Ces derniers temps presque chaque soir Brian m'invite au restaurant mais j'ai l'impression que le dîner est écourté. Certes Brian veux qu'on passe du temps ensemble mais il a beaucoup de travail de son côté. Je peux le comprendre et je ne lui envieux pas même sa m'arrange car comme ça je peux rentrer plus tôt à la maison. Dès que je rentre chez moi je monte à l'étage et je vous Adam et Dorothy dans le salon.
- Salut vous deux, dis-je.
- Salut ma grande tu es rentré toi aujourd'hui, dit Dorothy.
- Oui Brian a du travail alors on écourte les repas, dis-je.
- Cela ne te dérange pas ? dit Adam.
- Non du tout ! Comme ça je rentre plus tôt chez moi, dis-je.
Je me change et je plonge sur le canapé.
- Ça vous dit un film ? dis-je.
- Oui bien-sûr, dit Adam.
- Ça sera sans moi je vais me coucher n'oubliez pas une bonne journée nous attend demain, dit Dorothy.
- Oui on le sait Dorothy on ne vas se coucher tard, dis-je.
- Je l'espère *baille* bonne nuit, dit Dorothy.
- Bonne nuit.
- Bon alors on se regarde quel film ? dit Adam.
- Et bien... Tout dépend de ce que vous avez envie, dis-je.
- Qu'importe pour moi je peux regarder de tout a par des films où je fais apparition.
- D'accord c'est noter... une comédie romantique ça vous dérange pas ?
- Du tout. On me voit comme ça mais au fond quelq'un de sensible.
- Oh c'est mignon.
Le film commence et je pose ma tête sur l'épaule d'Adam et sa main gauche et sur mon épaule. Et il y a une couverture qui nous tiens chaud. On dirait qu'on est comme un petit couple...
Cependant je me suis endormie je n'ai pas vu la fin du film. Adam éteint la télé et s'endort avec moi.Le lendemain...
- Je me demande pendant combien ils ont regardé le film ? dit Dorothy.
Dorothy passe devant le salon et nous voit endormi, elle récupère son téléphone et nous prend en photo en rafale. Suite a cela elle fait du bruit et se cache derrière la porte.
Je commence à ouvrir les yeux et je croise le regard d'Adam il me caresse la joue.
- Bonjour Chelsea, dit Adam.
Je rougis a fond et Dorothy entre dans la pièce.
- Oooooooooooh je suppose que le film était très intéressant, dit Dorothy.
- Ce n'est pas ce que tu crois ! J'étais fatiguée et je me suis endormie... et toi Adam pourquoi tu ne m'as pas réveiller ?! dis-je.
- Tu étais tellement adorable et tu m'a tenu chaud toute la nuit voilà pourquoi je n'ai pas osée te réveiller, dit Adam.
- (rougis) Je vais prendre ma douche ! dis-je.
Au petit déjeuner.
- Tu sais que Chelsea ne sais jamais endormi dans les bras de Brian, dit Dorothy.
- Ah bon ?! Cela m'étonne, dit Adam.
- Quand même elle a réussi à s'endormir sur un "étranger". Ça prouve qu'elle te fais entièrement confiance, dit Dorothy.
VOUS LISEZ
Le Salon de thé de Trianon (with Adam Driver ❤️)
Roman d'amourChelsea travail dans son salon thé nommé "Le Salon de thé de Trianon" qui est proche du château de Versailles. Un jour Dorothy sa meilleure amie décide de tourner son premier film sur le salon de thé de Chelsea et y compris sur le château de Versail...