Chapitre 10

57 4 7
                                    

De bon matin je me réveille et je n'arrête pas de penser à hier, si Brian n'était pas venu est-ce que on se serait embrassé Adam et moi ? Rien d'y penser mon coeur bat à toute allure. Non Chelsea tu ne peux pas te permettre à penser à ça.
Je me rince le visage et je descends préparer le petit déjeuner et tout le monde est déjà présent.

- Bonjour Chelsea, disent Dorothy et Adam.

- Bonjour à vous, vous êtes de plus en plus matinale tout les deux, dis-je.

- C'est bien normal on a envie de t'aider pour le salon de thé, dit Dorothy.

- C'est vraiment gentil, dis-je.

Mon regard croise celui d'Adam et je détourne les yeux. D'un coup sa toc à la porte, j'ouvre et je vois Brian.

- Brian qu'est que tu fais avec des valises, dis-je.

- Je dois malheureusement partir, dit Brian.

- Qu..quoi ?! Mais pour aller où ?!

- Je dois aller à un séminaire pour le travail et c'est pour mon client qui est très important.

- Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ?!

- J'ai eu l'info hier et je n'ai pas osez t'en parler.

- Brian... Et le mariage ? Il est pour bientôt !

- Je sais mais je te promets que je serais de retour avant.

- D'accord...

- Ne sois pas triste Chelsea...

Brian me prends et m'embrasse.

- Je t'aime Chelsea.

- Moi aussi sois prudent...

Brian part dans le taxi je me sens totalement vide...

Je vais dans la cuisine m'occuper des pâtisseries et Dorothy entre dans la cuisine.

- Chelsea comment te sens-tu ? dit Dorothy.

- Je me porte bien c'est juste que je suis frustrée qu'il m'est prévenu au dernier moment, dis-je.

- Tu es sûre qu'il y a que ça qui te perturbe ?

- Et bien... Bizarrement quand Brian m'a embrassé je n'ai rien ressenti.

- Rien du tout ?!

- Non rien d'habitude ça me donne des frissons mais la rien... Alors que quand Adam me prends dans ses bras mon coeur exalte.

- Chelsea je n'ai qu'une chose à te dire il faut que tu sois sincère avec toi même.

- Mais peut être que je me fais des films a son sujet...

- Ou peut-être pas si il y a un signe surtout pas n'hésite pas assure toi de toute chose.

Dorothy quitte la cuisine et rejoins Adam dans le salon de thé.

- Adam je n'arrive pas à y croire a ce qui se passe ici, dit Dorothy.

- Du parle du fait que Brian a un séminaire et qu'il laisse Chelsea toute seule, dit Adam.

- Oui ! Adam je suis certaine que c'est votre chance vous étiez jaloux de Brian.

- Certes... Mais je ne tiens pas à perturber Chelsea une fois de plus...

- Comment ça une fois de plus ? OH ! Je suis sûre qu'hier il s'est passé quelques choses et que vous deux vous ne voulez pas me parler !

- Dorothy...

Le Salon de thé de Trianon (with Adam Driver ❤️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant