possible ! Compris !?
- Oui j'ai compris ma petite fée même si j'en commence en avoir marre de tout ses ennemi stupide !
Tout les ennemis on disparu d'un seul coup, et une lumière guide Adam jusqu'au boss final.
Dès qu'il ouvre la porte il appercoit Brian sur un trône.- Kylo Ren te voila enfin ! dit Brian.
Adam retire son masque.
- Je ne suis pas Kylo Ren je suis Adam Driver et je suis venu récupérer ma bien aimée.
- Oh la vache cette phrase claque tellement bien !!! dit Dorothy.
- Dis moi où est Chelsea ! dit Adam.
- Jamais je ne te laisserai ma princesse a un mec vulgaire comme toi, dit Brian.
- Ma patience à des limites.
- Il faudra me passer sur le corps.
- Entendu.
En un seul coup d'épée Adam désarme Brian et il se mets a genoux devant Adam.
- Par pitié épargne moi, dit Brian.
- Dis moi où est Chelsea, dit Adam.
- Elle est dans la pièce d'a côté.
- Bien disparaît maintenant.
Adam rentre dans la pièce d'a côté et me voit enfermé dans une cage.
- Kylo Ren ? Non c'est Adam, dis-je.
- Deux seconde ma chérie je vais te sortir de là, dit Adam.
Adam brise la cage et je tombe dans les bras d'Adam.
- Tu m'as sauvé, dis-je.
- Je te sauverais toujours, dit Adam.
- Permet moi de récompenser mon sauveur.
On s'embrasse et d'un coup une lumière jaillit et Adam se réveille enfin de son rêve.
On s'installe tous pour prendre le petit déjeuner et on tous une tête d'enterrement.
- C'est incroyable j'ai fais un rêve où j'étais une petite fée qui guidait Adam pour sa quête et je prenais des notes pour mon film, dit Dorothy.
- J'ai rêvé de la même chose et j'étais en Kylo Ren c'était très bizarre, dit Adam.
- Et moi dans mon rêve j'étais prisonnière de Brian et Adam est venu me sauver et on s'est... dis-je.
- Embrassé, dit Adam.
- C'est incroyable on a fait tous le même rêve c'est un truc de fou ! dit Dorothy.
- C'est clair, dit Adam.
- Bon sa nous apprendra à veiller tard pour regarder un film, dit Dorothy.
- Ça tu l'as dit, dis-je.
Un rêve très étrange mais très comique en soi après tout ça reflète la réalité.
VOUS LISEZ
Le Salon de thé de Trianon (with Adam Driver ❤️)
RomansaChelsea travail dans son salon thé nommé "Le Salon de thé de Trianon" qui est proche du château de Versailles. Un jour Dorothy sa meilleure amie décide de tourner son premier film sur le salon de thé de Chelsea et y compris sur le château de Versail...