Chapitre 2

4.6K 329 86
                                    

Voilà le chapitre 2 de cette histoire .

Bonne lecture !

________________________________

Je pensais qu'en restant là , le propriétaire allait revenir me chercher et qu'il allait changer d'avis pour me redonner mon poste .

Mais il était déjà environ 16 h et je décidais de finalement me lever et chercher mon fils à l'école . D'habitude il sort à 17h mais aujourd'hui , on est mercredi : il sort donc à 15 h et j'ai déjà une heure de retard ...
Je séchais mes larmes et me mis en route pour récupérer mon fils à l'école .

J'étais à côté de l'établissement quand je me rend compte de loin qu'il était fermé .

"M-mon fils !"

Je me mis à courir comme je ne l'avais jamais fait , mais l'établissement était bel et bien fermé ...
Je me mis à cogner contre les barreaux du portail .
Mes larmes coulaient le long de mon visage . Je m'imaginais les pires scénario : et si quelqu'un avait kidnappé mon fils ?!

"Non , Naruto reprends-toi bon sang ! C'est pas le moment de penser à ça , tu as perdu ton fils !"

J'ai fais demi tour et je me mis à courir vers mon appartement .
Je courais tellement vite que je ne voyais pas que je traversais une chaussée et qu'une voiture noire fonçait droit sur moi . Pris de panique et de peur je m'arrêtais en plein milieu de la route ... et j'entendis un bruit de pneus qui ralentissaient . Je fermais les yeux et vis
la voiture s'arrêter à quelques centimètres de moi .

Le conducteur descendit et je pus voir un homme d'une vingtaine d'année venir vers moi .

- Vous allez bien ? Vous n'avez pas mal ?!

- J-je ... je vais bien , merci ...

Je voulais continuer mon chemin pour retrouver mon fils , mais ce même homme m'agrippa la veste .

- Attendez un peu ! Pourquoi avez-vous des blessures partout sur votre corps ?! Que vous est-il arrivé !

- Mais ... mêlez vous de vos oignons , ça ne vous regarde pas !

- ...

- Et maintenant lâchez moi ! J'ai autre chose de bien plus important à faire que de papoter avec vous !

Je lui fit lâcher ma main et voulus repartir mais il m'attrapa une nouvelle fois .

- Vous avez tout de même l'air très mal en point ... Voulez-vous qu'on aille à l'hôpital ? 

- Fichez moi la paix d'accord ?! Je vais très bien !

- Non , vous n'allez pas bien ... La preuve vous tremblez comme une feuille ...

Maintenant qu'il le dit ... c'est vrai que je tremble beaucoup . Mais ce n'est pas parce que je suis malade , j'ai simplement peur depuis ce jour où ...
Je ne supporte plus qu'un homme me touche . Je trouve ça répugnant ... et effrayant .

- N-non ... je vous assure , je vais bien ... J'ai l'habitude .

- C-comment ça ?!

- Ehm ... je ... laissez tomber . Je n'aurais pas dû dire ça , je suis désolé ...

- Certes ... tiens voilà ma carte . Viens à mon lieu de travail et je verrai si je peux te trouver un poste dans mon entreprise .

- Monsieur , je n'a vraiment pas le temps là ... Je dois y aller , désolé .

- S'il vous plaît , prenez la quand même !

Je pris rapidement la carte et je recommençais ma course folle . L'homme me proposa de me déposer mais je déclina l'offre , et j'arriva finalement chez moi . Je vis en premier lieu les lumières éteintes . Ce qui veut donc dire qje mon fils n'est pas là !
Je rentre dans la maison et effectivement il n'y a personne dans la maison ... Alors je m'assis sur le lit et commença à pleurer . Je m'endormis finalement de fatigue et de toutes les émotions que j'ai eu ... en une seule journée .

Plus tard je me reveilla à cause de Menma qui sauta sur moi :

- Maman !

- Menma ?! Menma ! Mon amour !!! Mais où étais-tu !

- Il était avec moi ... répondit une voix que je reconnus comme celle d'Iruka ...

- M-mais ... comment ?!

- Quand j'ai vu que tu ne venais pas alors je l'ai emmené chez moi .

- Merci beaucoup Iruka .

- Menma tu veux bien aller jouer à la terrasse je voudrais parler à ta mère ?

- Ok Iruka-san !

Quand mon fils sortit de la maison , Iruka se rapprocha de moi .

- Naruto vous ne pouvez pas vivre dans ces conditions ! Menma m'a dit que vous ne mangiez plus depuis au moins deux jours !

- Que veux-tu que je fasse ?! Je me suis fais renvoyer aujourd'hui et hier je ne pouvais pas y aller , j'étais malade !

- Mais je t'ai dit une centaine de fois de venir vivre chez moi !

- Non Iruka , certainement pas ! Tu vis avec Kakashi et votre fille et vous n'avez que deux chambres . On ne peut pas s'incruster comme ça ... Je ne peux pas accepter !

- Mais on t'a renvoyé ! Comment vas-tu payer cette maison ?!

- Ne t'inquiète pas , je saurai me débrouiller comme je l'ai toujours fait ...

- Hm ... très bien mais si Menma me dit encore que vous n'avez pas mangé un seul jour je viens te chercher et tu ne protesteras pas !

- Ok c'est promis !

- Allez viens j'ai fait des courses pour que vous puissiez manger aujourd'hui ...

- D'accord ... mais c'est la dernière fois que j'accepte !

- Tais toi et viens !

À suivre !!!

J'espère que vous aimez ^^

• Pour tes yeux bleus ( Sasunaru ) •tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant