Chapitre 1

7.5K 396 107
                                    


Je remercie encore tous ceux qui me suivent et lisent ma toute nouvelle histoire : "Pour tes yeux bleus" .
Je sais que "Aime moi comme je t'aime" n'est pas encore fini , mais cette histoire que je viens vous communiquer aujourd'hui , je l'ai dans la tête depuis longtemps .

Bonne lecture !
______________________________

Et voilà une journée qui se termine . Menma et moi n'avons rien avalé . Vous vous demandez sûrement pourquoi ?
Et bien nous sommes trop pauvres pour manger régulièrement et sainement .

Je me présente : je suis Naruto Uzumaki . J'ai 18 ans dans un mois et je suis père ... enfin mère d'un magnifique bébé s'appelant Menma . Malheureusement , je n'arrive pas à prendre soin de lui .
J'ai tenté plusieurs fois de mettre Menma en adoption , mais c'est bien trop douloureux et horrible , même si je sais que ça serait mieux pour lui . Il est ma seule famille , mon bien le plus précieux .

- Maman ! S'il te plaît allons dormir, tu as l'air si fatigué ...

Me dit-il en venant s'assoir sur mes cuisses .

- D'accord ... allons-y .

Pourquoi rester éveillé en pensant tristement à manger , autant rêver de nourriture ...

Nous sommes donc partis nous coucher . Comme nous habitons dans un petit appartement , Menma et moi partageons la même chambre et dormons sur le même lit ... Enfin si on peut vraiment appeler ça un lit ! Un vieux matelas usé nous sert de pose corps ... mais mon fils ne s'en plaint jamais ! Il n'est pas comme ces enfants capricieux qui pleuraient parce que leurs parents leurs refusaient des glaces à chaque fois que nous allions nous promener ...

Il est assez grand pour savoir que nous n'avons pas beaucoup de moyens et qu'il faut économiser le peu que nous avons .

J'ai eu menma quand je n'avais qu'à peine 13 ans . Vous allez sûrement me demander qui pourrait bien être amoureux d'un garçon de 13 ans et lui ferait l'amour ? En fait personne ne m'aime , je ne sais même pas pourquoi . Ayant perdu mes parents quand j'étais jeune , j'ai dû me débrouiller seul pour subvenir à mes besoins . Mais cette nuit là tous mes rêves ont été anéantis . Je peut encore voir son visage caché par ce masque , pendant qu'il me violait ... encore et encore ...
C'est après quand il eut fini qu'il s'était levé et avait pris la fuite , en me laissant là , les cuisses pleines de sang et de sperme . Je n'ai jamais vu son visage , mais je reconnaîtrais son odeur entre mille si il se mettait à plus de 1 m de moi .

- Maman ? Eh maman !

- M-Menma ... ?

Je me réveille brusquement . C'est mon fils qui me réveille à chaque matin à cause des cauchemars continuels qui me hantent depuis cette fameuse nuit ...

- Encore un cauchemar ?!

- Euh ... o-oui . Allez viens on va prendre une douche et on file à l'école d'accord ?

- D'accord !

Après la douche j'ai habillé mon fils et je l'ai emmené à son établissement .

- Bonjour Iruka !

- Bonjour Naruto . Comment ça va aujourd'hui ?

- Et bien , c'est comme tous les jours ...

- Naruto ...

- Non ! Je t'ai déjà dit dix mille fois que c'était mon fils et que je pouvais très bien m'en occuper .

- Tu es si têtu !

- Oui oui je sais . Allez je te laisse je dois aller ...travailler . À plus Iruka !

- Ehm ... aurevoir Naruto .

Après avoir laissé Menma à l'école , je marchais dans les rues de mon quartier tout en faisant attention à ne pas me faire remarquer par ...

- Eh ... qui va là ?

En parlant du loup ...

- Inuzuka ... dis-je en pinçant mes lèvres .

- Tiens , c'est toi ! Où vas-tu ma jolie ?

- Laisse moi tranquille ! Je ne suis pas d'humeur à jouer avec toi aujourd'hui ...

- Ah non ?

- N-non ...

Il appelle alors son chien , Akamaru et Neji son ami .

- La petite pute dit qu'elle ne veut pas jouer avec nous aujourd'hui ! Qu'elle est drôle !

Ils ont commencé à rire comme des tarés et tout à coup , son chien s'est jeté sur moi et les deux autres aussi . J'essayais de me défendre mais il étaient trois , j'étais seul contre eux ... je ne pouvais rien faire .
Ils m'ont tellement frappé que je ne peux même plus bouger . Et ils sont partis en riant .

Des minutes plus tard j'ai rassemblé les dernières forces que j'avais pour me déplacer et me rendre sur mon lieu de travail . Le patron était assis et on aurait dit qu'il attendait quelqu'un .

- Naruto ? Viens ici un moment ...

- Oui patron . Vous vouliez me voir ?

Je travaillais comme danseur dans une boîte ... et mon patron venait de m'annoncer que j'étais renvoyé . Je ne comprenais pas pourquoi il avait pris une telle décision mais il a refusé de me répondre en me demandant juste de sortir .

Je suis sorti sans faire d'histoires et je me suis assis devant la boîte . Je me suis mis à pleurer . Je me demandais comment j'allais faire pour nourrir mon fils ...

À suivre !!!

( Et n'oubliez pas de voter et commenter ! )

• Pour tes yeux bleus ( Sasunaru ) •tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant